AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

We've come a long way from where we began (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We've come a long way from where we began (october) Empty
Message Sujet: We've come a long way from where we began (october) We've come a long way from where we began (october) EmptyDim 20 Déc - 18:40


C’était par hasard que la vie lui avait offert une deuxième chance. New York pouvait être pleine de surprises. En se baladant dans sa ville natale, lors de son jour de repos, tenant Vador son chien en laisse, il avait longuement déambulé dans les rues, sans choisir sa destination à l’avance. Il avait évidemment fait le tour de Central Park, levant la tête en direction des arbres et de leurs feuilles qui voltigeaient au dessus de leurs têtes. Il avait toujours aimé cet endroit, c’était comme un havre de paix. Il pensait à mille et une choses, Nolan. Sa tête fourmillait d’idées créatives pour ses clients comme pour balayer la concurrence autour de leur agence. Il était toujours au four et au moulin dans son boulot, ne s’accordant même que très peu de pause. Il en imposait de par son charisme et son acharnement, et son travail était tellement à la hauteur qu’il avait déjà gagné le respect des plus grands. Malgré ce professionnalisme hors norme, ses pensées étaient aussi tournées vers son passé, vers les personnes qui l’avaient composé, et surtout une en particulier : October Tyler. Avait-elle quitté New York ? Etait-elle mariée ? Avait-elle des enfants en plus du leur ? Il s’imaginait un gamin aux yeux clairs comme ceux de sa mère. C’était drôle qu’il y songe alors qu’il avait refusé de devenir père aussi jeune. Il aurait dix ans aujourd’hui. Son regard se porta sur une vitrine, contemplant un costume hors de prix en laine peignée. Il songerait à passer l’essayer, il le trouvait chic. Alors qu’il longea la vitrine, ses yeux se portèrent sur une petite plaque juste à côté qui l’intrigua : October Tyler, psychologue. Il s’arrêta net. Etait-ce elle ? Il fallait qu’il en ait le cœur net. Relevant le numéro d’appel pour prendre rendez-vous, il fit demi-tour pour rentrer chez lui. Là-bas, il appela pour prendre un rendez-vous avec Mademoiselle Tyler. La secrétaire ne semblait pas disposée à lui en donner un dans la journée, d’autant plus qu’il était un nouveau patient, mais il insista, en insinuant qu’il avait vraiment besoin de parler et qu’on lui avait vanté les mérites de cette psychologue. Probablement attendrie par son histoire rocambolesque, elle lui fixa un rendez-vous en fin de journée. « Vous êtes Monsieur ? » Il préféra donner un faux nom, histoire qu’elle n’annule pas le rendez-vous en trouvant son nom sur la liste des rendez-vous : « Monsieur Taylor, Tom Taylor. » Il raccrocha et attendit sagement que l’heure tourne en avançant dans son travail.

Arrivé au cabinet, il s’annonça et se dirigea vers la salle d’attente, non sans observer le cabinet. Elle avait toujours eu du goût, et l’ensemble lui apparaissait plutôt coquet. Attrapant un magazine scientifique, il le ferma bien vite en entendant le bruit de talons qui résonnaient sur le sol. Relevant la tête, le rythme de son myocarde s’était passablement accéléré. Il n’y avait qu’elle pour lui faire un tel effet encore dix ans après. Et ce fut elle qui se présenta devant lui. Elle n’avait pas changé, elle était juste devenue plus femme, elle l’éblouissait toujours autant, et comme jadis, il fut captivé par ses yeux. S’il était surpris de la revoir, ce n’était rien comparé à tous les sentiments contraires qui se bousculaient dans son cœur et son esprit. Les réminiscences de leur amour perdu émanaient de tout son être. Si lui était heureux de la revoir, il était à peu près sûr qu’elle ne l’accueillerait pas chaleureusement. D’une parce qu’il l’avait bernée en déclinant une fausse identité pour brouiller les pistes, et surtout parce qu’il était parti et l’avait quittée enceinte, portant leur enfant, dix ans plus tôt sans aucune véritable explication. Il regrettait de ne pas lui avoir raconté ce qui le troublait, ce qui l’effrayait. Il avait été égoïste, et à présent, il était convaincu d’avoir fait le mauvais choix, parce que s’il avait gagné une carrière impressionnante, il avait perdu la seule personne qui l’avait aimée pour ce qu’il était vraiment, la première à l’avoir aimé de tout son être et de toute son âme. Il ne savait même pas quoi lui dire, ni même quoi faire. Il s’était juste levé d’une traite, sans même s’en apercevoir, les yeux rivés sur la femme splendide qu’elle était devenue, sans pouvoir s’en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We've come a long way from where we began (october) Empty
Message Sujet: Re: We've come a long way from where we began (october) We've come a long way from where we began (october) EmptyMar 22 Déc - 23:08



