AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ain't an illusion (hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Odd Hook Amund
Odd Hook Amund
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 31 Côté coeur, je suis : difficile à dire avec un crochet au lieu de la main et mon avatar a été réalisé par : Tag(avatar)

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 1:41

Fiche de présentation


ODD "HOOK" ROAR AMUND
COLIN O'DONOGHUE

Mon petit prénom c'est Odd Roar parce que la famille Amund a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement trente-cinq ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de Oslo le 1er décembre. Je suis d'origine Norvégienne et de nationalité Norvégienne. Actuellement je suis célibataire endurcit depuis au moins quinze ans et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que garde royale des princesses de la Norvège. mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être libre. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Taking care of buisness parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme avoir un crochet à la place de la main gauche, que je cache toujours dans ma poche - fumer comme une vraie cheminé sans me soucier de ma santé - avoir les mains sales de vols, parce que je ne changerai jamais - un coeur de pierre, ou presque qui ne parle à personne - la bouteille facile, sans que l'alcool ne le frappe - avoir vu mille et une femme sans ressentir un simple sentiments avec l'une ou l'autre - avoir comme faiblesse, le membre fantôme qui était la main dominante - ne jamais vraiment dormir profondément, facile a réveiller - avoir comme meilleur ami un chien qui se pointe le nez que lorsqu'il a faim (ouais. ils se connaissent depuis deux semaines) - avoir tendance à jeter des regards glacials à tout le monde ce qui en effraie plusieurs.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York ? Je ne connais rien de cette ville. Je suis arrivé il y a à peine deux semaines, donc je suis en train de la découvrir. Je dois dire que ça me fait différent de la Norvège. Pour l'instant j'aime bien, mais on verra bien à travers les jours et le temps ce que ça donnera.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je n'ai aucune famille, du moins si oui, je ne la connais pas. Je suis orphelin depuis mon premier jours de vie. Tout ce que j'ai connu c'est l'Orphelinat d'Oslo. Je ne connais même pas le prénom de ma mère, je ne connais rien d'elle. Mon nom sort du responsable de l'orphelinat puisque je n'ai jamais été adopté.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'ai un fâcheux penchant pour l'argent, ouais faut dire qu'être l'employé d'un roi est plutôt assez valorisant, mais mes ambitions se centre plus sur veiller sur Enrika, la princesse. Je ne pense pas à autre chose.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Le quoi ? C'est quoi cette invention encore ? Faut croire que je me fais sûrprendre de plus en plus par cette ville! Donnez moi le temps de me renseigner. Vous dite que c'est un jeu ? J'adore jouer, alors je jouerai, peu importe ce que c'est !


ton pseudo, ton prénom, ton âge : imaginarium, Andie, 22 ans ton choix d'avatar : Colin O'Donoghue personnage inventé ou scénario ? : entre les deux, une demande. double, triple ou quadruple compte ? : Je suis pas aussi folle, pas encore des remarques à faire sur le forum ? : je me tais. première inscription ou vieille habitude ? : . et tu es arrivé comment par ici ? : .


Dernière édition par Odd Hook Amund le Mer 23 Déc - 2:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Odd Hook Amund
Odd Hook Amund
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 31 Côté coeur, je suis : difficile à dire avec un crochet au lieu de la main et mon avatar a été réalisé par : Tag(avatar)

