AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

it's a family business ∞ oliavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

it's a family business ∞ oliavan Empty
Message Sujet: it's a family business ∞ oliavan it's a family business ∞ oliavan EmptyDim 13 Déc - 11:34

it's a family business ∞ oliavan
« Tu n’étais pas obligée, tu sais » dis-je en regardant par la fenêtre de la voiture, à l’intension de mon jumeau. Je savais qu’il avait des plans pour ce week-end, et que mon caprice venait compromettre tout ça. Mais lorsque j’avais émis l’idée, je m’étais heurté à deux murs : Evan et Cameron. Autant dire, que j’avais perdue la partie d’avance. « Laisse-moi venir Ollie » fit mon mari, avant même que je finisse mon idée. Il était devenu trop protecteur depuis que l’accident. Je ne lui en voulais pas, je comprenais la situation, mais j’avais comme l’impression qu’il m’étouffait. « Non…Cameron, je veux vraiment essayer de parler à mon père. Si tu viens, ça ne servira à rien » Il baissa le regard, parce qu’au fond, il savait mieux que quiconque comment notre relation avait affecté la famille. « Dans ce cas, je viens » finit par dire Evan. Je le regardais, puis Cameron, puis de nouveau lui et haussa les épaules. « Quand c’est pas l’un, c’est l’autre. » « Ce sont mes parents aussi, je te rappelle. Et c’est hors de question que je te laisse prendre la route seule. » Je levais les yeux, en m’éloignant. « Fais ce que tu veux » J’étais rentrée dans ma chambre pour me préparer un petit sac de week-end.

Le regard perçant le paysage qui défilait, je finis par détourner la tête pour me concentrer sur Evan qui conduisait. Il ne m’avait même pas laissé conduire une minute, depuis qu’on était parti. Pour lui, je devais me reposer..bla bla bla. J’avais vraiment l’impression de parler à deux sourds. Je n’étais pas en sucre. Je pouvais encore savoir quand j’étais apte à faire quelque chose ou non. « Tu sais qu’au pire, j’aurai pris le train. T’étais vraiment pas obligée de m’accompagner. C’est moi qui ai un problème avec papa, pas toi. »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Evan Gallagher
Evan Gallagher
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 135 textos et I Dare You m'a décerné : 169 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire endurci On dit que je suis : l'emmerdeur de service et mon avatar a été réalisé par : #chevalisse (aurélie) la déesse ♥

it's a family business ∞ oliavan Empty
Message Sujet: Re: it's a family business ∞ oliavan it's a family business ∞ oliavan EmptyDim 13 Déc - 19:16

« Je passe mon week-end à Quantico avec les parents. » Je crois que ma tête en dit long sur ce que j'en pense. Je n'étais pas certain que ça soit une bonne idée mais je n'avais pas la force d'argumenter sur ce qui est bien pour elle ou non. Et puis, j'évite une dispute comme ça. J'avais tout sauf envie de m'engueuler avec ma soeur. Je n'ai jamais aimer ça d'ailleurs. Je jette un oeil à Cameron attendant qu'il réagisse. Sans surprise, mon beau frère veut l'accompagner mais elle refuse. Alors je décide de m'imposer, solidarité masculine oblige et aussi parce qu'il est hors de question qu'Oliana condusie et y aille seule, livrer à elle même. Son état d'amnésie est suffisant, pas la peine d'aggraver son cas. « Bien, dans ce cas, je viens. » Elle a pas l'air très contente mais de toute façon c'est comme ça et pas autrement. Elle fait même une réflexion comme quoi si ce n'est pas son mari, c'est moi. « Ce sont mes parents aussi, je te rappelle. Et c’est hors de question que je te laisse prendre la route seule. » Oliana lève les yeux au plafond et finit par disparaitre dans la chambre sans contester. Elle est la mieux placée pour savoir que quand j'ai une idée derrière la tête, j'ai bien du mal à l'abandonner. « T'inquiète mec, je m'en occupe. » dit-je à l'attention de Cameron qui me regardait tout flippé mais en même temps rassuré que je parte aussi.

