AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

pray to god (enrika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 18:50

Fiche de présentation


Enrika Rulf-Olsen
EMILIA CLARKE

Mon petit prénom c'est enrika parce que la famille rulf-olsen a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-sept ans et je suis née dans la magnifique ville de Oslo le vingt novembre 1988. Je suis d'origine Novégienne et de nationalité norvégienne Suspect . Actuellement je suis célibataire mais forcée d'être mariée à un homme qu'elle n'aime pas et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que fleuriste mais je me cache sous les trais d'une simple américaine alors que je suis en réalité princesse de Norvège mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être pianiste ou chanteuse. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Doit toujours retaper son rouge à lèvre lorsqu'elle met un pied dehors. • Trimbale toujours son calepin de notes dans son sac a main, d'un coup que l'inspiration ne lui vienne lorsqu'elle se promène dans les rues de New York. • Se ronge souvent les ongles sans vraiment le vouloir. • Est souvent dans la lune et donc doit demander à son interlocuteur de recommencer sa phrase au début. • N'aime pas commencer une conversation avec quelqu'un. • Elle possède toujours sa tasse de thé dans un termos. • Est toujours souriante malgré la situation qui peut être difficile. • Chantonne souvent des chansons connues. • Enroule toujours une de ses mèches de cheveux lorsqu'elle est charmée. • Adore dormir entourée de son chat.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York est très différente de ma ville d'origine. Ici, on peut rêver et aider autant de personnes que l'ont peut. C'est s'ouvrir vis-à-vis de nouvelles hypothèses de vie. Je ne suis pas une grande fanatique des grandes villes, mais je vois qu'il y a beaucoup d'âmes en peine dans ce coin de pays alors c'est pourquoi je m'en donne à coeur joie pour leur donner un nouveau sourire sur les lèvres. J'aime bien prendre de longues marches dans Brooklyn. Cela fait en sorte que mon inspiration pour la musique ressort le plus souvent.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Disons que le secret est très bien gardé. Ma famille possède donc du sang royal dans les veines et moi-même. Lorsque ceux-ci ont décidés de me marier auprès d'un homme que je n'aime absolument pas, ma relation avec eux est devenue invivable. C'est pourquoi j'ai décidé de m'enfuir le plus loin possible dans l'espoir de ne pas être reconnue en tant que princesse. C'est à New York que mon secret est garder. Malgré tout, je garde contact avec ma petite soeur qui est toujours à Oslo.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je veux devenir pianiste tout en ouvrant ma propre boutique de fleurs. C'est un but que je me suis fixée et que je pourrais obtenir avec l'argent que ma famille m'avait verser mais je ne dois en aucun cas montrer aux autres ma vraie nature sinon tout est fichu. La propriétaire de la boutique m'a promit que lorsque la maladie l'emporterait, le magasin serait à moi ainsi que tout ce qui s'y trouve. Un bonheur que j'aimerais accomplir le plus rapidement possible mais je prend mon mal en patience.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? J'en ai entendue parler mais disons que les Américains ont d'étranges façon de s'amuser. Personnellement je ne joue pas vraiment avec ce genre de site web alors il est sur que je ne suis pas trop fanatique. Lorsque je marche dans les rues et que je vois ces adolescents faire des tours aux autres, j'espère sincèrement que cela ne m'affectera pas mon quotidien.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Fierce, Jennifer, vingt-trois ans pray to god (enrika) 932158998 ton choix d'avatar : la magnifique Taylor Swift  pray to god (enrika) 1128520853  personnage inventé ou scénario ? : inventé of course. double, triple ou quadruple compte ? : c'est mon double compte il ne faut pas aller trop loin. des remarques à faire sur le forum ? : il est aussi magnifique que les filles qui l'ont créer  pray to god (enrika) 3358764993  première inscription ou vieille habitude ? : vieille histoire entre moi et tba. et tu es arrivé comment par ici ? : en avion pray to god (enrika) 932158998


Dernière édition par Enrika Rulf-Olsen le Mar 22 Déc - 3:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 18:51

