AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:09

(emo) Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 1744993040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:13

Aloors, ils ont quelques points en commun comme les sports de combat ou être cinéphile Razz

On peut partir sur ses points, peut être des amis ? Puis, après, j'avais pensé qu'il pourrait lui fournir de l'herbre (s'il fait), puisqu'elle ne fume que ça Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:23

Moi je veux Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:41

Je veuuuuuuuux Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:41

Madison c'est tout à fait faisable et vu leur points communs, partons sur ami et fournisseur mdr

Cameron j'crois qu'entre toi et moi ça va pas être possible mdrrrr genre négatif direct tsé

Julian toi t'es trop belle pour du négatif *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:49

Parfait Razz je t'ajoute et quand tu veux pour un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:51

ALLRIGHT! Idem dés que j'met ma liste à jour je t'add (et dans mon profil too)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:23

D'accord, j'commence le rp ? Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:53

Héhéhé j'espère bien Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2264636449 (c'est Mimille d'ailleurs, au cas où tu n'aurais pas remarqué Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2846999569)
J'ai ptetre même une idée ! Ils pourraient être sortis ensemble pendant une période, mettons pendant la période "dark" de Julian (désolée c'est la prochaine sortie de star wars qui influe un peu trop sur moi Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 1102152222). En gros vers ses 20 ans elle a quitté son monde de paillettes pour partir avec un dealer dont elle était très amoureuse, et donc évidemment elle est vite tombée dans la drogue et tout le bordel. Sauf qu'un jour le gars s'est barré du jour au lendemain sans rien lui dire et quand elle s'est réveillée au petit matin yavait les flics dans leur appart avec toute la drogue que le gars avait laissé; du coup même si ils ont compris que c'tait pas elle qui dealait elle a fait une semaine de taule et travaux d'intérêt généraux. Bref, jverrai bien qu'ils se soient rencontré après ça dans la période de sevrage de Julian et paradoxalement, il aurait pu la soutenir et l'aider à retrouver le droit chemin ? Jverrais bien que ça ait été assez intense entre eux aussi, du genre très passionnel (aa). Et du coup même si ça n'aurait pas marché entre eux, jverrais bien qu'ils soient restés très proches, avec toujours cette attirance mine de rien. Genre ils seraient comme des meilleurs amis tu vois, mais avec ce côté en plus dû à leur ancienne relation. Ils s'épauleraient tout ça et se confieraient beaucoup l'un à l'autre aussi, seraient très possessifs..

Bref, dis moi ce que tu en penses ! Et si l'idée te plait pas jsuis ouverte à toute autre proposition Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2846999569 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:47

Madison si tu te sens de commencer now oui fais toi plaisir!

OMG NON ma mimille d'amour j'avais fait attention!!!!! *kiff puissance mille* et rien que pour ça tu mérite une place VIP et du coup comme ton idée de lien est super bien foutue et ficelé bah j'achète, j'adopte j'aime! Ça lui fera un autre kiff dans sa vie hormis Satine le pauvre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:29

Elian H. Cobain a écrit:
Cameron j'crois qu'entre toi et moi ça va pas être possible mdrrrr genre négatif direct tsé

Je vois pas du tout pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:29

Elian H. Cobain a écrit:
Madison si tu te sens de commencer now oui fais toi plaisir!

Une idée de lieu, par contre ? Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:30

Elian H. Cobain a écrit:
OMG NON ma mimille d'amour j'avais fait attention!!!!! *kiff puissance mille* et rien que pour ça tu mérite une place VIP et du coup comme ton idée de lien est super bien foutue et ficelé bah j'achète, j'adopte j'aime! Ça lui fera un autre kiff dans sa vie hormis Satine le pauvre mdrrr
Yeaaaaaaah j'ai une place VIIIIIIP Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 3488102621 *pan* Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 1102152222
Contente que l'idée te plaise Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 4057920290 Mdrrrrr voyons c'est naturel, ça reste un homme quand même (aa)
Du coup je t'ajoute de ce pas dans mon profil, et c'est quand tu veux pour un rp Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2846999569 Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 15593026 Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:08

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 0:14

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Giphy Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Tumblr_inline_n1dttnzpbd1r43228
On peut être sage ou bien moins Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 1:18

ME REVOILÀ (on m'avait coupé le net les bougres!) alors Cam' mdr moi non plus j'vois pas pourquoi tsé, t'enquête sur le décès de mon best ça m'inquiète pas du tout m'voyons, encore moins quand tu joue le garde du corps de ma belle *sbaff*

Madi' sorry du temps et du coup non j'ai pas spécialement d'envie libre à toi de suivre l'endroit qui t'inspire le plus ils peuvent se voir en sortie bar, comme dans une rue ou chez l'un des deux.

MIMILLE, je veux un rp noooow du coup *---*

Edelweiss (quel beau prénom!) bien sûuuur une envie/idée?

