AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:56

Jennifer V. Fitzgerald a écrit:
J'ai de la place, donc je suis partante, si tu veux !

Paaarfait, tu ou je commence ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 8:39

K. Willow Jones a écrit:
Eh bien avec Teddy qui n'est pas encore validée, on est vos voisines d'en face (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1102152222 on avait pensé à ça avec Sloan, ça t'irait ou pas ? :)

ça me vas parfaitement ! Tu peut m'en dire plus ? je veux dire, est-ce qu'ils s'entendent bien ou non ? Est-ce qu'ils font des dîner, des fêtes ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 932158998

Finn McAllister a écrit:
pourquoi pas une meilleure amie donc Finn serait secrètement attiré? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 681222967

Justement, je cherche un lien de ce type, donc ça me plait bien (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3778346453

Teresa J. Weasley a écrit:
moi :gloomy:

Oui! Tu peut me parler d'elle ? A moins que tu n'es une idée en tête ?

Demyan Singleton a écrit:
(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3488102621

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3778346453 Est-ce que tu as déjà une idée ou veux-tu qu'on cherche ensembles ?

Madison Rhodes a écrit:
Paaarfait, tu ou je commence ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569

Je veux bien que tu le commence, s'il te plait (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:43

On cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:50

Jennifer V. Fitzgerald a écrit:
ça me vas parfaitement ! Tu peut m'en dire plus ? je veux dire, est-ce qu'ils s'entendent bien ou non ? Est-ce qu'ils font des dîner, des fêtes ?  (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 932158998

Bah paraît-il que Sloan et Jennifer ne s'entendent pas du tout ? Avec Teddy, on voulait faire les voisines lourdes qui trouvent Sloan très sexys et qui viennent souvent sonner. On pensait se faire un truc à la Friends Razz Ils pourraient faire des dîners à quatre, des soirées entre filles quand Sloan n'est pas là ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2790255695
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:35

Demyan Singleton a écrit:
On cherche ensemble?

Oui (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2790255695 Tu peut m'en dire plus sur lui ? Genre, ce qu'il aime, d'ou il vient ?

K. Willow Jones a écrit:
ah paraît-il que Sloan et Jennifer ne s'entendent pas du tout ? Avec Teddy, on voulait faire les voisines lourdes qui trouvent Sloan très sexys et qui viennent souvent sonner. On pensait se faire un truc à la Friends Razz Ils pourraient faire des dîners à quatre, des soirées entre filles quand Sloan n'est pas là ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2790255695

Effectivement, ils ne s'entendent pas. Il la voit comme une gourde qui en veut qu'à son argent, elle le prends pour un pervers (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1102152222
Un truc genre Friends, j'adore (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3732201136 Donc oui, soirée entre filles, ça me convient bien !
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:18

Super, du coup elles seraient voisines et amies complices (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:42

Han super (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2797081132 ils peuvent même être des amis d'enfance si ça colle avec ton perso (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:53

Jennifer V. Fitzgerald a écrit:


Teresa J. Weasley a écrit:
moi :gloomy:

Oui! Tu peut me parler d'elle ? A moins que tu n'es une idée en tête ?

non aucune idée (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 49144585 mais du positif (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3972905604
Citation :
Teresa Jasmyn Weasley ✵ fait partie de la famille Weasley et a donc 5 frères et soeurs ✵ canadienne ✵ est arrivé à New York quand elle avait 14 ans. ✵ son première amour était au canada ✵ est diplômée de NYU. ✵ journaliste ✵ aspire a devenir écrivain ✵ s'occupe de la rubrique courrier du coeur du magasine cosmopolitan ✵ elle est souvent plongé dans son imagination, distraite, oubliant ce qu'il se passe autour d'elle. ✵ assez maladroite, mais d'une façon adorable. ✵ une grande lectrice, elle a toujours un livre sur elle. ✵ n'a pas de permis de conduire, préfère marcher ou prendre le métro. ✵ a un souffle cardiaque, un souffle au cœur et a souvent l'impression qu'elle va étouffer alors que ce n'est pas le cas. ✵ utilise parfois une bobonne d'air pour respirer. ✵ en grandissant elle était obsédé par Edward Cullen de la saga Twilight. ✵ a un tatouage sur le haut de sa cuisse. ✵ ne se drogue pas, mais bois une assez bonne quantité d'alcool. ✵ indépendante. ✵ responsable. ✵ intelligente ✵ protectrice. ✵ elle est désespérément amoureuse de la romance et crois au grand amour. ✵ elle n'a pas du coup d'un soir, et n'a de relation sexuel avec un homme que si elle croit que cette relation va mener à quelque chose. ✵ elle n'est pas prude et timide pour autant, c'est une femme sûr d'elle, mais discrète. ✵ a une petit notoriété grâce à son courrier du cœur, mais aussi grâce à la chaîne youtube de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:23

