AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO EmptyLun 21 Déc - 14:14


Personne ne m'attend ce soir à l'appartement, ni Nate, ni des amis, ni Sloan pour un cours du soir qui finit souvent en discussion de tout et de rien plutôt qu'en vrai cours du soir. On connait tous la capacité des hommes à ne pas savoir se concentrer très longtemps que quelque chose alors je ne lui en voudrais pas. Comme je n'ai aucun impératif, j'ai pris mes affaires ce matin, et je me rends à la salle de sport. Je me signale à l'entrée puis je vais me changer et je file dans les étages en empruntant l'ascenseur, un mec monte au premier et là c'est la fin de mon silence tranquillisant. Est ce que j'ai une tête à vouloir discuter de suite ? Je ne pense pas mais le jeune homme a l'air de voir les choses autrement. Il est courageux en tout cas, mais il ne sait pas non plus que j'ai eu une longue journée de travail dans les pattes avec des clients chiants qui appellent pour apporter chaque détail, et attention, un par un, parce que tout dire en même temps serait bien trop compliqué. Je me contente de sourire à ce jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Re: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO EmptyLun 21 Déc - 19:42

Je navigue dans les étages depuis déjà quelques minutes, c'est bien la première fois que je grimpe par les ascenseurs sans savoir à quel étage m'arrêter. Si les caméras me voyaient, rapidement les vigiles viendraient pour m'enfermer dans un hôpital, je monte et je descends sans réussir à trouver le bon endroit. Sauf lorsque le destin me sourit, tout comme la jeune femme qui se trouve en face de moi, ravissante, blonde, qui semble malgré tout avoir le sourire pincé. J'le sens, elle vit dans un monde tendu et rien de mieux que le sport pour lui faire oublier, ou un boulet. Vous moquez pas mais cela fait vingt minutes que je tourne en rond, c'est où l'entrée de la salle de sport ? Oui elle devait bien savoir après tout, ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle ne faisait pas de sport, rien qu'à voir le peu de muscle que j'avais dans les bras et les normes étaient déchues.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Re: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO EmptyLun 21 Déc - 21:33


« Vous êtes déjà dans la salle de sport. Il suffit de lire à côté des boutons pour savoir à quel étage vous souhaitez vous arrêter en fonction de ce que vous voulez faire. » Je tends ma mains vers les boutons de l'ascenseur pour imager mes paroles. Rien de moins simple, il suffit de lire, tout est marqué, il lui faut quoi de plus ? Les hommes, mon dieu les hommes. Certains ne sont vraiment pas aidés. Quand il regarde vers les boutons, je me perds de lever les yeux au ciel mais heureusement pour moi, les portes s'ouvrent à l'étage que je veux moi, et je file vers la sortie pensant que je me suis débarrassée de mon boulet du jour. Je suis avocate dans la vie de tous les jours, je commence tout juste ma carrière alors des boulets j'en ai puisque je suis souvent en disponibilité pour être commise d'office. Alors je sais les gérer, mais si je pouvais les éviter en dehors de mon travail ça serait plutôt bien. Je me sens mauvaise, je sais que je suis mauvaise à juger à la première impression mais j'ai vraiment besoin d'exprimer ce qui est en moi, de défouler tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Re: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO EmptyMar 22 Déc - 9:10

La réponse sanglante ne se fait pas attendre, je rêve où elle me prend réellement pour un guignol. Sa posture, le fait qu'elle a la tête bien haute, le regard presque fermé, je comprends rapidement qu'elle fait partie de ses femmes stressées de la vie new yorkaise. Alors qu'elle sort à l'étage je regarde rapidement à côté du bouton, oui ça pourrait peut être me convenir après tout j'faisais pas souvent de sport en salle. Cela en était même presque ridicule de me retrouver ici, alors que le seul sport que je faisais été du footing. Mais le job, c'était le job, il fallait bien que je teste cette salle de sport pour le dépliant qui était en préparation, si seulement j'avais pu y échapper. En tout cas, merci !Il ne fallait pas en faire trop, car elle n'avait pas été d'une gentillesse déconcertante, pire encore que les femmes de que je pouvais rencontrer en soirée branchée. Mais il ne faudrait pas que je me laisser aller à ma colère en commentaire "Faire attention aux musaraignes qui rodent dans les parages, le sourire n'est pas leur fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Re: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO EmptyMar 22 Déc - 9:30


