AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

de battre, mon coeur s'est arrêté (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

de battre, mon coeur s'est arrêté (jamie) Empty
Message Sujet: de battre, mon coeur s'est arrêté (jamie) de battre, mon coeur s'est arrêté (jamie) EmptyLun 21 Déc - 0:16



Oh the timing is cruel. Oh i need and don't want to need more than i should. I am falling. Say my name and i'll lie in the sound. What is love but whatever, my heart needs around. JAMIE & OCTOBER

Bouleversée. Perdue. Depuis hier je ne cesse de repenser à mes retrouvailles avec Jayden. Ces images tournent en boucle dans ma tête. Je n’en reviens toujours pas. Le revoir était étrange, perturbant, inattendu… New York n’est visiblement pas assez grande pour nous deux. Plusieurs fois j’avais espéré le croiser au coin d’une rue, revoir son visage, réentendre sa voix, sentir à nouveau son parfum. Puis l’espoir s’était éteint doucement… Le temps avait filé et le jeune Lewis ne semblait être qu’un fantôme du passé. Mais le hasard a décidé de me faire recroiser sa route. Comme si ma vie n’était pas assez compliquée et tortueuse. Comme si je n’étais pas assez perdue en ce moment. Il faut que je vois Jamie à tout prix. Il est le seul à pouvoir me calmer, m’apaiser. J’ai besoin de lui à mes côtés, besoin de sa tendresse et de sa force. Jamie a toujours été là pour moi, même dans les moments les plus difficiles de ma vie. Il ne m’a jamais laissé tomber. Jamais. Il est l’épaule sur laquelle je peux me reposer en toute circonstance. Je ne remercierai jamais assez le ciel d’avoir mis cet ange sur ma route, de m’avoir permis de connaître cet homme fabuleux. Si tout semble n’être que chaos dans mon existence, le jeune Hemingway est l’exception. Il est ma lumière. Mon pilier. Jamie représente tellement plus qu’un simple ami à mes yeux… Il a une place particulière dans ma vie et dans mon cœur. C’est une relation étrange mais unique. Un lien que personne ne peut réellement comprendre. Un lien que je ne saurais moi-même expliquer. C’est fort. Puissant. Vrai…  Une amitié amoureuse. Un amour amical. C’est une énigme. Notre énigme…

Je me dirige d’un pas rapide vers la salle de boxe. J’ai besoin de le voir. Maintenant. Tout de suite. La journée a été longue. Trop longue… Lorsque j’arrive le jeune homme n’a pas fini et je sens déjà les regards surpris et insistants se poser sur moi. J’ai l’habitude. Il est vrai que je ne suis pas le genre de femme que l’on s’attend à voir débarquer ici. Mais peu importe, je ne leur prête pas attention. Qu’ils me regardent si ça les chantent ! J’attends quelques minutes que le cours prenne fin et que la salle se vide. Mon regard se pose sur le jeune homme alors qu’un sourire prend place sur mon visage. Lorsqu’il m’aperçoit il sourit à son tour. Je m’approche de lui et dépose un baiser sur sa joue. « Bonjour vous. » Si mon ton semble léger ce n’est que façade. Mon cœur s’emballe alors que l’angoisse me prend doucement. J’ai peur de lui parler de Jayden, peur de mettre ce sujet sur le tapis. Il y a toujours eu cette sorte de rivalité entre eux, cette jalousie inexplicable. Mais je n’ai aucun secret pour Jamie et je ne veux pas en avoir aujourd’hui. Alors j’inspire un grand coup et tente de trouver le courage de me confier sans oser affronter son regard. « J’avais besoin de te voir… Il fallait que je te dise quelque chose. J’ai… J’ai revu Jayden hier soir et je dois t’avouer que ça m’a pas mal secoué… » Mes yeux continuent de fixer le sol tandis que les battements de mon cœur ne cessent de s’accélérer. « T’es la seule personne que j’avais envie de voir. Le seul qui peut m’aider… » Avouais-je, sincère et vulnérable. Je lève finalement les yeux et affronte son regard. Un regard qui me perturbe tant je parviens à lire en lui. Ne m’en veux pas Jamie, je t’en supplie, ne m’en veux pas…
Revenir en haut Aller en bas

de battre, mon coeur s'est arrêté (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrête de me regarder comme ça の Jensian
» ARRACHE COEUR
» Julian ☆ l'as de trèfle qui pique ton coeur
» JOY ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» Keyla Ofélia Toretto - La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-