I close my eyes only for a moment and the moment's gone. All my dreams pass before my eyes, a curiosity. Dust in the wind, all they are is dust in the wind. Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground though we refuse to see. Dust in the wind. All we are is dust in the wind. NOLAN & OCTOBER


La vie est une suite de surprises. Bonnes ou mauvaises, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre. On peut trouver le bonheur ou enchainer les galères. Je n’ai pas eu la chance de goûter souvent au bonheur. Ma vie a toujours été compliquée et éprouvante. J’ai dû surmonter de nombreuses épreuves, en espérant qu’un jour, la roue tournerait. Malheureusement le sort semble continuer de s’abattre sur moi, ne me laissant aucun répit. Ma vie n'est que chaos. Un trou sombre dans lequel je m’enfonce un peu plus chaque jour. Je ne parviens  plus à voir la lumière ni à garder l’espoir qu’un jour tout ira mieux. Le destin semble prendre un malin plaisir à me prouver le contraire. Et aujourd’hui encore, j’allais être la victime d’une de ses farces.

Une nouvelle journée. Un nouveau client. L’appréhension de la première rencontre et l’envie de l’aider. J’ai hâte de découvrir cet homme et son histoire. Chaque nouveau client est un défi. Mon travail est la seule chose dans laquelle j’ai la sensation de faire le bien autour de moi. Il me donne l’impression d’être utile et c’est ce sentiment qui m’aide à tenir chaque jour. Puisque tout semble aller de travers dans mon existence, mon job est le seul pilier auquel je peux me raccrocher. Il me permet de faire le vide dans mon esprit, le temps de quelques heures. Ce répit est essentiel, presque nécessaire. Je peux mettre ma peine de côté. C'est eux qui comptent désormais. Je me plonge dans leurs histoires pour oublier la mienne. Pour oublier ce mal qui me ronge depuis des années. En les aidant à affronter leur peur, leur chagrin, leur douleur, j'affronte mes démons également. Les sauver est tout ce qui me reste, la seule chose de bien dans ma vie. Mais la personne qui se trouve devant moi n'a rien d'un inconnu. C'est un fantôme du passé. Un passé que j'ai tenté maintes fois d'oublier. Un passé qui m'a détruite, qui m'a marqué. Je sens déjà mon cœur se serrer à ce souvenir. Un souvenir sombre et douloureux.

Nolan. Nolan...
Ce nom résonne dans ma tête. Il réveille en moi des sentiments enfouis tant ils sont sombres.
La rancœur. La rage.

Je replonge des années en arrière. Je ne veux pas repenser à cela, je ne veux pas revivre cette épreuve. Je ne suis plus la fille qu'il a connu. Plus désormais... Il m'a brisé. Il a fait de moi une ombre, une âme perdue. J'ai mal, qu'est-ce que j'ai mal... La vie n'est-elle pas assez injuste envers moi ? N'ai-je pas traversé asses d'épreuves ? Je n'en peux plus. Je n'en peux plus... Je n'ai plus la force nécessaire pour affronter mon passé. Je ne peux pas lutter. Si je plonge, je ne m'en remettrai pas. Je ne le pourrais pas.

Je le regarde, surprise. Les larmes me montent aux yeux tant la douleur est forte. Je me revois l'aimer. Je me revois lui annoncer ma grossesse et je l'entends encore me dire qu'il me laisse. Je revis chacun de ces instants gravés à jamais dans ma mémoire. Il n'a pas le droit d'être là, pas le droit de revenir dans ma vie. Pas maintenant. Pas après m'avoir abandonné sans le moindre remord. La tristesse se transforme en colère. C'est un feu qui me consume de l'intérieur. Mon regard devient noir. Je ne peux cacher mes émotions mais peu m'importe. Je n'ai rien à perdre, j'ai déjà tout perdu... « Qu'est-ce que tu fais là ? » Je croise mes bras sur ma poitrine. Mes jambes tremblent mais je tente de ne rien montrer. En réalité, je suis dévastée. Détruite par un flot de souvenirs que je tentais d'oublier. Je ne peux pas lui faire face. Je ne peux pas le laisser revenir dans ma vie après tant d'années de silence. « Tu n'as rien à faire ici Nolan. Et tu le sais. »

Parce que ta place n'est plus ici, plus désormais... Te souviens-tu de notre histoire, de notre amour ? Te souviens-tu du mal que tu m'as fais ? Pourquoi es-tu là ? Pourquoi m'infliges-tu tout cela ? Pourquoi Nolan, pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We've come a long way from where we began (october) Empty
Message Sujet: Re: We've come a long way from where we began (october) We've come a long way from where we began (october) EmptyMer 23 Déc - 22:54

