AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

very strange encounter + Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

very strange encounter + Ruby Empty
Message Sujet: very strange encounter + Ruby very strange encounter + Ruby EmptyVen 18 Déc - 23:08


Very strange encounter
Ruby & Arizona

   
Ah, les parcs, Arizona les aimait tellement. S'asseoir sur un banc, à respirer l'air frais tout en écoutant les oiseaux manifester leur présence du haut des arbres... Oui c'était un lieu idéal pour se poser cinq minutes et réfléchir aux problèmes de la vie ou bien pour trouver l'inspiration quand celle-ci avait du mal à venir. La jeune femme, qui avait déjà pour habitude d'aller faire un tour dans l'un des innombrables coins de verdure que l'on pouvait dénicher à New-York - ce qui était assez impressionnant quand on y pensait - aimait venir se perdre ici et là lorsqu'un article lui donnait du fil à retordre. Et qu'importe que l'hiver soit là et que les températures ne soient pas des meilleures, l'endroit n'en restait pas moins agréable. Un cappuccino dans la main, une bonne écharpe, un manteau épais et le jour était joué. Aujourd'hui, puisqu'elle avait plus de temps devant elle, la Jagger avait décidé de ne pas s'arrêter à Central Park mais d'aller voir un peu plus loin et c'est ainsi qu'elle découvrit le Van Cortlandt Park, tout aussi charmant. À cette période de l'année, il y avait moins de monde, c'était certain, mais les petites décorations de Noël par ci par là, elle appréciait. Si elle ne trouvait pas l'inspiration ici, elle aurait au moins un modèle en tête pour sa prochaine peinture.
   
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

very strange encounter + Ruby Empty
Message Sujet: Re: very strange encounter + Ruby very strange encounter + Ruby EmptyDim 20 Déc - 1:38


L'annonce était tombée, mon père m'avait avouer avoir flirter avec une autre femme. Heureusement que ma soeur, Laure n'était pas présente puisque je pense qu'elle aurait péter un câble. Mon paternel vint donc à me dire de ne rien avouer aux journaux puisque cela ferait les unes. Évidemment que je ne dirais rien à propos de cela, ça ferait trop de plaisir aux personnes qui souhaitent que ce dernier puisse partir du poste de maire. Disons-le, je ne savais pas non plus quoi faire en ce moment même. Ça m'avait comme donner un coup en pleine poitrine et surtout de savoir que cette gamine était plus vieille que moi. Me mordillant la lèvre, je tentais de ne pas montrer mon mécontentement. J'envoyais donc un message à Aprhodite et à Kyle. Réunion d'urgence. Une fois l'appel bouclé. Je savais que notre point de rencontre était le fameux magasin Chanel. Il ne me pris pas quelques heures avant de ressortir avec plusieurs sacs que mon chauffeur déposait dans notre voiture de luxe. Quittant donc mes amies, je pris la direction du Bronx. Soudain, la voiture s'arrêtait donc. Un pneu crevé. Le Bronx ? Vous voulez rire de moi ! Moi qui détestait cet endroit. Soupirant, je sortis de la voiture quand le chauffeur m'assura qu'il n'en avait que pour quelques minutes. Décidant de marcher, je grimaçais avant de m'asseoir sur un banc dans le parc. Une brunette s'y trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

very strange encounter + Ruby Empty
Message Sujet: Re: very strange encounter + Ruby very strange encounter + Ruby EmptyLun 21 Déc - 22:18

Buvant quelques gorgées de son chocolat chaud - parce que oui, elle avait beau être une grande adepte du cappuccino, cela ne voulait pas dire qu'elle devait simplement se contenter d'oublier toutes les autres boissons et surtout pas le chocolat, fallait pas déconner non plus - Arizona sortit son portable de son sac pour regarder l'heure. Déjà quatre heures de l'après-midi. Et elle n'avait toujours rien écrit. Damn, il était vraiment temps de s'y mettre, quitte à passer encore trois heures à ne rien faire devant son écran d'ordinateur, mais cet article, elle allait l'écrire et le publier, comme tous les autres. Alors, terminant d'une seule traite le fond de son gobelet, la Jagger s'apprêtait à se lever lorsqu'une autre jeune femme vint s'installer juste à côté d'elle, ce qui fit qu'elle ne bougea pas, bien entendu. Non seulement car ça pouvait sembler malpoli dans un sens, comme si elle cherchait à la fuir - ce qui n'était absolument pas le cas puisqu'elle ne la connaissait pas - mais aussi car à la tête qu'affichait l'inconnue, la brune ne put s'empêcher de prendre la parole : "Excusez-moi, est-ce que tout va bien ?" Du Arizona tout craché. Encore en train de chercher un problème à arranger, de s'inquiéter pour les autres et déjà prête à proposer son aide sans même savoir si un, il y avait véritablement un problème et deux, s'il était possible qu'elle y fasse quelque chose. Enfin bref, elle était comme ça et personne ne pourrait la changer sur ce point alors autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

