AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Malcolm & son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:33

Robyn :  leur relation va devenir compliqué entre eux, car Malcolm est en train de se rapprocher d'une femme sinon je suis libre pour rp' tu veux bien commencer stp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:52

ça marche j'essaye de faire ça au plus vite Malcolm & son entourage. - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:10

Robyn : hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:06

J'aimerais bien un lien en tant que pompier tout les deux Malcolm & son entourage. - Page 2 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:20

Elya : oh, mais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:30

Super Malcolm & son entourage. - Page 2 4275168573 tu verrais plutôt leur relation comment ?! Peut être as tu une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:21

Elya : et bien je voudrais bien un lien compliqué, complexe.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Elya J. Adams
Elya J. Adams
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 62 textos et I Dare You m'a décerné : 93 points. Aujourd'hui j'ai : trente deux ans et je vis : à Brooklyn dans un loft Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mon métier de lieutenant chez les pompiers, le sport On dit que je suis : plutôt souriante, attachante, courageuse, sincère et que je travaille en temps que : lieutenant de pompier de New York et mon avatar a été réalisé par : .sparkle
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:36

Malcolm J. Alister a écrit:
Elya : et bien je voudrais bien un lien compliqué, complexe.

avec plaisir Malcolm & son entourage. - Page 2 681222967 alors tu peux me dire quelques points sur Malcolm ?Je vais réfléchir à quelque chose qui pourrait correspondre Malcolm & son entourage. - Page 2 2790255695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm & son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-