***

Oliana n'est pas très bavarde sur le chemin. Elle a tenter de prendre la relève pour prendre le volant mais c'est sans compter sur moi qui lui refuse catégoriquement. Je sais que j'en fais un peu trop, mais c'est parce que c'est justement d'elle dont il s'agit. Elle est à peu près tout ce que j'ai maintenant. Elle finit par rompre ce silence, tant mieux parce que ça devenait pesant. « Je sais, ça fait à peu près la centième fois que tu me répètes que je n'étais pas obligé de faire ça. Et ça fait à peu près la centième fois que je te réponds que je le fais plus par envie que par obligation. » Je soupire. Elle a un problème avec notre père certes, mais à partir du moment où je suis parti avec elle, je considère que j'en ai tout autant un mais ce détail elle l'a oublier. Je ne peux pas la blâmer, c'est un peu son truc d'oublier depuis cette accident... « Ça fait du bien de passer du temps rien que tout les deux. Sans offenser Cameron. »
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

it's a family business ∞ oliavan Empty
Message Sujet: Re: it's a family business ∞ oliavan it's a family business ∞ oliavan EmptyLun 14 Déc - 21:24

it's a family business ∞ oliavan
« Je sais, ça fait à peu près la centième fois que tu me le répètes que j’étais pas obligé de faire ça. » Je roulais les yeux au ciel. D’accord, lorsque quelque chose me chiffonnait, je le faisais clairement comprendre, quitte à le répéter cent fois comme il le dit si bien. « Et ça fait à peu près la centième fois que je te réponds que je le fais plus par envie que par obligation » Je le regardais finalement, le regard piquant : « T’as intérêt, sinon, je te t’aurai étripé ! » Je soupirai de frustration. Non, je n’étais pas si faible. Non, je pouvais conduire toute seule. Non, je n’avais pas besoin d’un baby-sitter. « Ça fait du bien de passer du temps rien que tous les deux. Sans offenser Cameron » Je me radoucis aussitôt. Je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps. Jamais à vrai dire. Les seules fois où je lui avais vraiment fait la gueule, ça n’avait duré qu’une demi-journée. De ce côté-là, j’étais faible. Je l’avouais moi-même. « J’suis autant accrochée à lui…en temps normal ? » demandais-je par curiosité. « Ou on arrive quand même à se trouver des moments à nous ? » C’était ça que je détestais avec mon amnésique. Je ne me souvenais pas des petits détails de la vie, je ne me souvenais pas de mes relations avec mes proches, de mes amis ou mes ennemis. Je ne me souvenais pas de mes réactions, de ce que j’avais dis, fait, compris. Je ne me souvenais de rien. Ca me laissait aujourd’hui totalement perdue. Chaque jour, c’était une nouvelle épreuve de compréhension. Je devais décrypter ce qu’autrefois j’avais pu dire ou faire. Un comble tout de même ? Je ne vivais pas pour le futur, je vivais clairement dans le passé, dans une quête que probablement je ne gagnerai jamais. Je fis la moue en soufflant royalement. Pouce en l’air si t’as vie est totalement merdique. Mais je finis par me redresser de nouveau et me retourna plus vers Evan. « Bon. » commençais-je en tapant des mains. Lunatique je suis ? Complètement. « Parlons peu mais parlons bien. » Il arqua un sourcil, se demandant probablement ce que j’allais lui demander. Il survivra à cette question promis. « Je veux savoir pourquoi papa me déteste autant. Pourquoi il n’accepte pas Cameron ? » C’était important pour moi de savoir ça. Parce que si un jour je voulais redevenir moi-même, j’avais besoin de recoller TOUS les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


it's a family business ∞ oliavan Empty
Message Sujet: Re: it's a family business ∞ oliavan it's a family business ∞ oliavan Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's a family business ∞ oliavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrian Winston, business man sympathique, enfin ...
» ohana means family
» Family affair - Julian
» #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: out of the woods :: Around the world :: Amérique-