AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LAY + when a fire starts to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyMer 9 Déc - 21:00

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Kristie Layla Matthews. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 26 janvier 1989 in NYC. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine avec des origines américaines et écossaises. ÉTUDES, MÉTIER + Serveuse dans un café. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + Dans le Queens. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Souriante - Volage - Fêtarde.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + Célibataire aux revenus plutôt moyens. CÉLÉBRITÉ + Jennifer Lawrence. CRÉDIT(S) + pepperland & tumblr.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Layla est une très grande joueuse... sur tous les plans ☆ C'est une fille qui n'a plus confiance en l'amour à cause d'un chagrin et d'une mère un peu trop infidèle ☆ Elle est une accroc au chocolat. Heureusement qu'elle est un minimum sportive car sinon elle aurait de sacrées hanches avec tout ce qu'elle se met dans le bide ☆ La jeune blonde est quelque peu impulsive, ce qui lui joue parfois des tours. Mais elle s'en inquiète que très peu.. après tout, ce qu'elle veut avant tout c'est profiter de sa vie. Alors que ce soit fait d'une manière réfléchie ou impulsive, peu lui importe ☆ Lay est une fille très souriante et qui est toujours la première à vouloir s'amuser ☆ Elle sort beaucoup, que ce soit une soirée posée chez un(e) ami(e) ou une soirée en boite, elle ne peut pas rester en place. Elle adore rencontrer de nouvelles têtes ☆ Elle flirte également beaucoup, mais ce n'est jamais une question de sentiment.. Plutôt une façon de satisfaire un éternel besoin ☆ La jeune blonde est très rancunière et c'est à cause de cette rancœur qu'elle se refuse à l'amour aujourd'hui ☆ Elle adore les sous-entendus et le sarcasme ☆ On lui donne parfois la réputation d'être une fille facile. Elle, elle pense tout simplement qu'elle profite de sa vie au maximum et ne voit aucun mal à ça ☆ Elle peut parfois devenir violente lorsqu'elle s'énerve ☆ Elle est cool avec tout le monde tant qu'on est cool avec elle ☆ Elle essaie toujours de ne pas juger au premier regard ☆ Elle n'aime pas les films à l'eau de rose, alors n'essayez pas de la faire pleurer devant Titanic, ça ne marchera pas ! ☆


RP en attente: Annabeth, Carter, Timothy, Jason.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par K. Layla Matthews le Dim 13 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyMer 9 Déc - 21:01


   
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par K. Layla Matthews le Mer 9 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyMer 9 Déc - 21:01


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyMer 9 Déc - 21:04

C'est ici le club des blondes ? LAY + when a fire starts to burn. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyMer 9 Déc - 21:25

Ouuuh oui c'est bien ici LAY + when a fire starts to burn. 932158998 Montons une armée, on va tous les écraser LAY + when a fire starts to burn. 932158998 LAY + when a fire starts to burn. 1102152222
Tu viens une idée coupine de cheveux ou pas du tout? LAY + when a fire starts to burn. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 2:48

je veux LAY + when a fire starts to burn. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 15:10

Oh avec grand plaisir LAY + when a fire starts to burn. 1140075359 I love you
De ce que je vois elles ont pas mal de points communs: Un de leur parent qui a trompé l'autre, assez fêtardes et sociables, volages LAY + when a fire starts to burn. 932158998 Tu venais avec une idée de lien ou pas du tout? LAY + when a fire starts to burn. 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 16:21

Je veux avoir été dans ton lit LAY + when a fire starts to burn. 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 17:45

Oh mais oui LAY + when a fire starts to burn. 3488102621 LAY + when a fire starts to burn. 3488102621
Il y a de la place en plus *out* On peut dire que ça s'est passé récemment? Tu avais une idée en tête? LAY + when a fire starts to burn. 1224036860 LAY + when a fire starts to burn. 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Flavio Di Castelli
Flavio Di Castelli
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire et fier de l'être On dit que je suis : un agent respectable, un travailleur dévoué. et que je travaille en temps que : Agent des Secret Services en charge de protéger le Maire de New York et mon avatar a été réalisé par : /

