AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

LAY + when a fire starts to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:54

Elle a des origines écossaises, c'est très intéressant ça LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:24

Une petite place pour moi ? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:58

@Jenson McAllister Ils ne partagent pas assez leur argent LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998
Ah ouais effectivement ça ne peut pas marcher LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 933280894  Après comme Lay est fêtarde, elle va un peu partout et ils auraient pu se croiser plusieurs fois en soirée à Manhattan et il aurait pu faire la même chose? Lui faire passer un mot par un serveur? tongue

@Cameron S. B.-MacKenzie A la vue de ton pseudo, j'en conclue que tu adores l'Ecosse LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290 (Outlander I love you I love you )
Tu viens avec une idée? Une envie? Quelque chose dont tu aurais besoin dans tes liens? **

@Joryn E. Roseburry Il y a de la place pour tout le monde ici cheers LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290
Tu viens avec une idée? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 15593026 Joryn est serveuse dans quel genre d'endroit? **
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:11

Haaan ouais, ça je pense ça peut le faire LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 Genre il la voit de son carré VIP LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:37

Je viens rejoindre le club des blondes aussi LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 257943431
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:11

@Jenson McAllister Ah oui excuse moi, monsieur a le droit au carré VIP LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 J'espère qu'il lui a fait profiter de sa richesse un peu, Layla est si mignonne LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3791414645 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998

@K. Willow Jones Ce club n'est jamais assez complet cheers Unissons-nous LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3791414645 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3681002991
Tu voudrais quelque chose de particulier ma belle? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:15

Il peut glisser des billets avec le mot LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:16

god me LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:18

Bah déjà elles ont le même âge LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4275168573 Willow est arrivée ici il y a sept ans et elle a travaillé trois ans en tant que serveuse pour payer son école d'infirmière. Elles auraient pu se connaître comme ça ou pas ? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 49144585

Sinon elles pourraient être meilleurs amies ou confidentes ? Amies proches ? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:49

@Jenson McAllister Non mais oh, Layla n'est pas une fille de joie LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1846689128 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2836500010
Il pourrait l'emmener dans sa chambre de riche et lui faire goûter des vins/champagnes de riches LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 Ouais Layla elle connait pas trop le milieu des bourges alors on doit lui faire découvrir sans qu'elle ait à dépenser un sou, vois-tu LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 15593026

@Teresa J. Weasley You LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1429114772 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290 Une idée? Une envie? Un kinder? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2264636449

@K. Willow Jones Ça fait combien de temps que Willow n'est plus serveuse? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 Si ça ne fait pas si longtemps que ça on peut dire que Willow aurait travaillé au même endroit que Lay et qu'elles sont d'anciennes collègues oui LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4275168573
Confidentes/amies proches ce serait parfait LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290 Elles auraient tissés de liens fort au travail (si ce point est possible) et depuis elles ne se quittent plus LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:50

Bon, alors va pour ton idée LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1102152222 Mais faut bien qu'elle vienne à faire tomber les vêtements aussi pour le coup LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:57

@Jenson McAllister T'inquiètes pas pour ça, Layla aime bien faire tomber ses habits quand elle est en bonne compagnie LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4275168573 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:04

un petit lien? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:09

I like that LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:15

@Erin Miller WATSON I love you Elle est tellement belle LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1140075359
Avec grand plaisir Erin LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble?

@Jenson McAllister Je viendrais te trouver pour un rp quand je serai plus libre LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:16

Ouais t'inquiète, j'ai cru comprendre que c'était les études avant tout LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1128520853 t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:18

je t'avoue que je viens un peu en touriste... mais j'voyais bien un lien positif entre elles LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:25

K. Layla Matthews a écrit:
@K. Willow Jones Ça fait combien de temps que Willow n'est plus serveuse? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 Si ça ne fait pas si longtemps que ça on peut dire que Willow aurait travaillé au même endroit que Lay et qu'elles sont d'anciennes collègues oui LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4275168573
Confidentes/amies proches ce serait parfait LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290 Elles auraient tissés de liens fort au travail (si ce point est possible) et depuis elles ne se quittent plus LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3791414645

Elle a arrêtée d'y travailler il y a trois ans LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3791414645
ça pourrait le faire alors ? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:17

j'prends le kinder LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1128520853
non pas d'idée, mais du positif sans hésité LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1429114772 t'as un résumé pour layla ? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:08

K. Layla Matthews a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie A la vue de ton pseudo, j'en conclue que tu adores l'Ecosse LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290 (Outlander I love you I love you )
Tu viens avec une idée? Une envie? Quelque chose dont tu aurais besoin dans tes liens? **

Je rêve tellement d'y aller LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 Outlander me fait rêver à chaque fois (oui j'avoue avoir regardé la première saison rien que 4 fois LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3681002991) Alors y a possibilité qu'ils soient de la même famille LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:55

