AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue (with nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Rencontre inattendue (with nolan) Empty
Message Sujet: Rencontre inattendue (with nolan) Rencontre inattendue (with nolan) EmptyMer 6 Jan - 0:26


Rencontre inattendue
Il est 10h du matin, j'ai travailler toute la nuit, nous sommes vendredi et j'ai besoin d'un café pour me détendre avant de retourner chez moi prendre une douche et retrouver ma femme et mes enfants. Je devrais dormir, mais je n'en ai pas envie, je veux passer le plus de temps possible avec Elena, les enfants sont à l'école alors j'aurais toute la journée avec ma femme. Je dormirais plus tôt ce soir tout simplement, surtout que demain je suis en repos, je peux donc retarder mon sommeil de quelques heures. J'étais assise a une table mon café devant moins ainsi qu'un cheesecake car je n'avais pas encore déjeuner forcément. Quand soudain j'entend le serveur appeler un certain "Nolan" pour qu'il viennent prendre son café. Je sourie, cela me rappelle le petit nolan qui venait me voir au poste de police, ses parents ne s'occupait pas vraiment de lui, cela arrivait souvent qu'ils l'oublient au centre commercial, ou à l'école et étaient injoignable, alors le petit passé des après midi et des soirée entière à attendre avec nous que ses parents viennent le chercher. Une fois j'ai voulue faire venir les services sociaux, mais ses parents sont haut placés et je me suis juste pris un blâme de mon supérieur... le pauvre gamin, il était adorable en plus. Petit à petit j'avais noué un lien fort avec lui, il était un peu comme un petit frère pour moi car nous avions que douze ans d'écart. j'étais toute jeunes à l'époque. Je connaissais même pas encore ma femme. Puis, il à grandit, on se voyait régulièrement, je lui ai présenter mon fils, puis ma femme et lorsqu'il à eu 18 ans, du jour au lendemain je ne l'ai plus revue. J'ai essayer de le retrouver mais rien... j'étais vraiment triste, c'était comme perdre mon petit frère, voir un fils.

Je tourne la tête alors que ce jeune homme passa à côté de moi et ce fut le choc. Il était la, c'était lui le petit Nolan que j'avais pris sous mon ailes, que j'avais aider à grandir et devenir un homme. Il n'avait pas changer, toujours cette même petite bouille adorable... Je me lève alors, pour qu'il me voit. - Nolan ??!! C'est bien toi ? Tu te souviens de moi ? Hannah wheeler, l'agent de police ? Enfin ... lieutenant depuis peu. Je n'en revenais pas, après tout ce temps sans le voir. J'espérer qu'il accepte de discuter un peu avec moi, de renouer le contact peut-être. J'avais envie de savoir ce qu'il était devenue, quel métier il faisait, est-ce qu'il s'est marié ou est-ce qu'il à des enfants ? Il à 31 ans normalement aujourd'hui... mon dieux, ça ne me rajeunit pas. Mais en tout cas je le trouve beau, c'est un beau jeune homme, toute les filles doit être après lui, j'en suis sûre. - Tu accepterais de t'asseoir avec moi 5 minutes ? Si tu à le temps ... ça me ferais plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles. Je lui sourie. J'avais envie de le prendre dans mes bras, mais je n'osais pas, il me rejetterais peut-être....
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue (with nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» everything comes into focus (nolan)
» (nolan) a stranger to some and a vision to none
» NOLAN HAMILTON - (645) 525-5214

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Panorama Cafe-