AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i'm so sick of that same old love. (RUBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

i'm so sick of that same old love. (RUBY) Empty
Message Sujet: i'm so sick of that same old love. (RUBY) i'm so sick of that same old love. (RUBY) EmptyLun 14 Déc - 19:07

I'M SO SICK OF THAT SAME OLD LOVE.
— with ruby f-ashcroft.

Une nouvelle journée remplie de choses à faire venait de commencer, le jeune homme ne se laissait que très peu de répit lorsqu'il n'était pas sur ses jours de repos et encore aujourd'hui c'était le cas. Il commença par un peu de sport, sport qui était quotidien et lui permettait de garder la forme. S'en suivi l'heure d'embaucher et de se donner corps et âme au travail chose qu'il faisait à merveille. Les dossiers s'entassaient ci et là dans son bureau, certains demandant une attention particulière, d'autres finissant classé aussi vite qu'ils étaient arrivés sous son nez. Les heures défilèrent à vive allure donnant l'impression à Timothy de ne pas avoir le temps de tout faire correctement, enfin en tant que PDG de Vogue, il faisait son possible pour faire son travail au mieux et personne ne pouvait le lui reprocher, conscience professionnelle oblige. Timothy aimait profondément son travail mais, dès fois il avait l'impression de donner un peu trop de sa personne et c'est souvent ses amis qu'ils lui faisaient en prendre conscience. Pourtant, encore ce soir il resterait au bureau pour faire la paperasse. Encore une soirée cloîtré au bureau sans vie sociale excitante. Il manque de folie dans sa vie, il s'emmerde profondément au fur et à mesure qu'il avance. Il a besoin de fun mais, il n'a encore rencontré personne pour lui en procurer pleinement.



Dernière édition par Timothy Carstairs le Mer 16 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i'm so sick of that same old love. (RUBY) Empty
Message Sujet: Re: i'm so sick of that same old love. (RUBY) i'm so sick of that same old love. (RUBY) EmptyLun 14 Déc - 19:20


J'avais envie de m'amuser un peu. Depuis que Ilhan m'avait avouer que Blue avait coucher avec Romane, une certaine envie de vengeance s'était apparut en moi. Bon, ça ne changeait pas dans mes habitudes puisque lorsque que quelque chose ne me plaisait pas, je faisais tout pour que cette personne ou cette chose puisse sortir du décor. Ma demi-soeur m'avait tout pris en venant dans ma famille alors j'avais besoin de le lui faire payer et c'est pourquoi j'avais ma petite idée en tête. Mais voilà que quelque chose d'autre brûlait mon envie. Timothy. Étant en face de l'édifice, je replaçais donc mes cheveux afin de pouvoir pousser la porte et de pénétrer a l'intérieur. Sa secrétaire venait donc à m'accueillir pour me demander ce que je voulais. Timothy est l'un de mes bons amis. Je lui ai dis que je passerais. Petite sourire enjôleur sur mes lèvres, la jeune femme hochait donc la tête. Alors, je vais l'appeler. Je glissais mes mains contre le comptoir de celle-ci avant de l'observer. Ne prenez pas le temps pour cela. Il adore les surprises et je connais le chemin. Je vous remercie. Dis-je avant de pouvoir continuer ma route vers son bureau. Reprenant donc son boulot, la femme ne fit rien de plus. Une fois vis-à-vis son bureau, je tournais la tête a droite et a gauche avant de la pousser sans faire un seul bruit. Personne. Le temps parfait ! Refermant donc celle-ci, je m'approchais de son bureau de bois pour pouvoir ouvrir quelques boutons de mon chemisier et de m'asseoir sur ce dernier. Croisant mes jambes, je posais mes mains derrière moi afin de me donner appui et d'attendre Timothy.

Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

i'm so sick of that same old love. (RUBY) Empty
Message Sujet: Re: i'm so sick of that same old love. (RUBY) i'm so sick of that same old love. (RUBY) EmptyMer 16 Déc - 19:31

I'M SO SICK OF THAT SAME OLD LOVE.
— with ruby f-ashcroft.