Il s’était attendu à une pareille réaction. Evidemment qu’il n’avait rien à faire là. Il le sait. Selon elle, il n’avait même plus le droit de se présenter dans son champ de vision et il voulait bien le lui accorder. Il savait qu’elle avait vécu une passe plus que difficile à cause de lui, mais il n’avait en définitive aucune notion de ce qu’elle avait pu éprouver. En fait, s’il se référait à ce que lui avait éprouvé, il comprenait aisément qu’elle avait vécu l’enfer. Parce que le manque s’était fait beaucoup plus oppressant que ce qu’il l’aurait imaginé. Ce qu’il ressentait en ce moment-même était bien différent. Il ne savait comment agir, comment se comporter. Il n’avait peut-être pas eu la meilleure idée du siècle en se pointant à son cabinet et en prenant une fausse identité. Elle est en colère, il le sent, c’était comme si d’un seul regard, elle était capable de le flageller et de le torturer. Il se consumait de l’intérieur et s’il continuait de la fixer intensément, il n’en menait pas large. Il sait qu’il lui a fait du mal et il a souffert de la situation également. Peut-être pas de la même façon, mais il s’est senti coupable. Il s’est maudit de nombreuses fois, tentant de songer à quoi ressemblerait leur vie s’il ne l’avait pas quittée pour Harvard et qu’il ne l’avait pas laissée seule face à sa grossesse. « Bonjour October. » Déclare-t-il comme pour essayer de contrecarrer la rancœur de la belle Tyler. Il la toise du regard, l’observe réagir, la détaille sans aucun scrupule. La femme qu’il a devant lui s’est reconstruite, ça se sent. Il aimerait lui répondre à sa question, mais pas tout de suite, parce qu’elle n’est pas d’humeur à entendre la raison qui le pousse à s’être rendu ici pour la retrouver. Il se contente de déclarer un demi-mensonge : « La même chose que vos autres patients, Mademoiselle Tyler. » Les mains dans les poches de son trench coat, il a choisi de rétablir le lien de patient à psychologue pour lui signaler qu’il serait peut-être plus opportun de s’écharper dans son bureau et non dans une salle d’attente. Il est prêt à encaisser tous ses reproches, mais il fera tout pour qu’elle lui pardonne. Nolan, il a envie de lui raconter qu’il ne s’est pas passé un jour sans qu’il ne pense à elle, sans qu’il se demande si elle était heureuse sans lui. Il voudrait lui dire qu’elle est aussi belle que dans ses souvenirs, voire encore plus attirante maintenant qu’elle est une femme de caractère. A l’époque où il l’avait quittée, elle sortait tout juste de l’adolescence. Elle lui manque, October, et il voudrait le lui signifier, mais plutôt que de lui dire de but en blanc, encore une fois, il se veut légèrement sarcastique. S’il est là, c’est pour parler d’un sujet douloureux qui les lie. « J’espérais qu’on pourrait discuter. » Etait-elle prête à accepter la sentence et de le supporter pendant trois quarts d’heure ? Ca semblait presque surréaliste. Impossible même. Il se pince les lèvres. Il est troublé. S’il cache bien son jeu, il ne sait pas vraiment ce qu’il doit faire ou dire. Il tâtonne et c’est bien la première fois que Nolan se trouve face à une impasse. Il souhaiterait qu’elle lui parle de leur enfant, si elle l’a gardé, ou si elle a avorté, ce qu’elle est devenue, si elle a quelqu’un dans sa vie. Et il voudrait la regarder dans les yeux et lui dire qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer. Les autres n’ont pas d’égard aux yeux du directeur de création de BBDO. Il ne veut qu’elle. Mais il se retrouve dans l’incapacité de le lui faire comprendre pour le moment, préférant échanger des banalités, et c’est décevant. « Je ne savais pas que tu étais devenue psychologue. Ca te va bien. » Elle aurait pu être vendeuse dans une parfumerie qu’il lui aurait sorti la même phrase. Même la complimenter était devenu difficile. Nolan marchait sur des œufs. Tout ce qu’il attendait, c’est qu’elle daigne le faire rentrer dans son cabinet et qu’ils puissent avoir une discussion sérieuse, bien qu’il ignore véritablement les propos qu’il voulait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

We've come a long way from where we began (october) Empty
Message Sujet: Re: We've come a long way from where we began (october) We've come a long way from where we began (october) EmptyVen 15 Jan - 19:42