@Erin Miller Pas de soucis, on va trouver I love you Va pour du positif alors cheers
Alors comme Erin est née à NY et y a vécût une grande partie de sa vie, je pensais que les deux auraient pu se connaitre via leurs parents? (Layla est aussi née à NY et y vit depuis toujours LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 15593026 ). Elles auraient toujours été proches, même lorsqu'Erin est partie à Los Angeles, et le seraient toujours LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 Elles sont un peu différentes au niveau du caractère mais justement je pense que c'est ce qui ferait leur amitié ! Layla pourrait essayer d'aider Erin pour qu'elle ait plus confiance en elle par exemple tongue

@K. Willow Jones Oui trois ans c'est bon I love you C'est parfait pour moi LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290

@Teresa J. Weasley Désolée je l'ai mangé LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1128520853
Va pour du positif alors I love you Voilà le résumé de Layla:
Spoiler:

@Cameron S. B.-MacKenzie Il faut que je la re-regarde moi aussi, elle est tellement bien I love you
C'est possible oui LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1128520853 Cameron pourrait être son cousin? Du coup il serait de la famille du côté de la mère de Layla, à qui elle n'adresse plus la parole No Mais ça n'affecterait pas pour autant leur relation, enfin sauf si tu le veux LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:07

K. Layla Matthews a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie Il faut que je la re-regarde moi aussi, elle est tellement bien I love you
C'est possible oui LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1128520853 Cameron pourrait être son cousin? Du coup il serait de la famille du côté de la mère de Layla, à qui elle n'adresse plus la parole No  Mais ça n'affecterait pas pour autant leur relation, enfin sauf si tu le veux LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998

Oh toi je t'aime LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1128520853 Oui, totalement pour LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290 Comme ça, c'est du côté de la mère de Cameron et comme elle est pas top la mère, peut-être que la famille de Layla aurait même coupé les ponts, surtout quand elle 'disparu' avec sa fille mais à l'époque, Layla et Cameron s'entendaient déjà très bien, du coup quand il s'est installé à Quantico chez les Gallagher ils sont restés en contact ? Ils seraient le seul lien qui lie encore leur famille LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2264636449 ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Joryn E. Roseburry
Joryn E. Roseburry
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 82 textos et I Dare You m'a décerné : 168 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : à Manhattan, New-York Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Pour les hommes. On dit que je suis : mystérieuse, un peu intimidante, mais très attachante lorsqu'on prend le temps de me connaître et que je travaille en temps que : serveuse au River Café et mon avatar a été réalisé par : Merenwen
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:41

K. Layla Matthews a écrit:
Il y a de la place pour tout le monde ici cheers LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4057920290
Tu viens avec une idée ? LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 15593026 Joryn est serveuse dans quel genre d'endroit? **
Pas spécialement avec une idée, mais je peux chercher, j'ai besoin de tout, notamment d'une confidente et donc la première fille qui a su naturellement mettre Joryn à l'aise pour la première fois. Donc ce serait grâce à elle qu'aujourd'hui, Jo a beaucoup plus de facilités à parler avec une nana. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 Et elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:31

@Cameron S. B.-MacKenzie Ah ouais, les mères dans la famille c'est pas leur fort apparemment LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 Oui voilà ils auraient pu rester en contact (baver sur leurs mères tongue) et ils seraient l'un pour l'autre ce qu'il leur reste de leur côté maternel I love you Je les verrai plutôt complices quand ils se voient sans pour autant se connaitre par cœur à cause de la difficulté qu'il leur a été de se voir à cause des conflits familiaux LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4275168573

@Joryn E. Roseburry Lay travaille dans un café donc c'est raté pour quelles soient collègues tongue  Mais j'aime bien cette idée, que Layla ait pu être celle qui ait donné confiance à Joryn par rapport aux relations avec les filles LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 3338385583 LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569  Pour la rencontre, on peut tout simplement dire qu'un jour, Lay est venue dans le resto de Joryn et sociable comme elle est, elle aurait tapé la causette à cette dernière alors qu'elle était en plein service LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 Et elles auraient plutôt bien accroché, si bien qu'elles se seraient revues par la suite? tongue
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:36

K. Layla Matthews a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie Ah ouais, les mères dans la famille c'est pas leur fort apparemment LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 932158998 Oui voilà ils auraient pu rester en contact (baver sur leurs mères tongue) et ils seraient l'un pour l'autre ce qu'il leur reste de leur côté maternel I love you Je les verrai plutôt complices quand ils se voient sans pour autant se connaitre par cœur à cause de la difficulté qu'il leur a été de se voir à cause des conflits familiaux LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 4275168573

Oh oui totalement pour ça LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 2846999569 Ça lui fera pas de mal en plus un peu de complicité en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAY + when a fire starts to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)
» hazel ✱ don't play with the fire, i'm the fire
» (maxaron) + burn it to the ground
» (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight
» soul on fire (percy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-