AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ruby • let me kiss you inside out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:55

Comment elle serait trop mal à l'aise ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1102152222 J'adore ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:15

Je reviens avec une idée !

Je disais donc un lien négatif à cause des soucis que tu crées entre les mecs. Du coup, Sloan ne t'apprécie pas et te ferait pas mal de proche, disant que tu devrais pas jouer avec ses potes comme ça et tout... Bref, le mec désagréable dans la bande quoi. Celui que t'aurais pas envie de voir, mais que tu devrais quand même te coltiner en soirée et tout parce que c'est la même bande de potes.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:57

@Edelweiss A. Sullivan ৩ MY GOD OUI ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1102152222
@C. Sloan Gordon-Hope ৩ Ah ouais je vois le genre ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1612058817 Bah j'approuve totalement ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1102152222 ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Edelweiss A. Sullivan
Edelweiss A. Sullivan
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 114 textos et I Dare You m'a décerné : 126 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : La bonne copine maladroite et que je travaille en temps que : Serveuse et opératrice de téléphone rose et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 7:59

Parfait, si ça te va, moi aussi ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 932158998 ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 681222967
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:10

si tu ouvre le rp je dis pas non ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 932158998 ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 2264636449 ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 16:36

haha ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1102152222
Faut juste tu me dises à quel endroit ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Knox A. Milkovitch
Knox A. Milkovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 41 points. Aujourd'hui j'ai : 20 ans et je vis : dans mon appartement. Côté coeur, je suis : Célibataire, mais toujours bien accompagné On dit que je suis : un sexy petit con, un bad boy. et que je travaille en temps que : dealer/parieur, pilote de course pro et joueur de hockey et mon avatar a été réalisé par : EBONY

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 7:06

Dans une boite branchée de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 17:37

D'accord I love you
Je ferai le sujet sûrement demain ou quand je vais me réveiller tout à l'heure ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 17:58

La belle Selena ! ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ruby • let me kiss you inside out. ruby • let me kiss you inside out. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ruby • let me kiss you inside out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» SKY ⊰ look inside me. See ? there nothing good.
» (odd) remember of the last kiss
» There's something inside you it's hard to explain... ◇ Terra
» We should just kiss like real people do. (Skye)
» ☆ blow kiss fire gun (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-