AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

i just need your love (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:21

@Ruby F-Ashcroft je suis totalement libre pour un rp i just need your love (aphrodite) - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:22

Tu pourrais le commencer ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 4275168573 i just need your love (aphrodite) - Page 2 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:22

Vous voulez pas faire chier les gens à trois les filles ? @Ruby F-Ashcroft @Aphrodite Jenkins i just need your love (aphrodite) - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:24

AH OUI LE TRIO QUOI i just need your love (aphrodite) - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:26

@Ruby F-Ashcroft sans soucis, mais demain par contre, j'suis trop crevée là i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222

@Kyle S. Campbell mais ouuuuuais j'suis pour i just need your love (aphrodite) - Page 2 4057920290 i just need your love (aphrodite) - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:27

Le trio magique quoi ! i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:28

bah ouais quoi i just need your love (aphrodite) - Page 2 1429114772 J'adhère totalement i just need your love (aphrodite) - Page 2 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:29

kyle t'es libre pour un sujet ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998
on pourrait se faire un sujet à trooois i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:30

J'suis libre pour tout ce que vous voulez ! i just need your love (aphrodite) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:31

OUIIII i just need your love (aphrodite) - Page 2 1429114772
ça serait trop cool i just need your love (aphrodite) - Page 2 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:32

je nous fais ça demain alors i just need your love (aphrodite) - Page 2 4057920290 vous pouvez juste m'aider pour un contexte ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:34

Une rave party ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:34

Un party glamour a souhait i just need your love (aphrodite) - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:36

Awé j'pourrais sortir une des robes hors-de-prix que m'a payé Hazel comme ça ! i just need your love (aphrodite) - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:38

parfait, je vous envoie ça demain i just need your love (aphrodite) - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 8:47

On va dire que ça s'est passé comme ça et du coup il garde un mauvais souvenir d'elle. Ca peut évolué avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 9:08

J'ai une petite idée i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998

On peut dire qu'ils se sont connus en soirée, le feeling est passé, ils se sont revus quelque fois jusqu'à ce qu'elle l'invite chez lui ? A ce moment là Ilhan a connu sa soeur, il l'a dragué et il y a pu avoir un rapprochement qui n'a pas plus à Aphrodite parce qu'elle connaît le jeune homme, elle sait comment il fonctionne donc depuis elle lui dirait de ne plus l'approcher sauf que lui il s'en fout et la voit quand même ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:32

un lien ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:32

Aphrodite Jenkins a écrit:

@Sawyer E. Callaghan OMG PAUL WESLEY L'AMOUR DE MA VIIIIIIE i just need your love (aphrodite) - Page 2 1140075359 i just need your love (aphrodite) - Page 2 1140075359
je te donne tout ce que tu veux, faisons l'amour i just need your love (aphrodite) - Page 2 3358764993 i just need your love (aphrodite) - Page 2 3358764993 okay, j'me calme i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222

Je dois avouer que j'aime beaucoup BENZO aussi i just need your love (aphrodite) - Page 2 1429114772 i just need your love (aphrodite) - Page 2 1429114772
donne moi ton corps baby i just need your love (aphrodite) - Page 2 1612058817 j'ai peut-être une idée de rencontre en fait i just need your love (aphrodite) - Page 2 3686833787
elle est étudiante en journalisme et elle aurait pu avoir un devoir à rendre sur l'interview d'un avocat célébré en l’occurrence Sawyer.. Et du coup elle aurait pu être très impressionné par le personnage itout et ça aurait été un spécial entre eux puisqu'il voyait bien l'effet qu'il lui faisait tout ça et finalement il aurait pu y avoir une sorte de tension électrique i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998 T'sais un peu à la Christian Grey et Ana sans le côté SM of course i just need your love (aphrodite) - Page 2 3358764993 (j'ai cette idée parce que j'ai vu le film ya deux jours i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998) mais sinon tu aimes ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:07

Hum, j'ai pas trop d'idées là i just need your love (aphrodite) - Page 2 3681002991
Voyons voir... Aphro se drogue ou pas ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:31

@Charlie N. Wheeler oui, ils pourraient se revoir, comme il est barman, elle pourrait être une cliente régulière de là où il bosse i just need your love (aphrodite) - Page 2 49144585 et on fera évoluer aux fils des rps i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998

@Ilhan H. Eastwood tu sais que tu risques ta vie là ? What a Face moi ça me va, ils seraient donc amis mais Aphro péterait des câbles à cause de la relation qu'il a avec sa soeur ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998 j'peux te rajouter dans le scénario si tu veux i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569

@Madison Rhodes toooi i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569 tu sais que j'ai dit à Lisa que le Rhodes de ton pseudo me stressait ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222 i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222
tu as une idée ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 4057920290

@Sawyer E. Callaghan je te le donne sans soucis i just need your love (aphrodite) - Page 2 3358764993
ooooh oui, ça me plait i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569 Aphrodite aurait pu le trouver canon et être déstabilisée, car c'est un homme avec du pouvoir, riche, avec un fort caractère, tout ce qu'elle aime en fait i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222

@M. Kenneth Copplebott elle fume des joints de temps en temps, pendant des soirées, mais elle a jamais touchée à rien d'autres, ce serait mauvais pour son image i just need your love (aphrodite) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:32

Exactement, je ne risque jamais ma vie pour rien What a Face

Oui je veux bien i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:33

Je les vois bien s'etre rencontré à une soirée, et Kenneth aurait pu lui proposer des trucs un peu plus forts. Vu ce que tu me dis, elle aurait refusé mais Kenneth aurait insisté, limite forcé ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:35

@Ilhan H. Eastwood c'est beau tant de courage i just need your love (aphrodite) - Page 2 932158998
si tu veux, tu écris un truc et tu me l'envoies sur skype ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 2846999569 ou je l'écris moi-même et je le rajoute ce soir, comme tu préfères i just need your love (aphrodite) - Page 2 4057920290

@M. Kenneth Copplebott possible, ou alors on peut dire qu'elle avait beaucoup bu, elle a refusé, mais il a insisté et comme elle avait bu elle en aurait prit i just need your love (aphrodite) - Page 2 49144585 par contre, elle détesterait Kenneth maintenant i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:36

Oh, j'ai une idée i just need your love (aphrodite) - Page 2 1102152222
Du coup, étant donné qu'il est "connu" par rapport à son film maintenant, et qu'elle le déteste par rapport à ça, je la vois bien tenter de nuire à sa réputation ? i just need your love (aphrodite) - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i just need your love (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» moves like jagger (aphrodite)
» (F) You're my first love
» (f) Your are my love, my love, my love...
» love me the same. (VERA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-