AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

i just need your love (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:48

Aphrodite Jenkins a écrit:
@Madison Rhodes toooi i just need your love (aphrodite) - Page 3 2846999569 tu sais que j'ai dit à Lisa que le Rhodes de ton pseudo me stressait ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 1102152222 i just need your love (aphrodite) - Page 3 1102152222
tu as une idée ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 4057920290

MDRRRR j'aime ce nom, que veux-tu, il a la classe i just need your love (aphrodite) - Page 3 932158998
non i just need your love (aphrodite) - Page 3 1128520853 mais tu peux me parler d'Aphrodite ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:52

très bien, je retiens i just need your love (aphrodite) - Page 3 1612058817
paaarfait héhé, du coup on peut faire le sujet quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 9:52

Yeah ! i just need your love (aphrodite) - Page 3 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:25

T'as pas une petite description d'Aphro que je cherche une idée i just need your love (aphrodite) - Page 3 1102152222
Après je pense se sera du positif entre blondes i just need your love (aphrodite) - Page 3 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 4:22

Aphrodite Jenkins a écrit:

@Hazel-O. Vanderbilt yeeeah, la blonde et la brune contre le monde i just need your love (aphrodite) - Page 3 3358764993
j'aaaaime i just need your love (aphrodite) - Page 3 1991897852 aphro est à ny depuis quand ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:22

Un lien ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 2:08

alooooooors i just need your love (aphrodite) - Page 3 1612058817

niveau rp, on étaient où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:25

omg, excusez mon retard, les partiels et tout ça i just need your love (aphrodite) - Page 3 3791414645 i just need your love (aphrodite) - Page 3 3791414645

@M. Kenneth Copplebott oh ouuuui c'est totalement son genre en plus i just need your love (aphrodite) - Page 3 1102152222 on garde ça i just need your love (aphrodite) - Page 3 4057920290

@Madison Rhodes bien sûr qu'il a la classe i just need your love (aphrodite) - Page 3 932158998
elle est née à new york et y a toujours vécu ✗ elle a beaucoup voyagé ✗ elle a une petite soeur de 20 ans qu'elle aime plus que tout au monde ✗ elle ne s'entend plus avec ses parents depuis qu'elle a apprit un secret de famille ✗ si jamais ce secret éclate au grand jour, cela pourra briser sa vie ✗ elle fait des études de journalisme ✗ elle est aussi mannequin de temps en temps, même si elle aimerait être mannequin à temps plein ✗ c'est une véritable accroc à la musique, c'est très rare de la voir sans son casque ✗ elle doit boire un chocolat chaud par jour au moins ✗ elle fume beaucoup ✗ elle est allergique aux fruits de mer ✗ elle peut autant être une fille adorable et drôle que la pire des garces, à faire chier son monde, une vraie fille capricieuse qui pense qu'elle doit tout avoir quand elle l'exige. Elle a un caractère compliqué, il est difficile de la comprendre, elle peut passer du rire aux larmes, étant très lunatique. C'est aussi une grosse fêtarde, elle aime boire et fumer.
voilà i just need your love (aphrodite) - Page 3 1128520853

@Sawyer E. Callaghan j'suis dispo pour un rp i just need your love (aphrodite) - Page 3 4057920290

@Charlie N. Wheeler il nous faudra un rp i just need your love (aphrodite) - Page 3 2846999569

@Carter M. Walsh regarde un peu plus haut dans mon message, tu as la description i just need your love (aphrodite) - Page 3 932158998

@Hazel-O. Vanderbilt depuis toujours, elle est née à new york et n'y est pas jamais partie i just need your love (aphrodite) - Page 3 1128520853

@Jilly S. Carlton ouuui avec plaisir i just need your love (aphrodite) - Page 3 4057920290
une idée ou une envie ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 2846999569

@Ruby F-Ashcroft ouuuui désolée, j'avais les partiels, c'était la galère i just need your love (aphrodite) - Page 3 3791414645
j'le fais ce soir si tu veux toujours i just need your love (aphrodite) - Page 3 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:47

Je peux ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:59

@Crystal K. Lacourt évidemment que tu peux i just need your love (aphrodite) - Page 3 2846999569
une idée ou une envie ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:00

Niveau fille qu'as-tu de libre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:22

non je dois avouer que je viens un peu en touriste on voit ensemble ? i just need your love (aphrodite) - Page 3 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 16:36

@Aphrodite Jenkins ♔ T'en fais surtout pas i just need your love (aphrodite) - Page 3 2846999569 Je ne veux pas te presser si tu es occupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:17

je te mpotte i just need your love (aphrodite) - Page 3 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:16

Aphrodite Jenkins a écrit:
@Madison Rhodes bien sûr qu'il a la classe i just need your love (aphrodite) - Page 3 932158998
elle est née à new york et y a toujours vécu ✗ elle a beaucoup voyagé ✗ elle a une petite soeur de 20 ans qu'elle aime plus que tout au monde ✗ elle ne s'entend plus avec ses parents depuis qu'elle a apprit un secret de famille ✗ si jamais ce secret éclate au grand jour, cela pourra briser sa vie ✗ elle fait des études de journalisme ✗ elle est aussi mannequin de temps en temps, même si elle aimerait être mannequin à temps plein ✗ c'est une véritable accroc à la musique, c'est très rare de la voir sans son casque ✗ elle doit boire un chocolat chaud par jour au moins ✗ elle fume beaucoup ✗ elle est allergique aux fruits de mer ✗ elle peut autant être une fille adorable et drôle que la pire des garces, à faire chier son monde, une vraie fille capricieuse qui pense qu'elle doit tout avoir quand elle l'exige. Elle a un caractère compliqué, il est difficile de la comprendre, elle peut passer du rire aux larmes, étant très lunatique. C'est aussi une grosse fêtarde, elle aime boire et fumer.
voilà i just need your love (aphrodite) - Page 3 1128520853

Ouais, elles ne peuvent que s'entendre, selon moi i just need your love (aphrodite) - Page 3 1128520853 j'vois que du positif, genre des amies, qui se rencontrent à l'université ? Madison y étudie le cinéma i just need your love (aphrodite) - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i just need your love (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» moves like jagger (aphrodite)
» (F) You're my first love
» (f) Your are my love, my love, my love...
» love me the same. (VERA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-