AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(m/pris) always together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

(m/pris) always together Empty
Message Sujet: (m/pris) always together (m/pris) always together EmptyJeu 17 Déc - 23:04

Fiche de scénario


Nate Carlton
Nathaniel Buzolic ou Liam Hemsworth

Mon petit prénom c'est Nate parce que la famille Carlton a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis né dans la magnifique ville de New York le 14 juillet 1988. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire/en couple (au choix) et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que métier (au choix) mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être rêve (au choix). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des taking care of business ou I can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que je me caresse le menton quand je réfléchis ou que je suis contrarié, que j'ai eu une leucémie mais je suis en rémission et je pense qu'elle ne reviendra jamais, que la première femme de ma vie sera toujours ma soeur, que mes parents sont riches mais que ça ne leur a pas empêché d'être aimant et qu'on soit une famille soudée, que j'aime faire du sport et prendre soin de moi mais que je ne suis pas pour autant un playboy, que j'aime mon métier et que je ne le changerai pour rien au monde, que j'ai ma date de naissance et celle de ma soeur tatouées l'une en dessous de l'autre sur le poignet gauche alors que Jilly les a dans un endroit plus intime. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
Jilly S. Carlton
frère + Tu sautes ? Je saute. Sa petite soeur, c'est presque toute sa vie. Il a un lien fort avec elle, un lien indéfectible que personne ne pourra jamais couper. Elle est la prunelle de ses yeux, il ferait tout pour elle comme elle ferait tout pour lui. Ils sont comme les doigts de la main, toujours ensemble, toujours à vouloir l'avis de l'autre pour prendre des décisions, ils ne sont pas jumeaux mais leur neuf mois d'écart font que c'est tout comme. Ils sont essentiels chacun dans la vie l'un de l'autre. Quand à vingt ans une leucémie lui a été détecté, Jilly n'a pas hésité à donner sa moelle osseuse pour le sauver, aujourd'hui il est complètement remis. Cet étape de la maladie les a un peu éloignés, il a voulu en profiter, gagner en popularité, tenter de nouvelles expériences mais quand Jill a eu un accident après une soirée alcoolisée et qu'elle est restée dans le coma pendant trois mois manquant de peu de perdre l'utilisation de ses jambes, il s'est rendu compte qu'elle manquait trop à sa vie. Ils sont de nouveaux plus proches que jamais.




Dernière édition par Jilly S. Carlton le Lun 21 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(m/pris) always together Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) always together (m/pris) always together EmptyVen 18 Déc - 22:27

En fait, j'avoue que ton scénario me fait de l'oeil, s'il est toujours libre j'aimerais tenter (m/pris) always together 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

(m/pris) always together Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) always together (m/pris) always together EmptySam 19 Déc - 1:27

Owiiiii bien sûr qu'il est toujours libre et je dois avouer que Liam était mon premier choix pour le grand frère (m/pris) always together 3686833787
Je suis à ta disposition pour toutes les questions que tu peux avoir n'hésite pas (m/pris) always together 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(m/pris) always together Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) always together (m/pris) always together EmptySam 19 Déc - 9:11

Je préfère Liam à Nathaniel j'avoue donc si on est déjà d'accord là dessus ça commence bien (m/pris) always together 2846999569

Le prénom tu tiens à ce que ça soit Nate ? Parce que ça me dérange pas de changer, j'suis pas chiante je m'adapte  (m/pris) always together 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

(m/pris) always together Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) always together (m/pris) always together EmptySam 19 Déc - 10:10

Je tiens à Nate oui c'est la seule chose qui n'est pas trop négociable (m/pris) always together 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(m/pris) always together Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) always together (m/pris) always together EmptySam 19 Déc - 13:51

ça marche alors je commence à rédiger et je te mpotte si besoin frangine (m/pris) always together 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m/pris) always together Empty
Message Sujet: Re: (m/pris) always together (m/pris) always together Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) always together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/pris) l'ex-fiancé devenu meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-