AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Knox ► No... No, that's not true !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Knox ► No... No, that's not true ! Empty
Message Sujet: Knox ► No... No, that's not true ! Knox ► No... No, that's not true ! EmptySam 12 Déc - 17:32

No... No, that's not true !
J'avais envoyé un message à Ilhan pour savoir s'il était de sortie ce soir, mais non, monsieur préférait rester chez lui pour je ne sais qu'elle raison. J'avais l'impression qu'il m'évitait ses derniers temps... Et cela commençait réellement à me gaver... Fin, si au moins, je savais pourquoi il ne daigne plus trop sortir avec moi en soirée ça serait cool... Mais là, je suis dans le vent il me dit rien, m'ignore platement. Je vous jure, ça a beau être un mec, parfois, j'ai l'impression qu'il agit comme une fille... Enfin soit, je vais pas me priver de sortie parce que mon partenaire de soirée sort pas. Faut pas rêver, j'ai pas tant besoin que cela de lui. Mais j'avoue que c'est plus fun quand on sort à deux même si on se sépare assez rapidement.

Bref, je débarque donc à cette soirée, après tout, je ne resterais pas longtemps tout seul, c'est toujours comme ça. Je franchis donc la porte d'entrée du bar où se déroule la dite soirée et m'approche assez rapidement du comptoir pour venir commander un verre au barman. Je reste alors accoudé à celui-ci, de dos, pour regarder la foule qu'il y a déjà. Je reconnais des filles que je me suis déjà tapé, des plans à Romane ou même encore à Ilhan. Puis aussi des thons dont on avait rit. Mais personne à qui j'avais réellement envie de parler pour le moment. A croire que New York est calme ce soir.

Pourtant, mon regard fini par ce poser sur une personne, non pas une fille comme on pourrait s'y attendre, mais sur un gars, sa tête me dit quelque chose, je l'ai déjà vu ailleurs... Mais où? Alors je le regarde, peut-être avec un peu trop d'insistance tout en sirotant mon verre. Je sais pas du tout de quoi j'ai l'air à le reluquer comme ça pour essayer de remettre un nom à son visage... Sauf que j'y arrive pas. Il doit donc juste ressembler un peu à quelqu'un que je connais. Ouais, ça doit être ça.

Revenir en haut Aller en bas

Knox ► No... No, that's not true !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) true love
» Knox A. Milkovitch - (645) 666-2150
» "C’est ma main qui fait sourire la Joconde." ~ Knox
» "Quand tu doutes de tout... baise un coup !" - Knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Habitations-