AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

question suivante, question de se connaitre (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyJeu 17 Déc - 22:49

Fiche de présentation


Elias Eastwood
OSCAR SPENDRUP

Mon petit prénom c'est elias parce que la famille eastwood a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-quatre ans et je suis né dans la magnifique ville de new-york le trois novembre. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que interne en pédiatrie mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être médecin pédiatre. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Réponse
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Réponse
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Réponse
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Réponse


ton pseudo, ton prénom, ton âge : stay gold, lucie, 22 ton choix d'avatar : oscar spendrup personnage inventé ou scénario ? : scénario de ilhan eastwood double, triple ou quadruple compte ? : the one des remarques à faire sur le forum ? : il est joliiiii en plus vous êtes trop des amours, j'ai déjà plusieurs liens et tout, j'suis trop contente! première inscription ou vieille habitude ? : première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : grâce à bazzart!


Dernière édition par Elias Eastwood le Ven 18 Déc - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyJeu 17 Déc - 22:49

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION


Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien. Mon petit prénom c'est ton prénom parce que la famille nom de famille a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement ton âge et je suis née dans la magnifique ville de ta ville en date de naissance. Je suis d'origine tes origines et de nationalité ta nationalité. Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes/les femmes/les deux. Je travaille en tant que ton métier mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaut bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme ici une liste de 10 tics et manies. Mais sinon, je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyJeu 17 Déc - 22:52

Bienvenue sur le forum. question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyJeu 17 Déc - 23:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyJeu 17 Déc - 23:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche question suivante, question de se connaitre (elias) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 0:28

le frère d'Ilhanus question suivante, question de se connaitre (elias) 3856644114
bienvenue sur TBA question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 0:34

Bienvenuuue question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 9:15

Mon frère question suivante, question de se connaitre (elias) 2846999569

Je t'aime, je te l'ai déjà dit ? question suivante, question de se connaitre (elias) 4057920290

Bienvenue officiellement question suivante, question de se connaitre (elias) 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 9:26

Oh le beau garçon. question suivante, question de se connaitre (elias) 3358764993
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 11:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 11:19

merci beaucoup I love you
moi aussi j't'aime ilhan question suivante, question de se connaitre (elias) 4275168573 question suivante, question de se connaitre (elias) 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 11:45

Bienvenuuue sur TBA la belle, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! question suivante, question de se connaitre (elias) 3972905604 N'hésites pas à me mpotter si tu as la moindre question question suivante, question de se connaitre (elias) 31421376 question suivante, question de se connaitre (elias) 1453901085
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 12:49

je connais pas ce jeune homme, mais qu'est-ce qu'il est beau ! question suivante, question de se connaitre (elias) 2846999569
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 13:06

Ouelcoooome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 13:11

Bienvenue & bonne fiche. question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 17:58

Bienvenue parmi nous question suivante, question de se connaitre (elias) 2846999569 question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 21:22

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE question suivante, question de se connaitre (elias) 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: question suivante, question de se connaitre (elias) 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi question suivante, question de se connaitre (elias) 2264636449 question suivante, question de se connaitre (elias) 2264636449 question suivante, question de se connaitre (elias) 932158998 Je t'aime déjà question suivante, question de se connaitre (elias) 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 21:24

bienvenuuuue sur le forum I love you
excellent choix et amuse toi bien I love you question suivante, question de se connaitre (elias) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyVen 18 Déc - 22:45

Bienvenue parmi nous question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptySam 19 Déc - 0:30

Le frère d'Ilhan question suivante, question de se connaitre (elias) 2846999569 Ce prénom en plus question suivante, question de se connaitre (elias) 1200489633 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptySam 19 Déc - 14:07

t'es bonne question suivante, question de se connaitre (elias) 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptySam 19 Déc - 15:17

OMG les yeux de ouf question suivante, question de se connaitre (elias) 1140075359 Je suis amoureuse question suivante, question de se connaitre (elias) 1200489633
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche question suivante, question de se connaitre (elias) 4057920290 question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
N'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptySam 19 Déc - 16:17

Bienvenuuuuuuue question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyDim 20 Déc - 1:15

BIENVENUUUUUE question suivante, question de se connaitre (elias) 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) EmptyLun 21 Déc - 15:22

bienvenue sur TBA I love you question suivante, question de se connaitre (elias) 15593026 question suivante, question de se connaitre (elias) 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


question suivante, question de se connaitre (elias) Empty
Message Sujet: Re: question suivante, question de se connaitre (elias) question suivante, question de se connaitre (elias) Empty

Revenir en haut Aller en bas

question suivante, question de se connaitre (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Question scénar Marlee Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Rejected folders-