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 1:41

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION


« Amund! Son of a bitch! Give me my money back! » Je pousse un rire et le regarde se lever du sol le nez en sang. J'étais collecteur, collecteur pour le plus grand criminel de la ville. L'argent dut, je le récupérait et je le ramenais. Ce soir là, je crois que j'aurais dut rester dans mon lit. Sanel me regardait partir me nommant de toutes les insultes les plus inimaginables les une que les autres. Je pars la tête haute et replace ma veste. Je mets mes mains dans mes poches et me mets à siffloter. Je glisse ma main dans mes cheveux une fois, puis deux avec l'autre main et je reprend mon chemin. Après quelques coins de rues, un véhicule noir s'arrête à côté de moi. Je m'immobilise et reviens sur mes pas reconnaissant le saut royale. Une fois les talons tournés, deux armoires à glaces ce tenait là. Je garde la tête haute et me retourne à nouveau. Deux autres. « Gentlemen. » J'essaie de les contourner, mais ils restent sur mon chemin. L'un d'eux ouvre la porte de la voiture et ils se mettent à trois pour me faire monter. Je n'avais que vingt-cinq ans. Je m'installe et regarde vers les hommes. « Son of a bitch! Let go off me! » Je me retourne et me retrouve face au roi. Je me tait et me calle dans mon siège. Je passe ma main dans mes cheveux et il me fait signe de tendre l’oreille pour l'écouter. « Odd Roar Amund, Orphelin, voyou depuis des lunes et un casier bien chargé. » Je croise les bras, il en savait peut-être trop sur ma vie, non ? Il baisse les yeux vers son dossier un moment et le lance à ses côté avant de lever les yeux vers moi. « Vous allez travailler pour moi. Votre casier sera vierge. » Je le dévisage et pousse un rire trop lourd. Il se penche vers moi, je me tais. « J'ai besoin d'un homme sans limites pour le plus important emploi. Je n'ai pas confiance en vous, mais j'ai confiance en vos méthodes. Vous mettez le prix que vous voulez, vous travaillez pour moi. » Je me penche vers lui à nouveau. Tout ça semblait soudainement interressant. Qu'est-ce qu'un criminel pouvait bien faire pour le roi de si important. Ce dernier se replace dans son siège et regarde vers la fenêtre. « Vous allez être transférer au château et vous veillerez sur mes filles. » Je lui tends la main et le contrat fut signer quelques heures plus tôt. Fini la délinquance, désormais la droiture.


« ODD!!! » Cette voix me percute de plein fouet et je me calle dans la terre. La douleur me prend dans le bras. Je tombe au sol, je sens à peine mon corps se heurter que mes yeux se ferment. Bon revenons quelques heures plus tôt. Monsieur le roi m'avait charger d'accompagner Olivia, la plus jeune de ses filles hors de la ville pour une petite fête. C'était la première fois que le Roi acceptait que sa fille sorte. Je n'eus donc pas le choix de la suivre la bas. Éloigner tout les mecs trop intense avec elle. Ma soirée fut longue, trop long. Je regardai mon portable, il était tant de rentrer, il était passé trois heures du matin. Je l'atrappe par la taille, l'éloignant d'un mec trop fier de son coup. Il nous suivit pendant que je soutenais mademoiselle la princesse contre moi. « Olivia, please, stay on your feet, you're not drunk. » Elle se mit à rire et s'accrocha à moi comme une sangsue. Elle avait cette habitude quand elle me trouvait lourd. J'eus un rire, puis un sourire. Je la soulevai de terre et la basculai sur mon épaule. « Odd ! Put me down! That's not funny! Odd ! I wanna go down. » Je la gardai sur mon épaule un bon moment, un bon bout du chemin, puis je la posai finalement au sol. Je me tournai me rendant compte que ce blondinet nous suivait. Olivia se cacha rapidement derrière moi s'accrochant à mon bras. Je reste droit et fixe cet homme sans animosité dans le regard. Il était bouré. « Give me the princess, I need it. » Je fronce le regard et croise les bras. Je m'avance vers lui et tant le bras vers eux. « You'll never have her, or the other till I'm dead. » Mon interlocuteur afficha un sourire narquoi. Olivia tremblait, je le savais, je le sentais. Je la poussai de reculons et sortit ma lame. Aucune arme à feux pour moi, je n'avais jamais aimé. C'est trop bruyant. Puis de nul part, deux hommes s'emparèrent d'Olivia derrière moi. Je me retourne et à ce même moment on me passe la corde au coup. « On the ground Yngvar! On the ground! » Je voyais Olivia se débattre, elle pleurait. Je me débats et assomme celui me retenant et m'engange vers les autres. Un coup en plein visage me plaqua au sol à la renverse. Le plus balaise s'installe sur moi tenant haut et fort cette machette. Je regarde ma main. Il tient fermement mon bras. Il n'a pas l'intention de... « Cut it! » En plusieurs coups seulement, sous les yeux d'Olivia, il coupa ma main acccompagné de mes cris de douleur. Voilà ou nous étions. Pourquoi m'avoir coupé la main ? Je l'ignore, mais quelques secondes dans les vappes, quelques minutes, je me relève encore plus furax qu'au début et cette fois, ce fut mon révolvère qui se heurta à la tampe de l'un d'entre eux. Le bruit sourd arrêta ceux qui retenait Olivia. « You told me he never uses guns! » Il la lâche aussitôt et elle court dans ma direction. Une fois qu'il disparurent, je me sentis faiblir. J'allais pour tomber au sol. « Odd! Please! No, stay awake. On your feet man, you're not drunk! » Je pus esquisser un sourire, mais il ne dura pas longtemps. Trente minutes plus tard, de peine et misère, elle me ramena de sa force jusqu'à la maison. « PLEASE HELP! DAD! » Ce ne fut pas le roi qui passa la porte. Tout ce que je vis fut le regard horrifié de Enrika. Olivia n'arrivait plus à me retenir. Je tombai au sol. « ODD! PLEASE CALL HELP! » Deux hommes se jetèrent sur Olivia pour la rassurer et c'était l'important. Je n'étais qu'un point. Une silouhette se rua vers moi et se jeta pratiquement sur moi. Elle passa ses mains sur mon visage. Mes dents se sèrent, je ne vois pas très clairement. Puis une larme sur ma joue me ramène à la réalité. Un cri de douleur s'arracha de mes poumons. « Please Odd, stay with me... Us. » Ces larmes... Ces larmes venaient d'elle. Je plonge mon regard vers elle et pousse un rire étouffant la douleur. « I'm gonna be like Captain Hook. funny no? » Après ces mots, je perdis connaissance.


