AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

question suivante, question de se connaitre (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


question suivante, question de se connaitre (elias) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:35

bienvenue sur tba I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

question suivante, question de se connaitre (elias) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:49

Be careful



Oh non !! question suivante, question de se connaitre (elias) - Page 2 1140075359 Voilà une semaine que tu as posté ta fiche et pourtant elle n'est toujours pas terminée ! Tu es tombé(e) d'une falaise? Tu t'es fait(e) manger par les rats de New York? Si oui, paix à ton âme mon petit poulain. Mais si ce n'est pas le cas, sache que ta fiche vient d'être placée dans la catégorie des fiches en danger. C'est à dire que tu as à présent une semaine pour te manifester avant que ton compte ne soit supprimé ! Si tu ne veux pas tomber dans le néant donc être supprimé du forum, il te suffit de poster un message à la suite ou alors d'envoyer un MP à l'une des administratrices qui viendront gentiment déplacer à nouveau ta fiche au bon endroit I love you


Revenir en haut Aller en bas

question suivante, question de se connaitre (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Question scénar Marlee Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Rejected folders-