AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

i just need your love (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyJeu 10 Déc - 23:44

vous pouvez y aller, tout sera dans mon profil i just need your love (aphrodite) 932158998 i just need your love (aphrodite) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 3:26

GEEENRE, BENZO + MÊME GROUPE i just need your love (aphrodite) 1991897852
Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre i just need your love (aphrodite) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 11:23

Moi ? i just need your love (aphrodite) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 18:51

i just need your love (aphrodite) 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 18:52

i just need your love (aphrodite) 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 19:08

@Ruby F-Ashcroft gomeeeeez i just need your love (aphrodite) 1429114772 ah mais ça c'est clair i just need your love (aphrodite) 3358764993
on part sur du gros gros positifs ? i just need your love (aphrodite) 932158998

@Charlie N. Wheeler oh oui, avec plaisir i just need your love (aphrodite) 2846999569
une idée ou une envie ? i just need your love (aphrodite) 4057920290

@Hazel-O. Vanderbilt salut belle brune i just need your love (aphrodite) 3358764993
qu'est-ce que tu veeeux ? i just need your love (aphrodite) 932158998

@Kyle S. Campbell une idée de ce que tu veux ? i just need your love (aphrodite) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 19:16

Salut toi i just need your love (aphrodite) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 19:21

@M. Kenneth Copplebott salut beau gosse i just need your love (aphrodite) 1128520853
une idée ou une envie de ce que tu veux ? i just need your love (aphrodite) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 19:23

J'imaginais que Charlie ait pu faire une séance de mannequinat après qu'on le lui ait proposé. C'était juste une fois, il devait posé avec un modèle. Aphrodite. Vu le tempérament de la jeune femme, je ne pense que pas que ça soit passé entre eux. Il n'aime pas les personnes qui font des caprices. Enfin il n'aime pas spécialement les personnes riches. Donc ça dépend comment elle aurait réagit mais c'est sur que si elle avait râlé pendant toute la séance parce que ça n'était pas à son goût il en aurait eu marre et serrait partit en claquant la porte. Il aurait sans doute été dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 19:39

Aphro est passionnée de musique et Kyle est musicienne ! i just need your love (aphrodite) 2264636449

Sachant qu'Aphro fait des études de journalisme, Kyle pourrait vouloir en faire son manager/son agent.Ta Aphro pourra faire jouer ses contacts tousa tousa ! xD

(enfin pour le moment ma Kyle est une no-name hein... Mais ça viendra !)
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Sawyer E. Callaghan
Sawyer E. Callaghan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 97 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appartement luxueux de Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, arc braqué contre ce petit con de cupidon et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : riche à en crever qui n'hésite pas à rabaisser les gens et que je travaille en temps que : avocat le plus en vue de New York. et mon avatar a été réalisé par : endlesslove. et ma signature par blasphemy.

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 21:24

i just need your love (aphrodite) 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 21:40

i just need your love (aphrodite) 4009540018 i just need your love (aphrodite) 3791414645 i just need your love (aphrodite) 4041751152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 21:42

@Charlie N. Wheeler et bien ça dépend, Aphrodite peut être adooorable, comme elle peut être une vraie peste, ça dépend le jour, son humeur, tout ça i just need your love (aphrodite) 1102152222 i just need your love (aphrodite) 1102152222 donc si tu veux qu'on parte sur du négatif, on peut dire qu'elle était sous un mauvais jour et que ça s'est effectivement passé comme cela !

@Kyle S. Campbell oh bah oui, peut-être qu'Aphro aurait pu l'entendre jouer et elle aurait adooorée i just need your love (aphrodite) 2846999569 du coup elle voudrait l'aider à se faire connaître et elles pourraient être amies ? i just need your love (aphrodite) 49144585

@Sawyer E. Callaghan OMG PAUL WESLEY L'AMOUR DE MA VIIIIIIE i just need your love (aphrodite) 1140075359 i just need your love (aphrodite) 1140075359
je te donne tout ce que tu veux, faisons l'amour i just need your love (aphrodite) 3358764993 i just need your love (aphrodite) 3358764993 okay, j'me calme i just need your love (aphrodite) 1102152222

@Carter M. Walsh oh oui toooi i just need your love (aphrodite) 3791414645
une idée ou une envie ? i just need your love (aphrodite) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 21:49

je cherche une bff, c'est libre ? i just need your love (aphrodite) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 21:54

Aphrodite qui a besoin d'amour, on aura tout vu i just need your love (aphrodite) 3681002991 i just need your love (aphrodite) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 21:57

@Hazel-O. Vanderbilt c'est libre oui i just need your love (aphrodite) 932158998
tu seras heureuse de savoir que j'fais une peste pour une fois i just need your love (aphrodite) 1128520853