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 20:29

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 20:40

Bon elles sont pas du tout du même univers donc j'imagine qu'ils auraient fallu qu'elles se rencontrent de façon hasardeuse. Peut un truc comme quoi aurait failli être renversée par la limousine de Carter LAY + when a fire starts to burn. 1102152222 Du coup elle aurait pu incendier le chauffeur et Carter aurait offert à Layla de la ramener en guise de pardon LAY + when a fire starts to burn. 932158998 Un tour en limousine ça se refuse pas LAY + when a fire starts to burn. 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 21:31

Elle travaille dans un café dans quel quartier ? LAY + when a fire starts to burn. 932158998 J'ai peut-être une idée pour le coup mais ça va dépendre de ta réponse LAY + when a fire starts to burn. 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 21:34

@Flavio Di Castelli Mais bien sûr que tu peux tongue  I love you
Tu viens avec une idée en tête? LAY + when a fire starts to burn. 2846999569

@Carter M. Walsh Ah oui c'est clair que ça ne se refuse pas LAY + when a fire starts to burn. 932158998 En tout cas c'est pas Layla qui cracherait dessus crois moi (a) Bref, ça me plait comme rencontre LAY + when a fire starts to burn. 1128520853  Du coup, Layla aurait pu lui suggérer de venir la voir au café où elle travaille pour lui payer un café et c'est ainsi qu'elles auraient commencé à se fréquenter? LAY + when a fire starts to burn. 3358764993
Carter pourrait emmener de temps en temps Lay dans son monde pour lui montrer ce qu'elle ne verra jamais avec un salaire pareil, au plus grand plaisir de cette dernière LAY + when a fire starts to burn. 673059379

@Jenson McAllister Elle travaille dans le Queens LAY + when a fire starts to burn. 2846999569 C'est une bonne réponse? LAY + when a fire starts to burn. 969006345
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 21:39

Non LAY + when a fire starts to burn. 1631133447 Jenson sort rarement de Manhattan pour le coup LAY + when a fire starts to burn. 1655668136 quel petit con de bourge LAY + when a fire starts to burn. 1655668136
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 21:54

Han mais trop, quel bourge LAY + when a fire starts to burn. 1655668136 LAY + when a fire starts to burn. 3634079107  Mais bon, Layla, elle, bouge et va parfois à Manhattan ! Donc peut-être que ton idée est adaptable...? LAY + when a fire starts to burn. 3686833787 LAY + when a fire starts to burn. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 22:52

K. Layla Matthews a écrit:
Oh avec grand plaisir LAY + when a fire starts to burn. 1140075359 I love you
De ce que je vois elles ont pas mal de points communs: Un de leur parent qui a trompé l'autre, assez fêtardes et sociables, volages LAY + when a fire starts to burn. 932158998  Tu venais avec une idée de lien ou pas du tout? LAY + when a fire starts to burn. 3488102621
ah oui elles sont faites pour être proche LAY + when a fire starts to burn. 2846999569 alors j'ai besoin d'une meilleure amie, ça te dirais ? LAY + when a fire starts to burn. 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 22:56

Alors j'ai déjà une meilleure amie (Annabeth pig ), mais elles peuvent être de très bonnes amies LAY + when a fire starts to burn. 2846999569 I love you  Elles passeraient beaucoup de temps ensemble, quand l'une s'ennuie, elle squatterait chez l'autre sans lui demander.. Bref, une relation de méga coupines LAY + when a fire starts to burn. 4057920290  En plus elles pourraient parler de leurs problèmes de temps en temps, se disant que l'une comme l'autre à vécu la même chose donc elles seraient capable de comprendre ce qu'elles ressentent mutuellement? LAY + when a fire starts to burn. 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyJeu 10 Déc - 23:24

alors oui ça me va totalement LAY + when a fire starts to burn. 2846999569 surtout qu'haz est pas trop du genre à se confier mais comme layla pourrait la comprendre ça serait l'une des seules avec qui elle parlerait librement LAY + when a fire starts to burn. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyVen 11 Déc - 0:03

Oui voilà pareil pour Layla mais comme les deux seraient passées par les mêmes choses, ce serait bien plus facile d'en parler sans sentir le jugement de l'autre LAY + when a fire starts to burn. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyVen 11 Déc - 16:42