very strange encounter + Ruby Empty
Message Sujet: Re: very strange encounter + Ruby very strange encounter + Ruby EmptyLun 21 Déc - 23:14


Les bancs étaient dégoûtants, l'ambiance de ces hommes de rues... Beurk, rien qu'à y penser je ne me pose pas de questions pourquoi je n'aime pas le Bronx. J'allais me rappeler de dire à mon père afin de mettre dehors le chauffeur qui ne s'y connaissait vraiment pas aux chemins qu'il prenait. M'asseyant contre le banc non loin d'une inconnue, je pris mon portable dans mes mains afin de commencer à envoyer un message texte à Aphrodite. Elle n'allait jamais croire dans quel endroit je me trouvais à l'instant présent. Excusez-moi, est-ce que tout va bien ? Dis une voix féminine à ma droite. Ne décrochant pas les yeux de mon portable, je fini d'envoyer mon message avant de répondre à cette dernière quelques minutes plus tard. Hm, du fait que je me retrouve dans un endroit aussi répugnant que le Bronx car mon chauffeur ne sait pas changer un pneu ? Je crois que ça ne pourrait pas mieux aller. Mon ton était totalement sarcastique. Oui parce que ma journée ne pouvait pas être aussi pire que cela ? Surtout avec ce que mon père m'avait dis comme nouvelle. Je pense que Laure devait se rouler trois fois sur elle-même tellement une nouvelle comme ça fait en sorte que ça vous en bouche un coin. Restant silencieuse, ça ne me regardait en aucun cas de ce qu'elle pouvait vouloir. Même si elle semblait bien gentille je n'accordais pas ma clémence a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

very strange encounter + Ruby Empty
Message Sujet: Re: very strange encounter + Ruby very strange encounter + Ruby EmptyJeu 31 Déc - 16:43

La jeune femme semblait plus que contrariée et la réponse qu'elle lui adressa ne fit que confirmer ce qu'Arizona pensait. Heureusement pour elle, la Jagger ne prenait pas vite la mouche ou disons que, ça dépendait des personnes, mais puisqu'il s'agissait d'une inconnue, il n'y avait aucune raison pour qu'Arizona ne le prenne pour elle. Et puis, à en juger parce que la brune venait de lui dire, elle pouvait sans trop de mal en déduire que, si elle avait un chauffeur, elle ne devait pas avoir à faire à n'importe qui. Quoique, ça n'excusait en rien sa manière de parler, mais tout le monde savait que les riches ne se prenaient pas pour n'importe qui, ça ne datait pas d'hier. Enfin bref, même si elle avait eu envie de lui demander pourquoi elle ne s'était pas chargée elle-même de ce pneu si c'était si urgent que ça de quitter le Bronx, la jeune femme se contenta simplement de sourire, très légèrement, ne sachant que dire de plus. Elle voulait lui proposer son aide mais est-ce qu'elle savait changer un pneu, elle ? C'était une bonne question. Ça ne lui était encore jamais arrivé jusque là ou bien si c'était le cas, il y avait toujours eu quelqu'un avec pour s'en occuper. Hésitante, Arizona décida finalement de suivre son instinct. "Je peux jeter un coup d'oeil, si vous voulez... ? Après tout, changer un pneu, ça ne devait pas être bien compliqué. Du moins, elle l'espérait parce que dans le cas contraire, non seulement elle aurait l'air d'une conne, c'était le cas de le dire mais en plus, elle était prête à parier que cette inconnue lui reprocherait de lui avoir fait perdre son temps. Et là, ce serait le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


very strange encounter + Ruby Empty
Message Sujet: Re: very strange encounter + Ruby very strange encounter + Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas

very strange encounter + Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ruby • locked away.
» ruby • let me kiss you inside out.
» RUBY F-ASHCROFT - (646) 386-6053
» Ruby ☼ I'm preying on you tonight !
» i'm so sick of that same old love. (RUBY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Bronx :: Van Cortlandt Park-