AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Malcolm & son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 15 Déc - 18:59

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 15 Déc - 18:59

Malcolm & son entourage. 1254732256 Malcolm & son entourage. 1254732256 Malcolm & son entourage. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 15 Déc - 18:59

Malcolm & son entourage. 15593026 Malcolm & son entourage. 15593026 Malcolm & son entourage. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 15 Déc - 19:00

Demande ouverte. Malcolm & son entourage. 3686833787
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Megan A. Cooper
Megan A. Cooper
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 35 textos et I Dare You m'a décerné : 35 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Brooklyn. Côté coeur, je suis : célibataire pour le moment. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : une jeune femme peut-être un petit peu trop rêveuse, mais pas moins réfléchie pour autant. et que je travaille en temps que : lieutenant de police. et mon avatar a été réalisé par : moi-même.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMer 16 Déc - 4:24

On voit les détails de notre lien par mp ? Malcolm & son entourage. 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMer 16 Déc - 19:22

Megan : je te mpotte tout de suite. Malcolm & son entourage. 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyJeu 17 Déc - 16:58

un petit lien? Malcolm & son entourage. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyJeu 17 Déc - 17:58

Erin : avec plaisir que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyJeu 17 Déc - 18:10

je t'avoue que je viens un peu en touriste mais je verrais bien un lien plutôt positif Malcolm & son entourage. 49144585 sinon, c'est possible de me parler de ton perso? Malcolm & son entourage. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyVen 18 Déc - 2:11

mon byby Malcolm & son entourage. 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyVen 18 Déc - 23:46

Erin : bien sûr,  alors Malcolm à des parents très riches, mais avec eux il y a de la tension, car il n'a pas voulu les suivre dans le monde de la richesse il a préféré suivre son chemin en devient pompier rêve qu'il a depuis tout petit. Quand il était enfant il s'est fait violer par une nounou qui le gardait longtemps traumatisé il a été confier par des psy et a pris pendant des années des médicaments pour calmer ses angoisses, aujourd'hui il va mieux il mène très bien son métier de pompier même si parfois c'est risqué, mais bon c'est son métier il l'a voulu. Il est célibataire pendant longtemps ses parents ont voulu le caser avec une fille riche, mais à chaque fois il refusait l'invitation ce qui créée une nouvelle tension entre eux. Il refuse l'argent de ses parents et vie avec ses propres moyens dans un appartement. Niveau caractère il est amusant = attentionné = audacieux = beau parleur = capricieux = charismatique = courageux = curieux = désordonné = dévoué = il se fou de tout = gros blagueur = joueur  = direct = discret = doux = dur = économe = émotif = fêtard = fainéant = franc = froid = gentil = gourmand = impatient = impliqué = impulsif = ironique = jaloux = leader = loyal = lunatique = mystérieux = Narcissique = possessif = protecteur = rancunier = réaliste = romantique = serviable = sociable = solidaire = surprenant = susceptible = taquin = têtu = viril = violant.

Ruby : Selena elle est mon kif en ce moment, ce que tu veux comme lien.  Malcolm & son entourage. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptySam 19 Déc - 0:08

Hm, par contre je viens en touriste Malcolm & son entourage. 2846999569
Il te reste quoi de libre Malcolm & son entourage. 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptySam 19 Déc - 15:06

Ruby : j'ai tout de libre m'a puce donc tu as largement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptySam 19 Déc - 18:50

Malcolm & son entourage. 49144585 j'verrais bien une rencontre dans le genre, l'alarme d'incendie aurait sonné dans son immeuble pour une broutille, malcolm serait venu et tout, il aurait fait son job, lui aurait demandé si elle allait bien, bref, tout le drill, puis, ils se seraient genre, croisés à de nombreuses reprises dans un même bar ou que sais-je? Malcolm & son entourage. 49144585 après, à voir, idk Malcolm & son entourage. 49144585
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyDim 20 Déc - 1:08

Erin : oh ouais, bonne idée, tu penses qu'on peut faire ça par rp' pour la suite du lien ? Où tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyDim 20 Déc - 17:53

ça me va, on verra par rp l'évolution Malcolm & son entourage. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyLun 21 Déc - 16:05

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyLun 21 Déc - 19:21

tu es pompier j'ai une petite idée si tu veux de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/12/2015 j'ai envoyé : 61 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, même une en particulier. On dit que je suis : prêt à tout pour parvenir à mes fins. et que je travaille en temps que : directeur de création dans une grande agence de pub (BBDO) et mon avatar a été réalisé par : Tik Tok
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 22 Déc - 14:05

Moi il me faut mon meilleur ami! Ca te tente? Malcolm & son entourage. 4275168573
Citation :
Ils se connaissent depuis de longues années, et même si leurs chemins se sont séparés, que Nolan est parti pour Boston, il a été le premier à l’accueillir à bras ouverts lors de son retour à New York. Au fond, rien n’a changé entre eux, ils restent proches quoi qu’il arrive. Il s’agit peut-être de la seule personne à qui Nolan arrive à se confier, et il sait qu’il peut avoir confiance en lui. Il sera de bien précieux conseils, notamment au sujet d’October.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 22 Déc - 15:19

Erin : cela marche je t'ajoute prochainement.
Luke : bien sûr tu veux quoi ? ^^
Robyn : oh oui je veux bien de toi, dis-moi ce que tu as à me proposer.
Nolan : oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 22 Déc - 15:21

en gros le mari de Robyn est également pompier, donc j'me disais qu'ils pourraient bosser dans la même caserne et un jour Robyn viendrait voir son mari et elle tombe sur Malcom, comme elle est infidèle elle ne peut pas s'empêcher de le draguer et tout et au final ils couchent ensemble donc j'vois bien Malcom peut-être être légèrement mal à l'aise vis à vis de Zachary (le mari de la belle), ou pas du tout je sais pas bref ça peut faire un bon début quoi Malcolm & son entourage. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 22 Déc - 15:27

Robyn  : oh oui je veux bien  de ton excellente idée,  Malcolm sera gêner de la situation de plus ce sera une première pour lui de coucher avec une femme mariée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 22 Déc - 15:28

Malcolm & son entourage. 1102152222 Malcolm & son entourage. 1102152222 bon bah top alors ! on dit qu'ils couchent ensemble régulièrement ? je vais t'ajouter au plus vite Malcolm & son entourage. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Malcolm J. Alister
Malcolm J. Alister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 22 textos et I Dare You m'a décerné : 20 points. Aujourd'hui j'ai : 31 ans. Côté coeur, je suis : Célibatard. et j'ai un sacré penchant pour : Hétéro. On dit que je suis : Plutôt tombeur de ses dames. et que je travaille en temps que : Pompier le plus beau métier au monde. et mon avatar a été réalisé par : Merci Bazzart.

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 22 Déc - 15:29

Robyn : oui x) de même. Malcolm & son entourage. 1937157316 Malcolm & son entourage. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. EmptyMar 22 Déc - 15:30

tu me diras si tu veux rp Malcolm & son entourage. 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Malcolm & son entourage. Empty
Message Sujet: Re: Malcolm & son entourage. Malcolm & son entourage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm & son entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Malcolm J. Alister- (645) 555 - 1238
» Malcolm - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-