@Ilhan H. Eastwood commence pas à me chercher toi i just need your love (aphrodite) 932158998
qu'est-ce que tu veux ? i just need your love (aphrodite) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 21:58

Tu peux me parler de ton perso ? i just need your love (aphrodite) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
M. Kenneth Copplebott
M. Kenneth Copplebott
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 73 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à mannathan Côté coeur, je suis : dans une histoire bien trop compliquée On dit que je suis : célèbre depuis mon premier film et que je travaille en temps que : acteur et mon avatar a été réalisé par : aurélie

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 22:06

Aphrodite Jenkins a écrit:
@M. Kenneth Copplebott salut beau gosse i just need your love (aphrodite) 1128520853
une idée ou une envie de ce que tu veux ? i just need your love (aphrodite) 932158998

Pas vraiment i just need your love (aphrodite) 932158998
Parle moi un peu d'Aphrodite i just need your love (aphrodite) 1128520853 i just need your love (aphrodite) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 22:08

Yep tout à fait Aphro ! i just need your love (aphrodite) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 22:09

han je suis fière de toi i just need your love (aphrodite) 1612058817 on va faire un beau duo de biatch alors i just need your love (aphrodite) 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 22:19

Aphrodite Jenkins a écrit:
@Ruby F-Ashcroft gomeeeeez i just need your love (aphrodite) 1429114772 ah mais ça c'est clair i just need your love (aphrodite) 3358764993
on part sur du gros gros positifs ? i just need your love (aphrodite) 932158998

@Charlie N. Wheeler oh oui, avec plaisir i just need your love (aphrodite) 2846999569
une idée ou une envie ? i just need your love (aphrodite) 4057920290

@Hazel-O. Vanderbilt salut belle brune i just need your love (aphrodite) 3358764993
qu'est-ce que tu veeeux ? i just need your love (aphrodite) 932158998

@Kyle S. Campbell une idée de ce que tu veux ? i just need your love (aphrodite) 2846999569

TROP i just need your love (aphrodite) 1128520853 i just need your love (aphrodite) 1128520853
Genre, les deux filles de riches qui adorent rigoler de tous le monde et aller a ces soirées mondaines quoi i just need your love (aphrodite) 1612058817 i just need your love (aphrodite) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 23:15

@Ilhan H. Eastwood & @M. Kenneth Copplebott voilà pour vous i just need your love (aphrodite) 1128520853
elle est née à new york et y a toujours vécu ✗ elle a beaucoup voyagé ✗ elle a une petite soeur de 20 ans qu'elle aime plus que tout au monde ✗ elle ne s'entend plus avec ses parents depuis qu'elle a apprit un secret de famille ✗ si jamais ce secret éclate au grand jour, cela pourra briser sa vie ✗ elle fait des études de journalisme ✗ elle est aussi mannequin de temps en temps, même si elle aimerait être mannequin à temps plein ✗ c'est une véritable accroc à la musique, c'est très rare de la voir sans son casque ✗ elle doit boire un chocolat chaud par jour au moins ✗ elle fume beaucoup ✗ elle est allergique aux fruits de mer ✗ elle peut autant être une fille adorable et drôle que la pire des garces, à faire chier son monde, une vraie fille capricieuse qui pense qu'elle doit tout avoir quand elle l'exige. Elle a un caractère compliqué, il est difficile de la comprendre, elle peut passer du rire aux larmes, étant très lunatique. C'est aussi une grosse fêtarde, elle aime boire et fumer.

@Kyle S. Campbell parfait, il nous faudra un rp i just need your love (aphrodite) 2846999569

@Hazel-O. Vanderbilt yeeeah, la blonde et la brune contre le monde i just need your love (aphrodite) 3358764993

@Ruby F-Ashcroft oh mais graaave i just need your love (aphrodite) 4057920290 moi ça m'plait, ça peut faire de bons rps ça i just need your love (aphrodite) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 23:15

ah oui tellement i just need your love (aphrodite) 1429114772
je les vois bien se pavaner dans les soirées toutes les deux i just need your love (aphrodite) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptyVen 11 Déc - 23:16

@Ruby F-Ashcroft et faire chier les autres, évidemment i just need your love (aphrodite) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) EmptySam 12 Déc - 2:19

Bah cela va de soit i just need your love (aphrodite) 2846999569
Un rp quand tu veux poulette i just need your love (aphrodite) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


i just need your love (aphrodite) Empty
Message Sujet: Re: i just need your love (aphrodite) i just need your love (aphrodite) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i just need your love (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» moves like jagger (aphrodite)
» (F) You're my first love
» (f) Your are my love, my love, my love...
» love me the same. (VERA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-