I close my eyes only for a moment and the moment's gone. All my dreams pass before my eyes, a curiosity. Dust in the wind, all they are is dust in the wind. Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground though we refuse to see. Dust in the wind. All we are is dust in the wind. NOLAN & OCTOBER


C’est impossible. Sortez-moi de ce cauchemar dans lequel je suis tombée. Sauvez-moi des griffes de ce démon du passé. Cela semble irréel tant c’est inattendu. Inconcevable. Je ne peux accepter ce que je vois. Je ne peux accepter qu’il revienne ainsi, l’air penaud comme un enfant pris en faute. Mon corps est pris de secousses légères tant cette rencontre me perturbe, me bouleverse. J’ai envie de crier. Crier toute ma rage, toute ma colère. Sait-il combien cela me coûte de le voir face à moi ? Sait-il les souffrances qu’il m’a faite endurer ? Je ne crois pas… Je le regarde et le détaille. Il n’a pas vraiment changé, il a simplement vieilli. Je mentirai si je disais qu’il n’est pas devenu bel homme mais cette pensée n’est qu’un coup de poignard supplémentaire. Parce qu’il est toujours ce garçon au charme unique qui m’a fait craquer autrefois. Il a toujours ce regard dans lequel j’aimais me plonger autre fois. Mais il n’est désormais que l’image de l’homme qui m’a brisé le cœur. Mon bourreau. Sa beauté s’efface face à ses erreurs. Elle ne parvient pas à apaiser ma rancœur. Lui semble si calme, si serein alors que je bouillonne intérieurement. Il n’a pas l’air surpris et je comprends alors que cette entrevue était voulue, probablement même totalement programmée. « La même chose que vos autres patients, Mademoiselle Tyler. » Je sens mes muscles se tendre à sa remarque. « Ne joue pas à ce jeu avec moi Nolan. » lâchais-je froidement. Ma voix est basse malgré ma rage. Je ne veux pas une faire une scène ici, ce n’est pas le lieu pour ça. Je croise le regard curieux de Madame Jefferson, ma secrétaire et tente de faire bonne figure. Je préfère qu’elle ne sache rien, du moins pour l’instant.  « J’espérais qu’on pourrait discuter. » Mais moi, je n’ai plus rien à te dire… pensais-je rancunière. Quel culot ! Il ose se pointer ici l’air de rien, comme s’il n’avait rien fait. Je n’en reviens pas. Je reste sous le choc face à cette situation. Un coup de massue m’aurait probablement bien moins assommé que le revoir. D’un signe de tête j’accepte sa proposition tout en ignorant soigneusement le compliment qu’il vient de me faire. Tout ce qu’il dit sonne faux, ce ne sont que des mensonges de plus à mes yeux. De plus, je me fiche bien de savoir ce qu’il peut penser de moi. Nolan a choisi de sortir de ma vie, depuis, il n’a plus son mot à dire sur ce que je fais. « Suis-moi. » lançais-je tout en lui tournant le dos et m’avançant dans mon bureau. A peine a-t-il passé la porte que je la referme aussitôt, pressée de mettre fin à tout cela. Je reste là, plantée au milieu de la pièce sans réellement savoir quoi faire. Je ne veux pas qu’il s’éternise. Je ne veux pas avoir affaire à lui plus longtemps. C’est insoutenable… Les souvenirs de ce passé douloureux reviennent un à un dans mon esprit sans que j’y puisse y faire quoi que ce soit. Il remue en moi tout ce que j’ai tenté d’oublier durant des années. Il plante à nouveau ce poignard qui m’a brisé autrefois. Je secoue la tête instinctivement comme pour faire disparaître toutes ces pensées noires qui viennent hanter mon âme abîmée. Mon regard se plante alors dans le sien, un air de défi accroché au visage. « Qu’est-ce que tu me veux ? Nous n’avons rien à nous dire toi et moi et tu le sais très bien. » En réalité, il y a des points à éclaircir entre nous mais je n’en ai pas la force, ni l’envie. J’ai peur de ce qu’il veut savoir. J’ai peur de cette question qui est restée en suspens durant des années. Je sais déjà ce qu’il va me demander et je tremble d’avance à l’idée de devoir lui répondre. Malheureusement, il faut parfois affronter son passé pour qu’il vous laisse en paix…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


We've come a long way from where we began (october) Empty
Message Sujet: Re: We've come a long way from where we began (october) We've come a long way from where we began (october) Empty

Revenir en haut Aller en bas

We've come a long way from where we began (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she will be loved. (october)
» No other choices. {ft. October
» la vie est un long fleuve tranquille • louis
» high hopes. (october)
» OCTOBER S. TYLER - (645) 482-2614

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan-