AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hover - On fait chauffer les muscles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Hover - On fait chauffer les muscles.  Empty
Message Sujet: Hover - On fait chauffer les muscles. Hover - On fait chauffer les muscles.  EmptyMer 30 Déc - 18:24


J'avais l'habitude d'aller à la même salle de sport depuis des années mais j'avais besoin de changement de voir de nouvelle tête. J'avais opté pour une petite salle qui de première évidence était constitué d'une majeur partie d'homme, qui voulaient montrer qui aurait le plus de muscles, cela me faisait bien rire, c'était tellement stéréotypé. Je faisais avec et essayais de les ignorer le plus possible, mais je me doutais bien qu'au moins un d'entre eux allé venir m'aborder au moins une fois et de ce coté la je n'avais pas tord. Cela faisait deux semaines que j'avais renvoyé valser l'un d'entre eux qui avait été un peu trop insistant, surtout lorsqu'il avait posé sa main sur mes fesses. Il s'était retrouvé avec un bon droit sur la moitié droite de son visage. Il ne s'attendait surement pas à cela mais moi ça m'avait fait un bien fou. Depuis ce jour, je n'avais pas eu tellement d'autres problèmes, surement avait pour la plupart peur de se retrouver avec un oeil au beurre noir comme leur compagnon de musculation. Mais cette mésaventure avait eu un effet positif, c'était d'avoir rencontré River, qui avait été comme tout les autres surpris de voir une femme comme moi décocher une droite de cette ampleur à un homme. Nous avions rapidement sympathisé et il avait vite compris le pourquoi du comment. Depuis ce jour nous avions l'habitude de nous retrouver à la salle de sport pour nous entraîner ensemble. Ce matin, nous nous étions donné rendez-vous à 9h, j'avais horeur de trainer au lit, c'est pourquoi j'étais souvent une des premières à arriver à la salle de sport. J'avais déja enfilé ma tenu de sport et j'étais prête à faire chauffer mes muscles. Je rejoind rapidement par River. " Salut monsieur je fais une chignon en moins de dix secondes ! " Dis-je accompagné d'un petit rire face à la réflexion que je venais de faire.  

Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
River H. Marlow
River H. Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 44 textos et I Dare You m'a décerné : 64 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans. et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire au coeur pris. et j'ai un sacré penchant pour : CETTE femme... On dit que je suis : assez connu dû à ma réputation virtuelle qui devient peu à peu réelle. et que je travaille en temps que : mannequin et écrivain. et mon avatar a été réalisé par : lieismyfriend.

Hover - On fait chauffer les muscles.  Empty
Message Sujet: Re: Hover - On fait chauffer les muscles. Hover - On fait chauffer les muscles.  EmptyMer 30 Déc - 19:17

Blake n'avait pas assuré la dernière fois. Il avait embêté la seule et unique femme de la salle. J'avais envie de la protéger et du moins éloigner Blake d'elle, sauf qu'elle a su se défendre très vite sans moi en donnant une droite monumentale à Blake. Sur le moment ça m'a fait sourire. Blake était gentil avec moi, il m'aidait à me dépasser mais clairement avec la gente féminine, il est du genre "forçeur" "agressif" "sexiste" "macho". Il collectionnait les filles comme jamais et pour le coup, j'avais apprécié qu'il se fasse correctement rejeter par une femme. Comme quoi il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, cela compte pour moi mais aussi pour Hope. Hope est une femme très féminine, plus que magnifique mais malgré un corps svelte elle a une force incroyable et un jeu de jambe superbe digne d'une vraie boxeuse.

Lorsque je l'ai vu quitté la salle, je m'étais permis d'aller vers elle en m'excusant auprès de mon pote, mais sans la forcer à parler, je ne voulais pas qu'elle croit que je venais à mon tour l'embêtait mais étrangement, un feeling est vite passé et elle m'a de suite cru au niveau de ma sincérité à son égard.

Depuis on s'est recroisé quelques fois à la salle, au début je restais avec Blake, mais j'essayais de m'éloigner de ce type. Oui il est gentil avec moi, mais je n'apprécie pas son comportement envers les femmes. Je n'aimerais pas qu'il soit ainsi avec ma mère, ou Terra, la femme que j'aime depuis des années.

Aujourd'hui j'ai appris un peu plus à la connaître et j'en viens à apprécier sa compagnie dans la salle et mine de rien, elle a de très bons conseils sportifs même si on ne fait pas les mêmes exercices. J'étais déjà à la salle depuis une bonne demi heure. Je me contentais de faire quelques abdos pour me chauffer et une voix plus que familière vint retentir aux creux de mes oreilles.

Je relevais les yeux en la direction de la voix et quand je vis Hope, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement.

- Bah écoute Monsieur chignon se porte à merveille, comme tu peux voir, le chignon est au rendez-vous!

Je me levais et je vins la prendre dans mes bras. Je ne transpirais pas encore donc je pouvais me permettre cela.

- Madame est allée se renseigner sur le net ou ?....

A vrai dire je n'avais jamais parlé de "ça" à Hope. Pas que j'essaie de lui cacher un truc, mais car je n'étais pas du genre à me venter de quoique ce soit. Surtout qu'à mes yeux je ne faisais rien d'extraordinaire, je n'étais pas quelqu'un qui avait changé le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

Hover - On fait chauffer les muscles.  Empty
Message Sujet: Re: Hover - On fait chauffer les muscles. Hover - On fait chauffer les muscles.  EmptyVen 8 Jan - 17:40


J'avais l'habitude depuis toute petite à traîner le plus souvent avec des garçons grâce à mon frère et j'étais plus à l'aise en allant vers eux. Mais avec l'adolescence j'ai commencé à me faire des copines puis mon corps changeait, je devenais femme et les garçons n'avait plus la même relation avec moi, mais j'avais quand même plus de facilité à aller vers eux. C'est tout naturellement que River et moi nous avions sympathisé. Puis il était loin de la personne que l'on pouvait penser, sous ses airs de garçons musclés qui joue de ses muscles pour séduire les filles, il est loin de cette personne, c'est un homme qui à un cœur tendre et qui n'a pas peur de montrer ses émotions. Face à sa réflexion, j'émis un petit rire, je n'avais pas besoin de faire de recherches et c'était encore moins ce que je voulais faire. Mais sur mon téléphone j'avais plusieurs appli qui me permettait de suivre l'actualité sur ma famille et sur les stars que je pouvais connaître et j'avais eu  la surprise de tomber sur une photo de River, par curiosité j'avais lu l'article et à mon grand étonnement en entier sans passer juste sur les grandes lignes de l'article.
M'étant approcher de lui, il me prit dans ses bras et je lui donna de petites tapes dans le dos avant de me reculer. " A vrai dire, je n'ai pas eu besoin de faire de recherche sur toi, les informations sont venu directement à moi.. Je suis tomber sur un article sur toi dans une appli de mon téléphone d'un grand magazine people américain. Et ils étaient très élogieux. Tu dois faire tomber les filles sur internet, les commentaire chaud ça doit y aller." Dis-je en rigolant, allant m'assoir sur un vélo qui se trouvait à coté de nous, pour commencer à m'échauffer un peu.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Hover - On fait chauffer les muscles.  Empty
Message Sujet: Re: Hover - On fait chauffer les muscles. Hover - On fait chauffer les muscles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hover - On fait chauffer les muscles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ AVERTIR QU'UN DÉFI A ÉTÉ FAIT
» "C’est ma main qui fait sourire la Joconde." ~ Knox
» JULES ∇ « Demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Bronx-