Fiche de présentation


AND I HURT MYSELF
STOLEN DANCE

Voici princesse Enrika de Norvège. Tous les gens présents se levèrent donc de leur place respective afin d'applaudir. Poussant un long soupir, j'avançais donc dans l'allée afin de rejoindre mon paternel ainsi que ma mère. Olivia se trouvait déjà présente. Ma petite soeur fit un grand sourire afin que je puisse me placer non loin d'elle. C'est fait, lorsque mes parents allaient mourir j'allais pouvoir succéder à cerre dynastie mais malheureusement, ce n'était pas dans mes plans d'avenir. Mademoiselle Enrika. Entendant la voix de Jules, je tournais la tête vers le jeune homme avant de lui faire un léger sourire. Jules. Disons que je ne portais pas vraiment ce dernier dans mon coeur. Combien de fois nous avions dût nous battre lorsque nous étions gamins et le voila en face de moi. J'avais plus l'impression que c'était le titre que je portais en moi et non quelque chose de bienveillant. Je voulais te dire que je suis vraiment heureux de voir que tu me veux comme mari. Quoi ? Est-ce que j'avais bien entendu ? Je devenais sûrement folle. Je te demande pardon ?. Un sourire sur ses lèvres, le voilà qu'il disparut dans la foule. Rien qu'à voir comment il réagissait, cela faisait son affaire. Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux, j'avalais difficilement ma salive. Non, c'est pas possible... Non je peux pas le croire. Observant donc Olivia, je me mordillais la lèvre avant de marcher vers les toilettes. Mon coeur faisait plusieurs bonds dans ma poitrine. Je perdis donc pieds avant de poser mes mains contre le comptoir. Ma soeur vint donc à pénétrer à l'intérieur pour glisser sa main contre mon dos afin de me prouver qu'elle allait être là malgré tout. Tu as donc tout entendu. La blondinette poussait un soupir avant de m'asseoir sur l'une des chaises. Ils ne peuvent pas te forcer à épouser un homme qui est odieux avec tout le monde. C'est insensé. Pourtant, c'est ce qui allait se produire si je n'agissais pas. Pourtant c'est ce qui va se passer si je ne fais rien. Rien que dans son regard, il frôlait l'incompréhension. Ma soeur me connaissait mieux que personne et elle pouvait être capable de dire si j'allais faire un truc que j'allais regretter. Qu'est-ce que tu vas faire. Glissant ma main dans mes cheveux, je poussais un long soupir sans rien dire. J'étais justement en train de réfléchir quand une idée me passait par la tête. Je me redressais comme une bombe. Olivia me suivit du regard. Je vais partir de Norvège. Ma soeur eue donc les yeux ronds comme deux balles de golf. Comme pour me dire que c'était de la folie. Tu es folle. Les parents vont s'en rendre compte... Je devais le faire sinon mon avenir était fichue. J'ai seulement besoin de toi pour me couvrir. Je dois partir le plus rapidement possible sinon Jules vas me retrouver si je reste ici. Poussant donc la porte, j'étais bien décidée à m'enfuir comme une fugitive. Olivia me suivait derrière sans dire un mot. Me faufilant entre les personnes présentes pour ce banquet, je poussais la porte afin de nous rendre dans les longs couloirs qui surplombaient l'immense demeure que nous possédions toute la famille. Elle glissait donc une main contre mon épaule avant de m'arrêter dans ma course. Puis qu'est-ce que tu vas faire de Odd ? Tu sais bien qu'il est chargé de veiller sur notre protection. Un petit détail que j'avais moi-même oublier. Il ne fallait pas qu'il soit au courant, pas une seconde sinon je savais que ce dernier ne me laisserait pas partir du pays. Tu lui diras que je suis partie en voyage humanitaire avec ma classe. Il ne se douteras de rien puis tu es bonne pour mentir. Olivia se mit directement à rougir. Sans dire un mot, je pénétrais donc dans notre chambre avant de commencer a faire mes valises. Je devais déjà acheter tout ce qu'il me fallait et pour cela il me fallait au moins un bon mois pour tout préparer. Mes plans étaient conçus. J'allais quitter la Norvège cette nuit. Évidemment, ma soeur m'avait énormément aidée dans mon plan d'évacuation et Jules voulait absolument que je puisse devenir sa femme le plus rapidement possible. Tous les préparatifs s'étaient mis de même dans la tête de mes parents qui