Jilly grrrr les deux ahahaha! je veux du doux comme du sauvage moi!
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:20

Je viens de lire qu'Elian est dealeur, voleur, trafiquant, il n'aurait pas besoin d'une avocate ? il pourrait se retrouver avec Jilly commise d'office comme elle vient juste de commencer (depuis septembre). Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:25

Est-ce qu'elle serait capable de défendre un coupable genre vraiment bien quoi? Qu'elle a ses astuces, ses stratagèmes pour le protéger constamment même si parfois on sait qu'il est coupable mais il passe toujours entre les mailles du filet? Ils pourraient à la longue coucher ensemble hehe
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:30

Elle est vicieuse et manipulatrice, elle veut faire le bien et envoyer les coupables en prison mais si elle pense qu'ils ont un bon fond elle peut faire une ou des exceptions Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 4248526850 et pour coucher ensemble oui pourquoi pas on verra comment évolue le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:44

J'avais pensé à un truc Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 15593026

On va dire il y a 6-7 ans quand Ange avait 18 ans-19 ans, elle faisait partie depuis son adolescence d'un groupe de personnes un peu plus âgés qu'elle. Elle avait commencé à rater des cours, à faire la con, à picoler, à fumer, à prendre des drogues parfois dures. Elian aurait pu être un ami proche de son ex-petit copain qu'elle avait à l'époque ? Un gars plutôt cool mais qui fumait et buvait trop, et qui était emporté dans le groupe et les débuts des gangs. Ange et Elian aurait été dans le même gang, et Elian aurait vu de loin les combats de chien ?
Ange s'est faite chopée, elle est allée 4 ans en prison puis a quitté son copain. Elian pourrait être toujours ami avec son ex et essayerait de recoller les morceaux entres eux ? Mais ça se passerait pas très bien, et il serait surprit que Ange soit maintenant dans un chenil, à aider des chiens alors que pendant un temps elle avait Fungus, un Pitt Bull de combat et qu'elle faisait du trafic de ce genre de combat.

C'est un début d'idée, ça t'intéresse ? Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:32

Elian H. Cobain a écrit:
alors Cam' mdr moi non plus j'vois pas pourquoi tsé, t'enquête sur le décès de mon best ça m'inquiète pas du tout m'voyons, encore moins quand tu joue le garde du corps de ma belle *sbaff*

Vivre sans le net c'est tellement la mort Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2544112548 Mais sinon ... je vois pas de quoi tu parles, vraiment Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 932158998 Non mais pour le moment il a rien trouvé sur Elian je pense, surtout qu'il fait son enquête à côté des officielles du bureau x) Donc peut-être qu'ils peuvent bien s'entendre pour le moment ? Se connaitre grâce à Satine et que leur relation va se dégrader quand il découvrira la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:11

Elian H. Cobain a écrit:


Edelweiss (quel beau prénom!) bien sûuuur une envie/idée?


J'aimerais bien un lien fun à jouer sachant que vu le caractère de Elian et celui de Edel... c'est tout à fait les opposés Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 2264636449 Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 681222967
Tu aurais besoin de quelque chose ? Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 49144585
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:52

Jilly bah voilà qui est super hehe elle a tout ce qu'il faut pour que ça coule de source avec Elian c'est un pauvre petit innoncent de toute façon tout le monde le sait (a) il a jamais rien fait.

Ange, j'aime bien ton idée même si Elian sera pas fan de ses anciens combats de chiens mais il pourrait essayer de recoller les morceaux pour ses potes malgré tout, à sa façon mdr.

Cam' piiiire c'la mort x.X ouais passons par le stade on s'entend bien avant que ça ne devienne le dawa hehe même si Elian serait un peu jaloux qu'il la suive partout comme ça le Cam' avec sa petite Satine.

Edel mdr ça sent le comme chien et chat tout ça *siffle* j'ai besoin de pas mal de choses, de best, comme d'amis, d'autres liens particuliers mais aussi d'ennemis même si je commence à m'en trouver hehe.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:29

Tu aurais une place pour un sujet ? Et une idée de contexte exploitable ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:04

Elian H. Cobain a écrit:


Edel mdr ça sent le comme chien et chat tout ça *siffle* j'ai besoin de pas mal de choses, de best, comme d'amis, d'autres liens particuliers mais aussi d'ennemis même si je commence à m'en trouver hehe.

Edel, même si tu as un caractère de merde, est plutôt peace&love Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 932158998
Justement vu qu'ils sont différents, je pense qu'on pourrait trouver un truc drôle. Ils ont des caractères très différents mais c'est ce qui fait qu'ils s'entendent très bien au final, se complètent, ils sont un peu le ying et le yang de l'autre Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 1128520853 Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens, laisse toi attirer du côté obscuuur de la fooorce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Viens, viens, mon monde est tout à toi ○ kenneth copplebott
» LOUIS ✮ Viens, je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute baby !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-