K. Layla Matthews a écrit:

@Carter M. Walsh Ah oui c'est clair que ça ne se refuse pas LAY + when a fire starts to burn. 932158998 En tout cas c'est pas Layla qui cracherait dessus crois moi (a) Bref, ça me plait comme rencontre LAY + when a fire starts to burn. 1128520853  Du coup, Layla aurait pu lui suggérer de venir la voir au café où elle travaille pour lui payer un café et c'est ainsi qu'elles auraient commencé à se fréquenter? LAY + when a fire starts to burn. 3358764993
Carter pourrait emmener de temps en temps Lay dans son monde pour lui montrer ce qu'elle ne verra jamais avec un salaire pareil, au plus grand plaisir de cette dernière  LAY + when a fire starts to burn. 673059379

Tu m'étonnes qu'elle ne peut pas refuser LAY + when a fire starts to burn. 932158998 Et bien écoute cette suite ça me va parfaitement LAY + when a fire starts to burn. 2264636449 J'ai rien à redire LAY + when a fire starts to burn. 3732201136 Du coup si t'as même le temps pour un petit rp ? LAY + when a fire starts to burn. 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptyVen 11 Déc - 22:06

K. Layla Matthews a écrit:
Oui voilà pareil pour Layla mais comme les deux seraient passées par les mêmes choses, ce serait bien plus facile d'en parler sans sentir le jugement de l'autre LAY + when a fire starts to burn. 15593026
oui voilà, c'est parfait alors j'aime LAY + when a fire starts to burn. 15593026 je te rajoute rapidement LAY + when a fire starts to burn. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptySam 12 Déc - 0:00

Carter Je t'ajoute très vite alors I love you I love you
Pour le rp, je suis actuellement en période de partiels donc je vais me limiter à trois, mais dès qu'une place se libère ou que j'ai fini mes partiels (ça dure jusqu'à début janvier No ) je te tiens au courant et on se fait ça LAY + when a fire starts to burn. 3791414645 LAY + when a fire starts to burn. 3791414645

Hazel Moi de même LAY + when a fire starts to burn. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptySam 12 Déc - 0:42

j'ai cru comprendre que t'aimes Julian Morris so je suis là LAY + when a fire starts to burn. 1128520853 je sèche juste pour une idée, ça c'est pas cool et l'heure tardive n'aide pas :(
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptySam 12 Déc - 13:13

Oh oui que j'aime Julian LAY + when a fire starts to burn. 1128520853 I love you
T'inquiètes pas, on va trouver ensemble LAY + when a fire starts to burn. 3488102621 Déjà tu voudrais du positif, du négatif, un mélange des deux? LAY + when a fire starts to burn. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. EmptySam 12 Déc - 14:26

K. Layla Matthews a écrit:
Han mais trop, quel bourge LAY + when a fire starts to burn. 1655668136  LAY + when a fire starts to burn. 3634079107  Mais bon, Layla, elle, bouge et va parfois à Manhattan ! Donc peut-être que ton idée est adaptable...? LAY + when a fire starts to burn. 3686833787 LAY + when a fire starts to burn. 3791414645
t'as un truc contre les bourges ? LAY + when a fire starts to burn. 1613220838
Bah en gros, elle aurait été serveuse dans un café de Manhattan où Jenson va souvent, seul ou avec des amis ou des clients, et il l'aurait remarqué. Du coup il lui laisserait des pourboires plus ou moins élevé et à un moment donné il aurait glissé un mot dans les billets pour l'inviter à passer un moment avec elle dans un hôtel pas très loin LAY + when a fire starts to burn. 4248526850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


LAY + when a fire starts to burn. Empty
Message Sujet: Re: LAY + when a fire starts to burn. LAY + when a fire starts to burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LAY + when a fire starts to burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» We're gonna let it burn, burn, burn, burn. - (Madison)
» hazel ✱ don't play with the fire, i'm the fire
» (maxaron) + burn it to the ground
» (f/libre) We can dance in desire or burn in love tonight
» soul on fire (percy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-