AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Casey ► Ruin a life, ruin a dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Casey ► Ruin a life, ruin a dinner Empty
Message Sujet: Casey ► Ruin a life, ruin a dinner Casey ► Ruin a life, ruin a dinner EmptyJeu 17 Déc - 19:05

Ruin a life, ruin a dinner