ne voulaient que mon bien sans connaître mon futur mari. Rien qu'à cette pensée, j'en frémissait de peur. Malheureusement pour lui, ça n'allait jamais arriver. Olivia me vit faire ma dernière valise et poussait un long soupir. Tu es sûre de vouloir faire ça. Fermant donc le haut de la valise, je tournais la tête vers ma petite soeur avant de hocher la tête. Je suis sûre de ça. Tu sais bien que je ne veux pas te quitter, tu es la personne la plus importante dans ma vie. Olivia ne dit pas un seul mot avant de s'approcher et de me serrer dans ses bras. Poussant un soupir, je tentais de retenir mes larmes tout en enroulant la jeune femme de mes bras. Si je quittais la Norvège, plus jamais je ne reviendrai. Avant toute chose, j'aurais bien aimée emmener ma soeur avec moi dans ce long voyage mais je ne pouvais pas non plus faire cela à mes parents. Déjà qu'ils perdaient une fille, le fait de ne plus les avoirs je pense qu'ils seraient morts d'inquiétude. Fait attention à toi Enrika. Embrassant le sommet de son crâne, je la laissais donc filer vers la sortie. Cachant donc mes valises dans mon garde robe, je m'assis quelques secondes sur le lit avant de regarder autour de moi. Maintenant, ça s'approchait plus vite que je ne l'aurais jamais penser. Me redressant sur mes deux jambes, je ne fis pas un seul mot de plus avant de sortir de la chambre. Plusieurs hommes de service s'activaient tandis que d'autres s'approchaient de moi afin de me demander si ces robes m'allaient bien. M'approchant de la porte, je glissais donc mes mains contre la poignée avant de l'ouvrir quelque peu. Je savais que Odd était présent, en train de monter la garde. Odd ?. Soufflais-je. Je savais que ce dernier n'allait pas partir tant que sa ronde n'était pas terminée. Le jeune homme ne dit pas un mot, seulement un souffle. Ouvrant un peu plus la porte, je regardais le brun. Ce dernier fichait la trouille à tout le monde qui osait le regarder mais pas a moi. Je... J'aimerais te demander si ça serait possible pour toi de rester. J'ai pas vraiment envie d'être seule. J'avais dis ça d'une manière quand même maladroite. Odd tournait donc sa tête vers moi afin de m'observer. Il prit quelques minutes pour réfléchir à ma proposition avant de soupirer et de pénétrer dans ma chambre.  Fermant la porte sur son chemin, je vint a m'asseoir sur mon lit pour m'y coucher. Je pense que c'était le meilleur moyen pour moi de quitter la Norvège en sachant que Odd dormait. Vient. Dis-je en faisant un signe de la main qui l'incitait à me rejoindre sur le lit. Pourquoi ? C'était seulement la phrase qu'il sortit de sa bouche. Me mordillant la lèvre, je ne le lâchait pas de mon regard bleu. Depuis quelques jours que je n'arrive pas a dormir confortablement... Je fais toujours des cauchemars. Bon, c'était pas vrai, mais il fallait que je puisse sortir quelque chose de bien. Il restait de marbre avant de pousser un soupir et de céder à mes avances. Bon d'accord. Le laissant s'approcher de mon lit, il vint a retirer son crochet et de le poser sur la table de chevet. Une fois couché, je glissais ma tête contre son torse et de fermer les yeux. Malgré le fait que je me dise que ce ne soit pas possible, j'adorais passer du temps en compagnie de Odd. Je savais que c'était la dernière fois que j'allais le voir et je voulais en profiter au maximum. Les minutes passaient même des heures. Odd dormait donc a point fermer tandis que je redressais ma tête et de le regarder. Poussant un soupir, je glissais ma main contre mes cheveux afin de les envoyés derrière mon oreille et d'approcher ma tête de la sienne. C'est risquer mais c'est la seule chose que j'avais envie. Posant mes lèvres contre celles du jeune homme endormi, il ne bronchait pas. Une fois le baiser fini, je me relevais avant de marcher vers mon garde robe en prenant ma valise. T'es prête. Soufflait Olivia une fois qu'elle eue ouvert la porte. Tournant la tête encore vers Odd, je hochais la tête. Oui, allons-y. Fermant la porte derrière moi, je marchais dans les couloirs sans faire de bruit. Olivia me suivait de près jusqu'à la sortie où une limousine nous attendaient. L'aéroport était donc ma dernière destination avant de m'envoler vers New York.