Teresa J. Weasley : J'ai peut être quelque chose, une rencontre un peut comique. Puisque Teresa a toujours un livre sur elle et qu'elle souhaite devenir écrivain et que Jennifer de son côté veut devenir prof de littérature, elles ont un point en commun : les livres. J'ai vu aussi que Teresa était maladroite, imaginons qu'un jour, à la bibliothèque ou encore dans une librairie, elle fasse accidentellement tomber une pile de livres. Jennifer pourrait l'avoir aider ? Et à partir de là, ça pourrait déboucher une une amitié ?

K. Willow Jones a écrit:
Super, du coup elles seraient voisines et amies complices (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 4275168573

Tout à fait (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3778346453
D'ailleurs, quand Teddy aura terminé sa fiche, je pense qu'on pourra se faire un truc toutes les trois. A moins qu'on embête sloan (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 932158998

Finn McAllister a écrit:
Han super (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2797081132 ils peuvent même être des amis d'enfance si ça colle avec ton perso (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 15593026

Alors, ça dépends. Finn vient de San Francisco ? Si oui, ça peut marché. Si non, ils se connaissent depuis l'arrivée de Jenny à NYC, soit depuis un ans et demi. Après, son attirance, elle serait forte à quel degrés ? Au point de la mettre mal à l'aise ou plutôt discrète ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:36

Jennifer V. Fitzgerald a écrit:
Je veux bien que tu le commence, s'il te plait (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569

Une idée du lieu, par contre ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:48

J'ai pas encore fait mon profil alors je te donne des piste
surdouer, 2 ième année d'internat de médecine, ambitieux, gentleman, coureur de jupon, sportif, fétard, bosseur, gentil, competiteur.
En fait il est parfait (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3686833787 mais il ne s'engage pas avec les femmes (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1102152222
Il est aussi fils des deux meilleurs chirugiens de la cote Est, en cardio et en chirugie général et lui se lance en Neurochirugie (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:22

Jennifer V. Fitzgerald a écrit:
K. Willow Jones a écrit:
Super, du coup elles seraient voisines et amies complices (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 4275168573

Tout à fait (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3778346453
D'ailleurs, quand Teddy aura terminé sa fiche, je pense qu'on pourra se faire un truc toutes les trois. A moins qu'on embête sloan (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 932158998


Oh oui j'adore (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1254732256 On verra ça avec eux dès que Teddy aura terminé sa fiche (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 392463095
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 18:48

Madison Rhodes a écrit:
Une idée du lieu, par contre ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569

Pourquoi pas dans l'un des lieux créer pour l'intrigue de Noël ? J'aime autant la patinoire que le marché (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3778346453

Demyan Singleton a écrit:
J'ai pas encore fait mon profil alors je te donne des piste
surdouer, 2 ième année d'internat de médecine, ambitieux, gentleman, coureur de jupon, sportif, fétard, bosseur, gentil, competiteur.
En fait il est parfait (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3686833787 mais il ne s'engage pas avec les femmes (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1102152222
Il est aussi fils des deux meilleurs chirugiens de la cote Est, en cardio et en chirugie général et lui se lance en Neurochirugie (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3686833787

Alors, alors, vu qu'il est coureur de jupon (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1102152222 et même si à la base c'est pas le genre de Jennifer, je peux te proposer un flirt qui n'aurait pas durer longtemps, voir une simple couchette. C'est peut-être pas son genre, mais elle reste un être humain et bon parfois, on se laisse tenter (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 932158998 Après, je sais pas trop ce qu'ils pourraient être l'un pour l'autre, après cette incartade (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 49144585

K. Willow Jones a écrit:
Oh oui j'adore (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1254732256 On verra ça avec eux dès que Teddy aura terminé sa fiche (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 392463095
Super ! On n'a plus qu'à se tenir au courant, je sens qu'on vas se régaler (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 392463095
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Demyan Singleton
Demyan Singleton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 61 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire volage On dit que je suis : l'homme parfait

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:10

Demy ne s'engage pas de toute façon alors ils peuvent se faire plaisir tous les deux de temps a autre que physiquement et voile (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1102152222 autrement ils peuvent être ami (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:58

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1128520853 Parfais dans ce cas, puisqu'on est d'accord tout les deux ! Si tu as envie d'un sujet, n'hésite pas !
Remarque, j'y pense, ils peuvent être amis et se faire plaisir aussi, c'est pas un problème, (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 2:02

