AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


rolling in the deep. Empty
Message Sujet: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 12:54

Fiche de présentation


Meike Meier
Luanna Perez Garreaud

Mon petit prénom c'est Meike parce que la famille Meier a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 25 et je suis né(e) dans la magnifique ville de Berlin en 1990. Je suis d'origine allemande et de nationalité allemande. Actuellement je suis mariée mais je sais pas où s'trouve mon mari, il a foutu l'camp et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes mais depuis récemment  les femmes aussi . Je travaille en tant que serveuse mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être actrice. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eye wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme boire l'équivalent de trois cafetière par jour, je ne regarde pas la télé, à vrai dire, je n'aime pas la technologie, je n'ai pas de téléphone et j'écoute ma musique sur un vieux walkman que j'ai eu en 1997, je n'aime pas les chiens, ou plutôt eux ne m'aiment pas, je ne mange pas de viande, je ne bois pas mais je fume beaucoup, je m'habille que dans des friperies et je jure encore en allemand et mon principal trait de caractère : je fais toujours la gueule.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je sais pas si j'aime New York mais en revanche, j'aime Brooklyn, on y rencontre toute sorte de personne et même après sept années de vie là bas, je découvre encore des choses que je n'avais pas vu avant. En revanche, si vous voulez un avis un peu plus poussé, je déteste Manhattan, trop de personne, trop de voiture, trop de grandeur, on voit à peine le ciel, c'est trop de trop.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis issue d'une famille nombreuse et on a - enfin mes parents - ont grandi avec le communisme toute leur vie. On est pas en mauvais terme, mais pour des gens qui ont passé leur vie enfermé au même endroit, sans pouvoir dire la moindre parole de travers ou avoir la moindre ambition, c'est très difficile de comprendre pourquoi j'suis partie aux Etats-Unis, surtout pour servir alors qu'en Allemagne, j'aurais pu avoir une carrière.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mon but, c'est d'être actrice. De théâtre j'entend, mais pourquoi pas le cinéma si jamais j'en ai l'occasion. New York est parfaite pour le théâtre et j'espère pouvoir percer un jour plutôt que de continuer à ne faire que de la figuration.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je n'ai pas internet ... Mais, j'en ai entendu parler par des amis. A vrai dire, je comprend pas leur intérêt pour ce truc, j'ai cent mille chose à faire par jour. Après, pourquoi pas y jeter un coup d'oeil histoire d'égayer tout ça.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : bluewaffle . oceaneton choix d'avatar : luanna perez garreaudpersonnage inventé ou scénario ? : à la base, je prenais un scénario mais la créatrice en question a l'air barrée, alors j'suis un inventédouble, triple ou quadruple compte ? : le premier des remarques à faire sur le forum ? : non pas grand chose, j'espère que vous êtes accueillant. première inscription ou vieille habitude ? : la première et tu es arrivé comment par ici ? : bazzart.


Dernière édition par Meike Meier le Mar 22 Déc - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 12:55