« The day's beautifull, isn't it princess? » Je tourne mon regard vers elle et elle sourit de plus belle. Je ne peux pas m'empêcher de lui rendre ce sourire. Je regarde au loin et voit l'arrière de la maison. La court était grande, trop grande. Personne ne pouvait voir quoi que ce soit de là bas. Je la vis trembler, mais elle avait toujours ce sourire. Je m'approche et passe mon bras autour de ses épaules pour la coller contre moi. Elle passa ses bras autour de moi et je n'eus qu'un réflexe, la serrer plus fort. Un sourire se dessine sur mon visage. La première fois que cette pierre se brise en dix ans. Je me redresse aussitôt et la recule de moi. « Come on princess, the king have things to tell you, I don't know what, so don't ask. » Je lui tend la main pour qu'elle me suive et l'accroche à mon bras prenant le chemin de la bâtisse. Le chemin fut silencieux, mais aucunement lourd. Elle avait posé sa main sur mon bras et sa tête contre mon épaule. Une fois à porté du château, elle se redressa et s'écarte. Elle entra la première et je suivis de prêts. Elle se rendait dans la pièce principale, rendu là, on me barra la route et me poussa à commencer ma ronde plus tôt. Je devais aller voir si Olivia allait bien. Quelques heures plus tard, je me retrouve posté devant la porte d'Enrika, comme à tous les soirs. J'y passais même les nuits. Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai réellement dormit. Je voyais les gardes s'agiter, mais je ne savais pas pourquoi. Moi, je restait à mon poste. Tête haute, je fixe devant moi lorsque la porte s'entrouvrit doucement. « Odd? » Je réponds d'un humm, comme pour lui dire que j'étais bien présent. « Can you... I don't wanna stay alone. Please. I'm asking you to stay with me tonight. » Vu son statut elle pouvait même me l'ordonner, mais dans cette voix quelque chose clochait. Je baisse légèrement la tête et soupire. Je passe ma main dans mes cheveux et me retourne vers elle. Je lui fis signe de s'écarter et j'entre à sa suite. Je referme la porte derrière moi et reste à l'écart comme le dit si bien le reglement. Elle s'installa sur son lit. Je détourne le regard par respect, mais elle attira mon attention. Elle tapota le lit en me faisant signe d'approcher. « Come. » J'hausse un sourcil et me redresse. Je reste perplexe un moment. « Why sould I ? » Je croise les bras, crochet bien en haut, je n'ai pas envie de me le rentrer dans le bras ce soir. Oui, c'est déjà arrivé. « It's been days... I didnt realy sleep well... Nightmares. » Je baisse la tête un moment et pousse un soupire. Je retire mon manteau et l'accroche sur la patterre et m'approche du lit en douceur, toujours bottes aux pieds. Je retire délicatement mon crochet tout en la regardant dans les yeux. J'apose mon sans main sur le lit et me penche au dessus d'elle. « Fine, but I'm not sure I'm gonna sleep, it's been years seen I really slept. » Je m'allonge à ses côtés et elle se met à son aise appuyant sa tête contre mon torse. Mon coeur s'emballe je crois. Je ferme les yeux et me concentre pour qu'il se calme et puis je me réveille en sursaut. Je me redresse d'un coup. Je regarde à côté de moi. « Enrika? » Je me retourne, je fais le tour de moi même, je vais le tour de la pièce. J'agrippe mon crochet et l'enfile à nouveau et je me dirige vers la porte atrappant mon manteau, elle était sûrement sortie. J'apprete à ouvrir, que la porte s'ouvre sur mon nez. Je me recule d'un bon et lève les yeux. Le roi lui-même débarque. « Hook Amund? What are you doing here? In my daughter's room? » Mon coeur s'arrête, mes yeux devinrent rond. « She... The princess ask me to stay, she kind of order me to... Sir. » Je baisse rapidement les yeux. Il m'agrippa par le bras et me força à sortir. Le roi entra dans la chambre avec deux autres hommes. Il n'était pas de bonne humeur. Je tourne les yeux et vit un homme s'acharner sur Olivia il lui tenait le bras. Elle avait mal je le voyais. En m'approchant je l'entendis. « Where did she goes ! Stupid bitch. You ain't a princess! Where did my fiancée go! » Je me redresse d'un cou, jete mon menteau au sol et cours vers cet emmmerdeur. J'enfonce mon crochet dans sa chemise et le poussai de ma main. Je glissai mon crochet contre son abdomen. « Never talk to a princess of Norvegia like that in front of me again. I'm allow to kill you, whoever you are. » Il me repoussa d'un coup et Olivia s'agrippa à moi. Non pas qu'elle avait peur, elle cherchait à me protéger de lui, mais pourquoi. Je le regarde s'éloigner, rejoindre le roi et me retourne aussi tôt vers Olivia. « Olivia, you have to tell me who the hell is that man. » Je vois sa mâchoire se serrer. Je grogne et l'agrippe par le bras pour l'entraîner un plus loin. Elle s'arrache à moi et fait quelques pas vers l'arrière. Elle ne me regarde plus. « She's gone right? » On pouvait sentir dans ma voix que ça me déchirait. Elle basse la tête. J'allais finir par apprendre où elle était partit.


« Please, I'm begging you ! Let go of me ! » Je ne faisais que passer par là. Je venais tout juste d'arriver à New York. Donc si on calcule d'aujourd'hui, je suis arrivé il y a deux semaines, juste. Mon cachet en sac et ma main manquante dans ma poche, je déambule dans les rues, je la cherche. Je regarde de gauche à droite. Cette blonde ne peut pas être bien loin. Elle n'a jamais su se tenir loin des problèmes et je le sais. Je la connais assez bien pour le savoir. Elle serait incapable de me cacher quoi que ce soit, c'est sûrement pour ça qu'elle a quitté le pays sans même ce soucier de moi. Je bouillonnais à l'idée qu'elle m'avait gardé à l'écart, mais connaissant la vérité, je peux bien la comprendre. Donc revenons aux moutons. J'entends cette voix féminine venir d'une ruelle. Sur le coup, je me dis que c'est elle, mais dès que le faissau de lumière s'abbat sur cette chevelure brune, mes espoirs s'abandonnent. Je me lance vers eux. Mon crochet sort de sa poche et se glisse doucement sous la lumière et s'approche dangereusement de l'un des agresseurs. « What the... What is that! Who are you? » Je m'engage dans la lumière le crochet bien haut sous son menton. « You didn't understand when a woman ask to let go, you have to let go. » L'homme me fixe, je vois le frisson le parcourir et j'affiche un sourire et appuie le froid métal contre sa peau et il se plaque au mur. Je n'ai pas regardé derrière moi pour voir qui pourrait bien être cette jeune femme en détresse, ce qui m'importait, c'était cet homme qui lui avait manqué de respect. « Now, you better go, I feel in a good mood today. » Je me recule et le regarde décamper sur la poudre des scampettes. Je me redresse le dos droit et replace mon crochet, comme à chaque fois qu'il servait. Je fixe au loin. « Odd? » Cette voix me glace le sang. Le frisson que j'avais cru voir parcourir ce voyou me parcours à mon tour. Mon coeur s'arrête, puis s'accelère. Je me retourne au ralentit et tombe direectement sur son regard. Son regard à elle. Puis je fais un pas vers l'arrière. Je lève mon crochet vers elle. « Enrika? But... What have you done to your hair? Brown? What? » Je dois avouer que je fus sous le choc. Elle me regardait les yeux rond, comme si j'étais un fantôme. « Don't look at me like I'm a ghost. I should be the one to give you that look. You got away without leaving a note! » Dire qu'elle arrivait encore à se mettre les pieds dans les plats. Par chance je suis arrivé à temps. Je vois bien son malaise. Je pousse un soupire et passe ma main dans mes cheveux. Je lui fais signe du crochet d'approcher. «  Come on, we gotta go. » Elle recule d'un pas et fait un signe vif de la tête et repousse mon crochet le plus loin possible. « I'M NOT GOING WITH YOU! I'M NOT COMING BACK! » J'ai gardé mon plus grand calme avec ce sourire lâche. Je roule les yeux et tend à nouveau mon crochet vers elle. « I know. Just come. Stop acting like a damn princess. Trust me. Come. » Je lui fis un sourire qu'elle ne sut refuser et s'approche. Je passe mon bras dans son dos et nous quittions la ruelle ensemble.


