AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

What a surprise - Jilly, Sloan & Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

What a surprise - Jilly, Sloan & Jayden Empty
Message Sujet: What a surprise - Jilly, Sloan & Jayden What a surprise - Jilly, Sloan & Jayden EmptyJeu 14 Jan - 23:35


 Samedi soir, jour de week-end, autrement dit jour de sortie, jour de beuverie. Ce soir, nous avions prévus d’aller boire un coup entre amis, et pas n’importe où. Nous avions décidé de nous rendre dans ce fameux bar à bière que j’affectionnai particulièrement, moi d’origine irlandaise et adepte des pubs. Il était vingt heures trente lorsque j’arrivai au bar, j’avais eu le temps d’aller me changer chez moi pour adopter une tenue un peu plus décontractée. Trois de mes amis étaient déjà là, je remarquai le retard de Sloan, pas très étonnant d’ailleurs, lui et moi étions toujours en retards.  Je m’approchai alors de la table réservée après avoir salué les barmans que je commençais à connaître. « Bon pour une fois je suis pas le dernier les gars. » dis-je en souriant tout en tapant dans la main de mes amis de longue date. Ils rigolèrent à cette réflexion. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas organisé une soirée du genre, et en toute franchise, cela m’avait beaucoup manqué, rares étaient les moments où j’avais le temps de les voir, au moins nous avions des choses à nous raconter. Une musique un peu rock raisonnait dans le bar, mais pas encore trop fort, l’endroit commençait doucement à se remplir, je savais pertinemment que d’ici deux heures nous aurions du mal à circuler, c’était d’ailleurs plutôt cool que nous puissions avoir une table. Je retirai ma veste ainsi que mon écharpe, oui il faisait grand froid à New-York en ce moment, pour m’installer ensuite à côté de John, l’un de mes amis. Une serveuse vint très rapidement m’apporter un large verre de bière sans même que je n’ai eu à le commander et m’accorda un clin d’œil … Un peu surpris, mais je me souvins alors que je connaissais la jeune femme, pour avoir passer la nuit avec il y’a quelques temps. Je la remerciai avant d’avoir droit aux moqueries de mes camarades, me connaissant comme le tombeur de ces dames.





Revenir en haut Aller en bas

What a surprise - Jilly, Sloan & Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JILLY ☆ Cause I never want to make you change for me.
» JILLY S. CARLTON - (645) 183-0412
» Give me a reason to forgive you. & Jilly
» JILLY ☆ Comme tout le monde j'ai mes défauts.
» hello, sir lawyer (jayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Bronx :: Bronx Alehouse-