AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(bluson) we're kinda much alike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) we're kinda much alike - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) we're kinda much alike (bluson) we're kinda much alike - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:41

Au pire, tu t'en fichais bien de ce qui pouvait s'passer par la suite. C'était même pas comme si t'avais du respect pour toi même. En fait, t'en avais clairement pas. Alors qu'il couche avec toi ou pas, c'était le dernier de tes soucis, clairement. Et tu le voyais hésiter puis verrouiller la porte. Ouais bon, bah tu connaissais l'issu. Il revenait vers toi, capote en main, s'glissant entre tes jambes pour finalement t'embrasser et toi, tu le laissais faire alors qu'il virait tout les objets susceptible de vous encombrer. Tu resserrais tes jambes autour de lui finissant par lui rendre son baiser avec envie. Autant te laisser aller quitte à y être. Et ce qui devait arriver arriva. Tu venais de coucher avec lui, dans ce bureau et à vous de souffle, tu le laissais s'éloigner avant de descendre toi même du bureau pour remettre ta robe. Y avait pas grand chose à dire hein, c'était pas comme si t'allais lui faire une éloge non plus. En fait, c'était carrément le contraire. Tu peux la refermer ? que tu disais en te tournant pour qu'il t'aide. Puis voilà hein, fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

(bluson) we're kinda much alike - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) we're kinda much alike (bluson) we're kinda much alike - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:35

Voilà c'était fait, on avait couché ensemble et maintenant, je me rhabillais. Elle se rhabillait aussi. J'avais foutu la capote dans la poubelle, prenant bien soin de la refermer avec un noeud. Pantalon remis, chemise sur le dos, je la boutonnais doucement alors et j'enchainais assez rapidement avec ma cravate dont je devais refaire le noeud pour le coup. Et puis voilà qu'elle me demandait de l'aide pour refermer sa robe. Sans broncher, je m'exécutais pour le coup. Et puis je mettais la chemise dans mon pantalon avant d'attraper ma veste qui était dans son coin. Je lissais le tissu, prêt à être de nouveau présentable, comme si de rien était. « C'était un calvaire ? Tu t'ennuyais à mourir ? » que je lui demandais, par simple curiosité. Même si, faut bien l'avouer, ça faisait des années que j'étais actif sexuellement et que, du coup, je savais quelles étaient mes compétences. C'était pas une fille sortant à peine de la puberté qui allait pouvoir pousser à la remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bluson) we're kinda much alike - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) we're kinda much alike (bluson) we're kinda much alike - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:40

[quote="Siloë-Blue Carter"]
Et il le faisait sans broncher. T'aurais pu croire qu'il t'envoie chier. Qu'il te fasse galérer comme tu l'avais fais mais non, il s'exécutait sans broncher. T'esquissais un demi sourire comme pour le remercier passant tes doigts dans tes cheveux pour te rendre un peu plus présentable. Quoi que de toute façon, tu quittais la soirée. C'était d'un ennui mortel et t'avais absolument aucune envie de rester par ici. Et voilà qu'il te questionnais sur le rapport que vous veniez d'avoir. Toi, t'haussais juste les épaules le regardant quelques secondes avant de te diriger vers la porte. Bonne soirée que tu chantonnais avant de sortir. Ouais bon ok, t'avais pris ton pied. Genre carrément en fait. C'était limite l'extase. Mais t'allais pas lui faire le plaisir de lui dire. Non, tu préférais le laisser cogiter un peu. C'était mieux comme ça. Puis cette fois, tu pouvais vraiment t'en aller, tu savais qu'il ne te retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(bluson) we're kinda much alike - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (bluson) we're kinda much alike (bluson) we're kinda much alike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bluson) we're kinda much alike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bluson + hey, it`s me again
» Bluson + do you hate me ?
» (bluson) you're that special one
» Bluson - hey there, you drug addict
» (bluson) pillow talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Empire State Building-