Dernière édition par Enrika Rulf-Olsen le Mar 22 Déc - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 18:51

first pray to god (enrika) 3856644114 rebienvenue à la maison pray to god (enrika) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 18:55

comment tu voulais être le premier pray to god (enrika) 1612058817

merci face de bouette pray to god (enrika) 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 18:57

Rebienvenue pray to god (enrika) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jasper Lai
Jasper Lai
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 39 textos et I Dare You m'a décerné : 38 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Chinatown, avec ma famille, tant que le toit ne nous tombe pas sur la tête Côté coeur, je suis : libreeeeeee et j'ai un sacré penchant pour : Ca te regarde? Fous moi la paix... On dit que je suis : pas fréquentable et que je travaille en temps que : Prof dans un club de danse, de boxe dans un autre. J'aide parfois mes parents avec leur restaurant et quand je peux me faire des sous sur un chantier ou autre, je dis jamais non. Mais l'illégalité? Non, jamais je ne toucherai à ça... c'est pas dans mes valeurs et je ne veux pas déshonnorer ma famille. et mon avatar a été réalisé par : http://peanutonthegrass.tumblr.com

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 19:00

BEN REUH ALORS, nous avons été bernés pray to god (enrika) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 19:01

Taylor est un très bon choix, bon courage pour ta fiche pray to god (enrika) 392463095
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 19:02

@Jasper Lai j'aime bien être cachée partout pray to god (enrika) 1612058817
MERCI A VOUS AUTRE pray to god (enrika) 1429114772 
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 19:16

Re-Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 20:31

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 21:21

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE pray to god (enrika) 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: pray to god (enrika) 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi pray to god (enrika) 2264636449 pray to god (enrika) 2264636449 pray to god (enrika) 932158998 Je t'aime déjà pray to god (enrika) 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyVen 18 Déc - 22:45

Bienvenue parmi nous pray to god (enrika) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptySam 19 Déc - 0:37

Oh la belle Taylor pray to god (enrika) 1200489633 pray to god (enrika) 2846999569 Bon courage pour ta fiche et rebienvenue chez toi pray to god (enrika) 2264636449 pray to god (enrika) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptySam 19 Déc - 14:08

bienvenue pray to god (enrika) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Ange Atkins
Ange Atkins
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 23 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Bronx, bitchies Côté coeur, je suis : ta mère et j'ai un sacré penchant pour : les filles On dit que je suis : la meilleure et que je travaille en temps que : comportaliste pour chiens de 1ère et 2ème catégorie, sinon je crée des mots croisés pour un journal.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptySam 19 Déc - 15:04

La Norvège, c'est tellement génial, j'y ai été à un moment j'en garde que du bon souvenir pray to god (enrika) 1200489633
Bienvenue ♥️

edit : re-bienvenue même krkr
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptySam 19 Déc - 15:14

REBIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptySam 19 Déc - 16:18

Bienvenuuuuuuue pray to god (enrika) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyDim 20 Déc - 1:13

RE-BIENVENUUUUUE pray to god (enrika) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyDim 20 Déc - 10:24

Bienvenue parmi nous pray to god (enrika) 2264636449 pray to god (enrika) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyLun 21 Déc - 7:46

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyLun 21 Déc - 8:29

Bienvenue sur le forum pray to god (enrika) 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyLun 21 Déc - 15:21

bienvenue sur TBA I love you pray to god (enrika) 15593026 pray to god (enrika) 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyLun 21 Déc - 23:32

merci beaucoup à tous le monde pray to god (enrika) 2846999569

je vais donc changer l'avatar de taylor pour emilia pray to god (enrika) 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyMar 22 Déc - 3:54

Tu es validé(e)



Tu écris comme une mémé, tu es moche et tu pues. Penses à acheter du savon, ça l'ira mieux comme ça. pray to god (enrika) 932158998 pray to god (enrika) 2047036030

CONGRATS  pray to god (enrika) 4057920290  pray to god (enrika) 4057920290   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main    Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !   Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus. 
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  


Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Enrika Rulf-Olsen
Enrika Rulf-Olsen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 45 textos et I Dare You m'a décerné : 62 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans. Non mais comment je commence a me faire vieille quoi et je vis : dans un petit appartement bon marché dans le Queens. Côté coeur, je suis : célibataire. Je crois en l'amour des contes de fés, mais en ce moment ce n'est pas le cas et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la fille qui offre ses services pour aider autrui mais qui en réalité est la princesse de Norvège et que je travaille en temps que : fleuriste dans une boutique ainsi que pianiste dans un petit café sur Times Square. et mon avatar a été réalisé par : Hepburn.

pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) EmptyMar 22 Déc - 3:57

merci grosse moche pray to god (enrika) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


pray to god (enrika) Empty
Message Sujet: Re: pray to god (enrika) pray to god (enrika) Empty

Revenir en haut Aller en bas

pray to god (enrika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enrika (just say yes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-