Histoire


Bref, je mange pas de viande.
MEIKE



Je ne vais pas vous raconter les détails de ma naissance. Ils sont sordides. Je vais me contenter de vous raconter que je suis ce que l'on appelle plus communément un bébé de la réunification, tout ça juste pour vous dire que je suis née dans l'ex-Allemagne de l'Est, personnellement je pense pas que mes parents ont fait exprès de me concevoir pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas de ces personnes à fêter de la dictature du communisme. J'ai donc grandie avec des parents que l'on qualifierait comme " en marge du monde " . Il faut avouer qu'ils ont vécu comme l'on vivait après la guerre pendant presque toute leur vie alors, l'ouverture des frontières et l'arrivée des années mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix a été difficile à vivre pour eux. Mais tout va bien, je n'ai pas non plus trop à me plaindre d'eux, je n'ai pas subit d'attaques ou de traumatismes majeures et au final, j'ai eu l'enfance la plus banales au monde, entourée de mes six frères et soeurs. ( oui oui, six. les familles nombreuses, le communisme aime. )
Autant vous préciser d'ailleurs que je ne suis pas une personne très bavarde, du moins pas avec tout le monde. Je hais les gens, simplement. Et je ne me fais pas prier pour leur montrer ou leur dire ce que je pense. Je ne le fais pas dans le but d'être une véritable bitch et que tout le monde m'aime pour ma connassité. Non, je le fais parce que je hais les gens et que je suis incapable de ne pas leur faire savoir. C'est d'ailleurs à cause de ce trait de caractère que personne chez moi n'a compris pourquoi j'ai décidé de m'envoler pour New York, et surtout pourquoi j'ai autant envie de devenir actrice. Parce que forcément, si je suis célèbre un jour, faudra bien que j'sois sympa avec le monde qui m'entoure. Honnêtement, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. De plus, j'ajouterais que c'est surtout que j'aime jouer la comédie. Je ne rêve pas d'Hollywood, et puis comme je n'ai ni internet, ni la télé, je risque de jamais voir ce que je fais. ( Oui, je vis sans télé, sans internet, bouuuhouuh, quelle bizarrerie, à vrai dire je déteste suffisamment le monde sans me donner les moyens d'en détester plus. ) Donc, telle est la raison pourquoi laquelle j'ai choisi New York. Tout d'abord, parce que la Californie a l'air d'être un repère de gens complètement dingue et qu'à New York, il y'a l'hiver. Et surtout parce que je veux faire du théâtre, qui est pour moi un art bien plus noble et un secteur qui fonctionne mieux dans la pomme. Bon, je ne vais pas épiloguer longtemps sur le fait que j'ai plus ou moins de succès. Je n'ai joué que deux fois sur une scène depuis les sept années que je vis ici et j'ai réussi à survivre grâce à bon nombre de figuration. Je crois que le sommet de ma carrière consiste en le fait d'avoir été tuée dans un épisode de Law & Order , je saurais pas trop vous dire si c'était bien, j'ai jamais vu l'épisode. Et autrement, je gagne ma vie en étant serveuse dans un rétro café style année 50. J'ai du bol, le restau est cool et j'aurais pu finir à McDo. Ah, faudrait aussi que je vous dise que je me suis mariée. Y'a quelque chose comme deux ans. Quoi ? J'avais besoin de papier, il avait besoin de cash. C'était toutes mes économies. Alors j'espère que le sacrifice en aura valu la peine et que je finirais par percer, parce que les choses mettent du temps à s'mettre en route. Surtout que les parents derrière, ils me gavent pas mal à ne pas comprendre mes ambitions. Bref, j'vous dis ma routine.



Dernière édition par Meike Meier le Mar 22 Déc - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 13:25

Bienvenue parmi nous rolling in the deep. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 16:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 17:00

Bienvenue parmi nous rolling in the deep. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 18:00

Bienvenue rolling in the deep. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 18:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 18:14

BIENVENUUUUUUE rolling in the deep. 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 18:29

Bienvenuuuuue rolling in the deep. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 19:32

Elle est belle rolling in the deep. 1429114772
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche rolling in the deep. 673059379
N'hésite pas si tu as besoin rolling in the deep. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 20:58

Bienvenue jolie rousse.
rolling in the deep. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyDim 20 Déc - 21:07

bienvenue ici ma jolie I love you rolling in the deep. 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyLun 21 Déc - 7:42

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyLun 21 Déc - 8:30

Bienvenue sur le forum rolling in the deep. 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyLun 21 Déc - 9:57

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche rolling in the deep. 392463095
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyLun 21 Déc - 10:29

niaaaah, ces beaux cheveux, elle est beeeelle *^* <3

bienvenue parmis nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyLun 21 Déc - 15:16

bienvenue sur TBA I love you rolling in the deep. 15593026 rolling in the deep. 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyLun 21 Déc - 22:14

Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyLun 21 Déc - 23:35

bienvenue sur tba I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyMar 22 Déc - 10:03

Bienvenue parmi nous rolling in the deep. 2264636449 rolling in the deep. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
C. Jacob Jameson
C. Jacob Jameson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 21/12/2015 j'ai envoyé : 16 textos et I Dare You m'a décerné : 15 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : à Brooklyn, mon taudis me convient. Côté coeur, je suis : insatisfait ou malchanceux. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les plus belles. On dit que je suis : exigeant/peu fréquentable/un vrai con. et que je travaille en temps que : chef pâtissier. et mon avatar a été réalisé par : @castaway
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyMar 22 Déc - 11:23

Citation :
je ne mange pas de viande

On aurait presque pu s'entendre rolling in the deep. 932158998

Bienvenu sur le forum rolling in the deep. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyMar 22 Déc - 13:57

Tu m'en vois affligée mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. EmptyMar 22 Déc - 14:02

Tu es validé(e)



CONGRATS rolling in the deep. 4057920290 rolling in the deep. 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


rolling in the deep. Empty
Message Sujet: Re: rolling in the deep. rolling in the deep. Empty

Revenir en haut Aller en bas

rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Willow) How deep is your love ?
» (sawyer) ☆ how deep is your love.
» (Benji) Every day is a new beggining. Take a deep breath and start again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-