AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 1:01

Un lien ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 8:54

Luke, super (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1254732256 Tu pense pouvoir le commencer ou je le fais ?

Nate, avec plaisir, tu as une envie particulière ?

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 10:08

Comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 10:09

Je voulais du positif parce que j'aime beaucoup Crystal et ta Jen' a l'air trop choupi (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 15593026  Et puis après j'ai vu qu'elle était en coloc avec Sloan No  (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1128520853 Pour l'info, Nate déteste Sloan parce qu'il fait un peu de rentre dedans à sa petite soeur  (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1240841609 , du coup j'ai imaginé, du genre Nate aurait pu se rendre chez Sloan pour lui dire de lâcher sa frangine, et là il tombe sur Jennifer, sa coloc, mais lui il va s'imaginer que c'est sa nana forcément... Et là Nate pourrait essayer d'expliquer maladroitement à Jennifer que Sloan la trompe, genre quiproquo complet quoi, ça pourrait être marrant à jouer ? Et au final ça pourrait aboutir sur une amitié ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:04

Luke, si tu peut le débuté, ça m'arrange (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 3686833787

Nate, vu que de mon côté, j'adore Liam, je ne veux pas de négatif non plus (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1102152222
Et puis, j'aime beaucoup ton idée, ça as être drôle en effet, surtout, si Jenn ne peut pas en placer une pour lui dire qu'il se trompe (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1128520853 Lorsqu'il débarque à l'appart', elle pourrait même être en petite tenue, histoire de rendre le truc encore plus crédible, du fait qu'il la prends pour la copine. Je sais pas si je suis claire dans mes propos (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:39

@Jennifer V. Fitzgerald si si c'est très clair, je vois bien l'énorme quiproquo et Nate qui s'emballe (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1102152222 Faut qu'on joue ça, tu me dis quand tu es dispo (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:58

Et bien, j'ai encore de la place, donc, c'est quand tu veux (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Nate Carlton
Nate Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 92 textos et I Dare You m'a décerné : 170 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à New York dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un survivant et que je travaille en temps que : mécanicien auto et mon avatar a été réalisé par : Funya

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 17:20

@Jennifer V. Fitzgerald Tu veux que je le commence ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 8:35

@Nate Carlton et bien, oui, je veux bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 17:02

Je pensais avoir répondu mais non (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 933280894 Ah bah donc elles peuvent se connaître depuis un an alors (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1128520853 Arizona vient de l'Oregon, tout à l'opposé quoi (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1102152222 Mais du coup vu que Jennifer a connu ça avant Ari, elle aurait pu lui parler de coins qu'elle a découvert, de petites astuces, tout ça tout ça (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1128520853 Et pour leur rencontre, au resto où Jen' travaille tout simplement ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 11:27

C'est pas grave (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 1102152222
En effet, elle aurait pu lui parlé de sa technique pour se repérer et surtout ne pas se perdre, lui montrer les coins qu'elle aime, ce genre de chose ! Pour la rencontre au restaurant, oui, ça peut se faire comme ça, elle se serait occuper de sa table ou lui aurait indiquer les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» (m/libre) le grand frère envolé
» JENNIFER V. FITZGERALD - (645) 517-4252
» just a happy time (jennifer)
» Jennifer V. Fitzgerald » 22/12/2015 au 03/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-