AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami Empty
Message Sujet: (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami EmptyMer 9 Déc - 11:35

Fiche de scénario


Liam P. Nom
Daniel Sharman ou Tyler Posey

Mon petit prénom c'est Liam, second prénom au choix (évidement, si vous n'aimez pas ce prénom, vous pouvez le mettre en initiale seulement, mais comme je l'ai appeler ainsi dans ma fiche, je tiens à ce qu'il soit conserver, merci) parce que la famille totalement libre a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 ou 26 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de totalement libre le jour et mois, libre, pour l'année 1990 ou 1989. Je suis d'origine complètent libre et de nationalité complètement libre. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que complètement libre mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être totalement libre. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des à votre bon choix/pi> parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je n'impose rien du tout concernant l'histoire du personnage, je veux avant tout qu'il vous plaise. Néanmoins, je vous demanderais de respecter le fait qu'il vienne d'une famille riche (voir ma fiche de présentation), son père est ou à été maire de San Francisco, il est violent, ect. Concernant sa venue à NYC, c'est comme vous voulez, mais j'ai pensé que, après qu'elle soit partie, il se soit rendu compte que sa bêtise, avait été de la laisser partir, et que donc, il la suit là bas dans le but de la reconquérir. Après, il peut être partie à cause d'une autre violence de son père et réapprendre à l'aimer une fois à New-York. Pour le reste, vous en faites ce que vous voulez !. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
Jennifer V. Fitzgerald
ex fiancée et meilleure amie + Les deux jeunes gens se sont connus au lycée. D'abord de simples amis, ils sont tombés amoureux, une histoire sérieuses, puisque à l'âge de vingt-trois ans (pour elle), ils décident de se fiancés. Le mariage s'organise et petit à petit, la routine s’installe et de nouveaux sentiments se développent. L'amour se transforme en amitié, mais au départ, ni l'un, ni l'autre, ne veut l'admettre. Faire semblant est devenu leur quotidien. Jusqu'à la veille du mariage ou ils ont une discussion et décident de rompre. Suite à cette rupture, Jennifer à quitter la Californie pour NYC et ils ont gardé le contact, jusqu'à devenir de bons amis, les meilleurs amis. Il ne cache pas qu'elle lui manque, alors la première chose qu'il fait lorsqu'il débarque en ville, à son tour, quelques mois plus tard, c'est d'aller la voir. Comment vont se passer les retrouvailles ?




Dernière édition par Jennifer V. Fitzgerald le Sam 12 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Liam A. Winkelmann
Liam A. Winkelmann
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 38 textos et I Dare You m'a décerné : 44 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un appartement sur Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire et perdu. On dit que je suis : le californien qui vient juste de débarquer et qui est plus mystérieux que jamais. et que je travaille en temps que : livreur. et mon avatar a été réalisé par : (c) Faith.

(m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami EmptyMer 9 Déc - 15:17

je me suis inscrit avec un perso à la base mais je suis tombé in love de ton scéna donc je suis là (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami 3791414645 :hate: (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami EmptyMer 9 Déc - 15:47

Wouah ! C'est ce qu'on appel du service express ! Merci, merci (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami 3778346453
Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas ! Même si tu as pas de questions aussi, j'aime me faire harceler (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

(m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami EmptySam 12 Déc - 13:10

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/pris) always together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy :: Too late, my friend-