AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ce rêve bleu. (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 22 Déc - 22:12

petite présentation. ce rêve bleu. (jay) 673059379
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 22 Déc - 22:13

+1. ce rêve bleu. (jay) 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 22 Déc - 22:13

à vous. ce rêve bleu. (jay) 988111415
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 22 Déc - 22:18

blow job. je veux un lien. ce rêve bleu. (jay) 3681002991
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 22 Déc - 23:06

je marque mon territoire of course ce rêve bleu. (jay) 932158998 ce rêve bleu. (jay) 1128520853
m'oublie pas beau gosse ce rêve bleu. (jay) 3358764993 ce rêve bleu. (jay) 31421376 ce rêve bleu. (jay) 15593026
ce rêve bleu. (jay) 1224036860 ce rêve bleu. (jay) 1224036860 ce rêve bleu. (jay) 1224036860
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyLun 28 Déc - 14:39

meike ; c'est une évidence même. une idée ? ce rêve bleu. (jay) 932158998
arizona ; impossible. ce rêve bleu. (jay) 15593026 ce rêve bleu. (jay) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyLun 28 Déc - 14:46

Je peux ? Il est à NYC depuis combien de temps ? Jilly a eu un accident en janvier 2015 il aurait pu être sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 29 Déc - 0:02

bon déjà. je veux que meike puisse appeler jay " pipe ", je veeeux.
sinon nan, j'ai pas de trop grandes idées. as tu des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 29 Déc - 22:06

J'aimerais bien un lien, sachant que Elya est lieutenant chez les pompiers et Jay ambulancier on peut se trouver un truc cool non ?! ce rêve bleu. (jay) 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMar 29 Déc - 23:04

jilly ; bien évidemment. il est à New York depuis toujours, il y est né. il aurait pu, oui en effet. l'accident en question était il grave ?
meike ; si ça peut lui faire plaisir. ce rêve bleu. (jay) 1102152222 là de suite pas vraiment. mais parle moi de meike. d'où est ce qu'elle vient y tout y tout.
elya ; on peut se trouver quelque chose de fantastique même. ce rêve bleu. (jay) 2846999569 si elle fait partit des pompiers, ils auraient pu se rencontrer à de nombreuses reprises en effet. après on part sur quelque chose de positif ou de négatif entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMer 30 Déc - 0:03

je sais pas si ça lui fera plaisir, mais moi je vais me marrer ce rêve bleu. (jay) 3681002991
alors alors. meike a vingt cinq ans, elle est serveuse dans un diner mais elle court les casting pour être actrice ( de théâtre surtout, mais elle a déjà eu des rôles de figuration dans des séries,pub, films ) elle n'est pas commode, disons qu'elle est stricte avec elle même et avec les personnes qui l'entourent. mais, quand on est dans ses petits papiers, elle est super.
après, j'suppose qu'ils peuvent être simplement amis. elle est étrangère, voilà sept ans qu'elle vit aux Etat-Unis, peut-être qu'il serait un ami qui date de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyMer 30 Déc - 9:45

B. Jay Crawford a écrit:

elya ; on peut se trouver quelque chose de fantastique même. ce rêve bleu. (jay) 2846999569 si elle fait partit des pompiers, ils auraient pu se rencontrer à de nombreuses reprises en effet. après on part sur quelque chose de positif ou de négatif entre eux ?

Aaaah super ce rêve bleu. (jay) 1140075359 moi je verrais plutôt dans le positif, Elya est de retour à NY depuis quatre ans car durant six ans elle a vécu à Newport Beach. C'est une fille de New York ce rêve bleu. (jay) 4057920290 déjà ils pourraient travailler durant des années ensemble
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Terra J. Roy-Moran
Terra J. Roy-Moran
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 25/12/2015 j'ai envoyé : 29 textos et I Dare You m'a décerné : 46 points. Aujourd'hui j'ai : 22 années... et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Perdue dans une relation compliqué entre un homme avec qui je suis par obligation et un dont l'amour ne sort que d'un écran d'ordinateur... et j'ai un sacré penchant pour : LUI... On dit que je suis : La fille d'une des plus grosse fortune de New-York qui se fait passer pour une pauvre pour s'évader quelques minutes au travers d'une réputation virtuelle. et que je travaille en temps que : rien du tout je suis étudiante en Science politique pour suivre le chemin de mon frère mais ma réelle passion reste le maquillage,le dessin et la danse et mon avatar a été réalisé par : wiise
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyLun 4 Jan - 18:56

ce rêve bleu. (jay) 3488102621
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ashaa C. Stevenson
Ashaa C. Stevenson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 03/01/2016 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 27 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : Queens Côté coeur, je suis : heureuse célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : rêveuse et que je travaille en temps que : danseuse de cabaret et mon avatar a été réalisé par : Junkiie

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptySam 9 Jan - 23:17

J'arrive mode touriste mais promis, si tu es d'accord pour un lien, j'te sors un truc de fifou ce rêve bleu. (jay) 2846999569
(en vrai j'ai vu "roi de la gaffe" j'me suis dit qu'il nous fallait un lien parce que ça allait être drôle *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
B. Jay Crawford
B. Jay Crawford
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans. et je vis : dans un petit appartement dans le queens. Côté coeur, je suis : célibataire, je suis le roi de la gaffe. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et leurs formes. On dit que je suis : impulsif, enfantin, rieur, et plein d'autre chose encore. et que je travaille en temps que : ambulancier. et mon avatar a été réalisé par : iron

ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) EmptyDim 17 Jan - 21:09

sorry d'avoir mis du temps à répondre. ce rêve bleu. (jay) 969006345

elya ; oui ils se croiseraient à de nombreuses reprises lors d'intervention. et puis ils leur arriveraient de se retrouver dans le même bar après une dure journée de travail. de là, une relation amicale serait née entre les deux. ce rêve bleu. (jay) 2846999569

terra ; jolie fesses. ce rêve bleu. (jay) 1128520853 une envie particulière ?

ashaa ; je suis tout à fait d'accord pour un lien. ce rêve bleu. (jay) 4275168573 (oui en effet tu as raison, ça risque d'être assez drôle. ce rêve bleu. (jay) 932158998 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ce rêve bleu. (jay) Empty
Message Sujet: Re: ce rêve bleu. (jay) ce rêve bleu. (jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce rêve bleu. (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JULES▐ « La plupart des choses dont rêve les gens me ferait mourir d'ennui. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-