AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LAY + when a fire starts to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:33

Ah super alors, on fait ça LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569  Pareil, un peu de famille pour Layla, ça lui fait pas de mal LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3681002991 Il pourrait parfois lui remonter les bretelles quant au fait qu'elle ne croit plus en l'amour et qu'elle couche un peu à droite à gauche. Gentiment, bien sûr LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 31421376
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:42

Toujours LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2264636449 Surtout que lui il a été pareil donc il sait de quoi il parle XD
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:15

Aaaah ben voilà, on a trouvé la relation parfaite alors LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:19

K. Layla Matthews a écrit:
@K. Willow Jones  Oui trois ans c'est bon I love you C'est parfait pour moi LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 4057920290

Du coup on part sur anciennes collègues et amies proches ? LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:08

K. Layla Matthews a écrit:
Aaaah ben voilà, on a trouvé la relation parfaite alors LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1128520853

Oui, et ils sont canons dans la famille LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:54

@K. Willow Jones On part sur ça, oui, si ça te va bien sûr I love you

@Cameron S. B.-MacKenzie A qui le dis-tu LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 De vrais sex symbols, c'est dur à porter dans la vie de tous les jours les pauvres LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1128520853

Je vous ajoute tous les deux très vite ! Dans mon profil du moins LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3681002991 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 18:22

K. Layla Matthews a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie A qui le dis-tu LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 De vrais sex symbols, c'est dur à porter dans la vie de tous les jours les pauvres LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1128520853

Je vous ajoute tous les deux très vite ! Dans mon profil du moins LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3681002991 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1102152222

C'est fait pour moi LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 par contre pour ma fiche de liens ... c'est une autre histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:45

K. Layla Matthews a écrit:
@Erin Miller Pas de soucis, on va trouver I love you Va pour du positif alors cheers
Alors comme Erin est née à NY et y a vécût une grande partie de sa vie, je pensais que les deux auraient pu se connaitre via leurs parents? (Layla est aussi née à NY et y vit depuis toujours LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 15593026 ). Elles auraient toujours été proches, même lorsqu'Erin est partie à Los Angeles, et le seraient toujours LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569 Elles sont un peu différentes au niveau du caractère mais justement je pense que c'est ce qui ferait leur amitié ! Layla pourrait essayer d'aider Erin pour qu'elle ait plus confiance en elle par exemple tongue

j'aime bien cette idée LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569 layla serait une des amies les plus proches d'erin du coup LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 21:59

@Cameron S. B.-MacKenzie Je ne te blâme pas, je suis pareille (trop la flemme LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1140075359 ) Mais je te rajoute dans mon profil de ce pas LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3686833787 I love you

@Erin Miller Moi ça me va en tout cas LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569 Si tout est parfait pour toi je te rajoute très bientôt LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3338385583 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 22:14

c'est bon pour moi LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:17

K. Layla Matthews a écrit:
Lay travaille dans un café donc c'est raté pour quelles soient collègues tongue  Mais j'aime bien cette idée, que Layla ait pu être celle qui ait donné confiance à Joryn par rapport aux relations avec les filles LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3338385583 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569  Pour la rencontre, on peut tout simplement dire qu'un jour, Lay est venue dans le resto de Joryn et sociable comme elle est, elle aurait tapé la causette à cette dernière alors qu'elle était en plein service LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998  Et elles auraient plutôt bien accroché, si bien qu'elles se seraient revues par la suite? tongue
Hannn j'adoreeee c'est parfait ma belle LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569 rien à rajouter LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1200489633 donc ouai elles se seraient échangées leurs numéros pour se voir par la suite LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:10

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:58

@Erin Miller Super alors LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 15593026 Je te rajoute vite (a)

@Joryn E. Roseburry Ah ben super si ça te va alors I love you LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1200489633
Je te rajoute vite LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2846999569

@Edelweiss A. Sullivan Avec grand plaisir LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3338385583
Tu as une idée/envie particulière? LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:07

Elles ont un caractère similaire sur pas mal de points et des habitudes du même genre aussi LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998
Alors je pense qu'on pourrait trouver un truc drôle, tu as besoin de quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:34

t'es jolie toi LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1612058817 je suis certain qu'on peut se trouver quelque chose de bien. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:29

@Edelweiss A. Sullivan Ah ben déjà, elles sont dans le même groupe donc ça rapproche LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998
Je n'ai pas trop d'idée mais je verrai bien une sorte de compétition entre elles (soit en toute amitié ou soit une compétition acharnée, tu choisis LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 ) Du genre, quand elles sont en soirée, celle qui se fait le plus accoster ou celle qui rentre le plus tôt en compagnie d'un homme a gagné LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1102152222

@Jamie Jr. Hemingway Et toi avec Scott LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1140075359 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1429114772 Je dis oui sans hésiter LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1612058817
Tu viens avec une idée en tête? LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 7:56

K. Layla Matthews a écrit:
@Edelweiss A. Sullivan Ah ben déjà, elles sont dans le même groupe donc ça rapproche LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998
Je n'ai pas trop d'idée mais je verrai bien une sorte de compétition entre elles (soit en toute amitié ou soit une compétition acharnée, tu choisis LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 ) Du genre, quand elles sont en soirée, celle qui se fait le plus accoster ou celle qui rentre le plus tôt en compagnie d'un homme a gagné LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1102152222

Malheureusement ce n'est pas le genre d'Edel LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 2786013346 Mais pourquoi partir sur cette idée : elles sont amies, mais vu que Edel est du genre casanière à fuir les hommes, Layla pourrait l'obliger à sortir, toussa toussa LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1128520853 (histoire qu'elle finisse pas vieille fille LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 1613220838 )
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Crystal K. Lacourt
Crystal K. Lacourt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 18 Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les deux On dit que je suis : demandez leur et que je travaille en temps que : streap-teaseuse et mon avatar a été réalisé par : blasphemy

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:52

Je veux **
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptySam 19 Déc - 15:11

@Edelweiss A. Sullivan Mince désolée je croyais qu'elles étaient dans le même groupe, j'ai mal vu LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 3681002991 Sinon j'aime bien ton idée sinon, c'est bien Layla ça LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998

@Crystal K. Lacourt Avec plaisiiiiir I love you Une idée, une envie? LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:06

Si le fait d'être une chieuse entremetteuse te va, moi aussi LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAY + when a fire starts to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-