Le jeune homme est sorti de son bureau pour aller au starbuck coffee du côté pour prendre sa dose de caféine. Il en a grandement besoin en sachant qu'il va passer une bonne partie de la soirée au bureau faire ses fichues paperasses et à imaginer la prochaine couverture du magazine le mois prochain. Il faut impérativement qu'il se bouge pour trouver un mannequin qui pourrait correspondre au magazine. Il ne prend jamais de mannequins vulgaires. Il ne veut pas avoir une mauvaise réputation de son entreprise. Il prend quelques minutes pour lui au starbuck coffee pour grignoter un pain au chocolat et un donut. Il avait besoin de sucre pour tenir jusqu'a pas d'heures ce soir. Il n'était pas prêt à rentrer chez lui. Timothy finit par quitter starbuck coffee pour rejoindre Vogue. C'est quelques minutes plus tard, qu'il pénètre à l'intérieur en passant devant sa secrétaire. « Vous avez une jeune femme qui vous attend dans votre bureau, Monsieur Carstairs. » Déclare-t-elle auprès du jeune homme ! Timothy vient à sourire à sa secrétaire tout en lui faisant signe de la tête en guise de remerciement sur les informations. Il se précipite vers les escaliers pour monter à l'étage pour rejoindre son bureau d'un pas rapide. Il vient à ouvrir la porte de son bureau quand il aperçoit Ruby en petite tenue qui se tenait d'une manière aguichante ! Le damoiseau referme la porte derrière lui, avant de reposer son regard sur elle. « Pourquoi tu t'es déplacé jusqu'ici Ruby ? »

Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

i'm so sick of that same old love. (RUBY) Empty
Message Sujet: Re: i'm so sick of that same old love. (RUBY) i'm so sick of that same old love. (RUBY) EmptyJeu 17 Déc - 16:06


Évidemment, je me doutais bien que la secrétaire de Timothy allait lui dire que j'étais dans son bureau mais elle ne connaissait pas mon prénom. Par chance puisque je pense que si le jeune homme était au courant de cette mascarade, il se serait pris a coeur joie pour appeler la sécurité. Je n'étais pas folle, loin de là, mais il m'avait fait assez chier comme cela. Puis, on ne peux pas se le cacher, j'étais bien plus belle que ses stagiaires ou même ses assistantes personelles... Lorsque la porte vint donc à se refermer derrière moi, je tournais la tête vers Timothy. Rien qu'à voir comment il était en ce moment, jamais il n'aurait penser me voir dans un tel accoutrement et surtout dans son bureau aussi. Souriant à pleine dents, je vint donc a me redresser pour m'approcher du jeune homme. Pourquoi tu t'es déplacé jusqu'ici Ruby ? Je voyais bien qu'il ne s'attendait pas à me voir ici. Sans doute une de ses conquêtes mais pas Ruby Ashcroft. Une fois près de lui, je glissais mes mains contre son torse en plongeant mes prunelles brunes dans les siennes. Ne fait plus semblant Timothy. Je sais bien que tu adorais me voir dans ce genre de tenue lorsque nous nous fréquentions. Dans le passé oui. J'avais fais une connerie en ne révélant pas mon âge alors que maintenant, il m'en voulait de lui avoir mentit et il me le faisait payer. Sauf que je connais le jeune Carstairs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


i'm so sick of that same old love. (RUBY) Empty
Message Sujet: Re: i'm so sick of that same old love. (RUBY) i'm so sick of that same old love. (RUBY) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm so sick of that same old love. (RUBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LAY + love is jealous, love is selfish, love is hopeless, love is blind.
» ruby • locked away.
» ruby • let me kiss you inside out.
» RUBY F-ASHCROFT - (646) 386-6053
» Ruby ☼ I'm preying on you tonight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Empire State Building-