Non Finn a toujours vécu à NYC (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1140075359
Mmh je dirais plutôt discrète, et au fur et à mesure, lorsqu'il prendra vraiment conscience qu'il craque sur elle il deviendra un peu maladroit avec elle (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 8:18

D'accord, donc, ils se connaissent depuis un an et demi, qu'il soit un peut maladroit, je trouve ça mignon (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1128520853

Si tu es partant pour mettre tout ça en pratique, n'hésite pas (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 21:05

Jennifer V. Fitzgerald a écrit:

Teresa J. Weasley a écrit:
moi :gloomy:

Oui! Tu peut me parler d'elle ? A moins que tu n'es une idée en tête ?

pas vraiment d'idée (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 932158998 tiens (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 2846999569

Citation :
Teresa Jasmyn Weasley ✵ fait partie de la famille Weasley et a donc 5 frères et soeurs ✵ canadienne ✵ est arrivé à New York quand elle avait 14 ans. ✵ son première amour était au canada ✵ est diplômée de NYU. ✵ journaliste ✵ aspire a devenir écrivain ✵ s'occupe de la rubrique courrier du coeur du magasine cosmopolitan ✵ elle est souvent plongé dans son imagination, distraite, oubliant ce qu'il se passe autour d'elle. ✵ assez maladroite, mais d'une façon adorable. ✵ une grande lectrice, elle a toujours un livre sur elle. ✵ n'a pas de permis de conduire, préfère marcher ou prendre le métro. ✵ a un souffle cardiaque, un souffle au cœur et a souvent l'impression qu'elle va étouffer alors que ce n'est pas le cas. ✵ utilise parfois une bobonne d'air pour respirer. ✵ en grandissant elle était obsédé par Edward Cullen de la saga Twilight. ✵ a un tatouage sur le haut de sa cuisse. ✵ ne se drogue pas, mais bois une assez bonne quantité d'alcool. ✵ indépendante. ✵ responsable. ✵ intelligente ✵ protectrice. ✵ elle est désespérément amoureuse de la romance et crois au grand amour. ✵ elle n'a pas du coup d'un soir, et n'a de relation sexuel avec un homme que si elle croit que cette relation va mener à quelque chose. ✵ elle n'est pas prude et timide pour autant, c'est une femme sûr d'elle, mais discrète. ✵ a une petit notoriété grâce à son courrier du cœur, mais aussi grâce à la chaîne youtube de son grand frère. ✵ connait les bons et les mauvais côtés de new york, et c'est pour ça qu'elle reste le plus souvent à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 1:03

Jennifer V. Fitzgerald a écrit:
D'accord, donc, ils se connaissent depuis un an et demi, qu'il soit un peut maladroit, je trouve ça mignon (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1128520853

Si tu es partant pour mettre tout ça en pratique, n'hésite pas (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1254732256

Je te contacterai après mes examens si tu veux rp à ce moment là (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3791414645 (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 8:04

Finn ; pas de problème, je te garde une place au chaud (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 1254732256

Teresa ; J'ai peut être quelque chose, une rencontre un peut comique. Puisque Teresa a toujours un livre sur elle et qu'elle souhaite devenir écrivain et que Jennifer de son côté veut devenir prof de littérature, elles ont un point en commun : les livres. J'ai vu aussi que Teresa était maladroite, imaginons qu'un jour, à la bibliothèque ou encore dans une librairie, elle fasse accidentellement tomber une pile de livres. Jennifer pourrait l'avoir aider ? Et à partir de là, ça pourrait déboucher une une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:21

Moi ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:11

Avec plaisir ! Est-ce que tu as déjà une idée en tête ou souhaites-tu que l'on cherche ensembles ? (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:18

Jennifer a l'air d'avoir ce côté zen qu'il manque complètement à Jilly, elle vit sa vie à 100 à l'heure et même si elle profite elle ne souffle que très rarement, du coup elles m'ont l'air assez différente mais ça n'empêche pas qu'elles pourraient bien s'entendre, ça dépend de ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:54

Des différences, ça peut-être complémentaire parfois, donc, je suis d'accord, elles peuvent bien s'entendre. J'ai pas encore d'amies avec qui courir ou même nager. Une personne avec qui elle irait faire du sport (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:13

Jilly a besoin de se défouler donc je suis pour l'amie avec qui elle partage les moments sportifs surtout que ça a été compliqué pour Jill au début de reprendre le sport comme elle a eut un accident de la rééducation pour remarcher correctement suite à son coma et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! (Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jennifer) Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-