Dernière édition par Odd Hook Amund le Mer 23 Déc - 2:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 1:42

T'ES MOCHE ain't an illusion (hook) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 1:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Odd Hook Amund
Odd Hook Amund
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 31 Côté coeur, je suis : difficile à dire avec un crochet au lieu de la main et mon avatar a été réalisé par : Tag(avatar)

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 2:10

Non mais tu t'es vu Enrika !

Merci blondie girl :D
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 2:11

ohhh arrête je t'aime aussi ain't an illusion (hook) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 2:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 2:50

bienvenue sur TBA ain't an illusion (hook) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Odd Hook Amund
Odd Hook Amund
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 31 Côté coeur, je suis : difficile à dire avec un crochet au lieu de la main et mon avatar a été réalisé par : Tag(avatar)

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 4:11

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 8:41

COLIN ain't an illusion (hook) 1337777196
Bienvenuuuuue ain't an illusion (hook) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 9:04

"odd roar" ... tu as donc un rugissement étrange? ain't an illusion (hook) 1128520853


Bienvenue, cap'tain planet ! ain't an illusion (hook) 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 10:02

Colin ain't an illusion (hook) 1429114772
Bienvenue parmi nous ain't an illusion (hook) 2264636449 ain't an illusion (hook) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 10:30

Le choix d'avatar. ain't an illusion (hook) 1140075359
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 10:53

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 11:18

Bon choix I love you
Bienvenue sur le forum ain't an illusion (hook) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 11:45

bienvenue sur TBA ain't an illusion (hook) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 12:08

Bienvenue parmi nous! ain't an illusion (hook) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 13:59

BIENVENUUUUUE ain't an illusion (hook) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Odd Hook Amund
Odd Hook Amund
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 31 Côté coeur, je suis : difficile à dire avec un crochet au lieu de la main et mon avatar a été réalisé par : Tag(avatar)

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 15:14

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 15:24

Bienvenuuue ain't an illusion (hook) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 16:24

Bienvenue sur le forum !

Colin ain't an illusion (hook) 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 17:03

Bienvenue parmi nous ain't an illusion (hook) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 21:33

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Odd Hook Amund
Odd Hook Amund
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 22/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 31 Côté coeur, je suis : difficile à dire avec un crochet au lieu de la main et mon avatar a été réalisé par : Tag(avatar)

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMar 22 Déc - 23:14

merciii à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) EmptyMer 23 Déc - 2:45

Tu es validé(e)



CONGRATS ain't an illusion (hook) 4057920290 ain't an illusion (hook) 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


ain't an illusion (hook) Empty
Message Sujet: Re: ain't an illusion (hook) ain't an illusion (hook) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ain't an illusion (hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gone sovereign (hook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-