Je lui décroche le premier sourire de la fin de soirée lorsqu'il me remercie de lui avoir indiqué une chose des plus simples, c'est simple comme bonjour même. Enfin bref, c'est un homme, il ne doit pas avoir l'habitude de venir ici, alors il faut bien l'aider un petit peu. Je me dirige vers le tapis de course sur lequel j'ai l'habitude de m'entrainer, face à une magnifique vue sur certains toits de New York. Cette ville, ma ville, je l'aime, sous toutes ses coutures je la trouve magnifique et je n'irai vivre ailleurs pour rien au monde. Je commence à courir quand une violente douleur me saisit l'une des jambes. Je manque de peu de tomber du tapis et je suis rattrapée par un jeune homme alors que mes écouteurs sont tombés dans mon emmêlement de pinceaux. Je me relève me tenant la jambe et me retourne pour remercier mon sauveur du jour, mais là surprise : « Encore vous ? Vous me suivez ? » Je ne suis pas la fille la plus agréable de la terre ce soir je dois bien le reconnaitre. « Enfin désolée, et merci de m'avoir rattrapée. » Mon égo espère qu'il ne pense pas que je suis tombée, ma fierté se fiche de ça tant qu'elle ne doit pas lui expliquer les raisons de la douleur et parler de ce mauvais souvenir qu'est l'accident.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Re: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO EmptyMar 22 Déc - 9:40

Une fois en tenue pour faire un peu d'exercices, je devais passer sur toutes les machines, vraiment ? Le calvaire ! Je vivais d'amour et d'eau fraîche, de ballades dans les forêts, qui me suffisaient amplement comme sport lorsque je me trouvais à l'autre bout du continent ou même du monde. Non les machines, très peu pour moi et pourtant je m'étais décidé à grimper sur l'un des vélo elliptique du coin, c'était amusant, presque enfantin, plutôt cool il fallait l'avouer mais les courbatures de ce soir me faisaient déjà mal rien que d'y penser. C'est pour cette raison, que je descendais après de nombreuses, trop longues minutes, vingt minutes étaient marquées sur l'appareil, j'avais plutôt l'impression que cela faisait une éternité. Me dirigeant alors vers les tapis de course, je reprenais au vol une jeune blonde, maudit, la même jeune femme qui m'avait jugé il y a quelques minutes de cela. J'vous suis pas, je passais par là ... et je crois que pour le coup c'était plutôt une bonne chose ! Faut se détendre dans la vie hein ... Surtout que pour dénouer toutes les contractures que je sentais dans ses épaules, il lui faudrait beaucoup plus que quelques foulées pour redevenir aussi souple et bien que Pietragala. Mes les excuses ne se faisaient finalement pas attendre, le chaud, le froid, elle soufflait la bonne et mauvaise humeur à sa guise. Déjà que je déteste cet endroit, si au moins j'peux servir à quelque chose. J'esquissais un sourire en sa direction, sans en faire trop, juste pour montrer que j'étais un mec cool, MOI ! Puis je grimpais sur un tapis à mon tour, laissant quelques uns entre nous tout de même, les musaraignes ont de longues pattes.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Re: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO EmptyMar 22 Déc - 19:07


Voilà que maintenant je pense qu'il me suit. Jilly t'as un sérieux problème dans ta tête parfois, tu devrais un peu écouter ce que tu dis avant de le dire à haute voix et te ridiculiser... Il ne me suit pas, il était juste là, même si ma tête me dit que je suis ridicule, je ne crois pas à son excuse, je suis nouille. En tout cas il m'a sauvé d'une belle chute alors la moindre des choses c'est de le remercier. C'est ce que je fais. Le pauvre ne doit rien comprendre, un coup je l'incendie, un coup je le remercie, bipolaire que je suis, enfin juste un petit peu, dans le reste de la vie ce n'est pas le cas. « Détester cet endroit ? Pourquoi y venir alors ? » Je fronce les sourcils en le regardant, là c'est lui qui est bizarre. Pourquoi fréquenter un endroit qu'on n'aime pas du tout ? Je ne comprends pas le principe. « Et c'est parce que j'ai pris la meilleure place, celle avec la vue sur les toits et les buildings à perte de vue ! » Je lui souris tout en me massant mes mollets contracturés, ça ne passe pas et ça me fait vraiment mal alors je vais m'asseoir et je tente de boire pas mal pour y faire passer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty
Message Sujet: Re: Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors l'amour commence comme ça ? ☆ENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ENZO | tonight is our night
» ENZO M. HEMINGWAY - (645) 145-0316

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Barcleys Center-