AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Finn▴ sometimes i want to disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Finn▴ sometimes i want to disappear Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:55

NON, ne dis rien, J'AI DIS CHUT attend, tu dois probablement te dire; mais elle me suit partout celle-là? J'en peux plus d'elle  Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 1140075359


HELLO IT'S MEEEEEEEEEEEEEEE Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 3358764993 J'compte pas te lâcher d'un poiiiiil Zoé, j'suis ton gentil cauchemars What a Face Tu prends toujours des avatars qui m'intimident, mais faut se l'avouer Douglas y'a un terrible sourire trop charmeur * part en courant * J'arrête de te compter ma vie, c'bon 

Bienvenue parmiiiii nous  Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 988111415
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Finn▴ sometimes i want to disappear Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:03

bienvenue à toi Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 3358764993 Finn▴ sometimes i want to disappear - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas

Finn▴ sometimes i want to disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bluhan + Don't you dare disappear again.
» le cabot (finn)
» Finn ✰ on the road again
» FINN MCALLISTER xx (645) 489-0203
» finn ✱ don't worry, it's just your junkie girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-