AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Simple man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:36

Et bien visiblement, ce changement ne contrarie pas trop de monde Simple man - Page 2 2264636449
Et puis, hell yeah Simple man - Page 2 2511467863 spn powaaaaaaaa Simple man - Page 2 392463095
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:09

Réserve moi un petit lien please. Simple man - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:18

bienvenue à toi Simple man - Page 2 1612058817 bonne chance pour la rédaction Simple man - Page 2 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi Simple man - Page 2 4057920290 Simple man - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:43

C'est fait October Simple man - Page 2 2264636449
Merci Timothy Simple man - Page 2 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:44

bienvenue sur TBA Simple man - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:46

PADALECKIIII Simple man - Page 2 1337777196 Simple man - Page 2 1337777196
Bienvenuuuuue Simple man - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:56

J'approuve Oli' Simple man - Page 2 2264636449
Merci à vous deux Simple man - Page 2 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:53

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Simple man - Page 2 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Ezra W. Marshall
Ezra W. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 125 textos et I Dare You m'a décerné : 399 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le queens Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et que je travaille en temps que : informaticien et mon avatar a été réalisé par : HEART ATTACK
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:38

Ouelcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:44

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ! Simple man - Page 2 257943431
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:54

Bienvenue parmi nous Simple man - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
James Sheffield
James Sheffield
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/12/2015 j'ai envoyé : 56 textos et I Dare You m'a décerné : 52 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans un appartement au Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, bien que je n'arrive pas à leur parler sans échouer. On dit que je suis : un bon professeur, à l'écoute. et que je travaille en temps que : Professeur de sciences naturelles au lycée
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 7:51

Merci beaucoup à vous tous Simple man - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:38

Tu es validé(e)



Bienvenue parmi nous Simple man - Page 2 4057920290 T'es canon comme ça, amuse toi bien ici Simple man - Page 2 15593026 CONGRATS Simple man - Page 2 4057920290 Simple man - Page 2 4057920290 Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Simple man - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Simple man Simple man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simple man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un simple clic peut changer la vie entière d'une personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-