AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lift me up ♠ MJS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:17

Fiche de présentation


Maxwell J. Smith
LUKE MITCHELL

Mon petit prénom c'est Maxwell parce que la famille Smith a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 02 mai 1989. Je suis d'origine américaine et de nationalité américain. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que médecin généraliste à l'hôpital mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être un grand médecin de renommé. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme la première chose que je fais en me réveillant, c'est d'aller pisser ♣ Quand je suis gêné, je passe ma main derrière ma nuque ♣ Je passe mon temps à me recoiffer ♣ Quand je réfléchis ou quand je suis dans une mauvaise situation, je fais les cents pas ♣ Comme tous les mecs, je remets souvent mon paquet en place ♣ Je fume une bonne clope avant de m'endormir ♣ Le matin, je déjeune devant les dessins animés ♣ Je ramène rarement des filles chez moi, je préfère aller chez elles, pour pouvoir partir après avoir couché avec ♣ Je tourne toutes la journée au RedBull au boulot ♣ J'aime bien draguer les belles patientes. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je suis née à New York, et j'y ait toujours vécu, donc si ça ne me plaisais pas comme ville, je serais déjà partit, non ? Mais non je suis toujours là, donc c'est que j'aime cette ville. J'aime New York. J'aime Central Park où je vais faire mon jogging le matin ou en fin d'après midi. J'aime les bar de la ville qui sont bien peuplé de belles jeunes femmes.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches.Ma famille ? C'est quoi une famille ? Si vous me parlez de mon père ou de ma mère, autant vous dire que ce n'est pas la joie avec eux. Ma mère est partie vivre je ne sais où et personnellement je m'en fiche. Mon père c'est un connard qui ne s'est jamais intéressé à moi, tout comme ma mère d'ailleurs. J'avais beau faire toutes les conneries possibles au monde, ils s'en fichaient. Donc personnellement, je n'ai pas de famille.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mes inspirations c'est les femmes. Non je rigole, je n'ai pas d'inspiration. J'aurais pu vous dire que je m'inspire de mon père, mais ce n'est pas le cas du tout. Après ce que je rêverais, c'est de pouvoir être reconnu comme un grand médecin. Mais j'aimerais aussi pouvoir un jour trouver la femme qui me fera changer pour pouvoir fonder ma famille. Ce n'est pas à 40 ans que je vais faire ça.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Alors déjà je l'ai connu à l'université. Et je trouvais ça bien marrant de lancer des défis à tout va de cette façon. Ca m'amuse de voir des gens en réaliser, mais ça ne veut pas pour autant dire que j'en fais. Personnellement je m'en fiche un peu. Après je jette toujours des coups d'oeil, si jamais il y a quelques choses d'intéressant comme défis pour pouvoir bien rire.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Aurélie ton choix d'avatar : Luke Mitchell personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : Nop des remarques à faire sur le forum ? : Non plus première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription et tu es arrivé comment par ici ? : Par Pub


Dernière édition par Maxwell J. Smith le Jeu 10 Déc - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:17

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION


New York. New York, la grosse pomme, la ville qui ne dort jamais, c’est là que je suis née il y a maintenant 26 ans. Je viens d’une famille riche, puisque mon père est un grand PDG d’une chaine d’hôtel assez luxueuse. Ma mère est mannequin, donc ça fait que oui la famille Smith possède un assez gros porte feuille, mais ça veut aussi dire que je ne les voyais pas très souvent. Je voyais plus souvent ma mère que mon père. Donc c’est surtout elle qui m’a élevé. Mon père partait très tôt le matin et revenait aux alentours de vingt heures, voir même vingt et une heures. C’est comme ça que mon enfance a été. Mais malheureusement, leur couple n’était loin d’être parfait. En effet, à l’âge de quinze ans, ils ont divorcé. Trop de tromperie dans leur couple. Ma mère était une merveilleuse mannequin, donc forcément, elle avait quelques hommes à ses pieds, et mon père allait voir ailleurs. C’était comme ça depuis que je suis née pour tout vous dire. J’ai grandis dans une famille complètement déséquilibré. Mes parents s’engueulaient à tout vas. A partir du moment où je suis rentré au collège, je restais dormir chez mes amis, ne voulant pas rentrer chez moi, pour voir et entendre mes parents s’engueuler. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n’avaient pas divorcé plus tôt pour le coup. Je crois bien que j’ai eu ma première cuite à l’âge de quatorze ans. Je sais c’est tôt, mais j’essayais juste d’oublier que ça n’allait pas entre mes parents.
C’est un soir, à l’âge de quinze ans, lorsque je suis rentré de cours, que je me suis énervé contre eux. J’en avais juste marre, et là ils m’ont avoué qu’ils restaient ensemble pour mon bien, sauf que je n’étais jamais à la maison, j’allais me réfugier dans des bars, je fumais et pas que des cigarettes. Je buvais, et j’avais même couché avec une fille beaucoup plus âge que moi, elle avait vingt ans, et moi quinze ans, mais je m’en fichais. J’essayais de me faire remarquer par mes parents, mais ça ne marchait. Ils n’en faisaient qu’à leur tête, même quand le lycée les appelait pour leur signaler mon comportement, ils s’en fichaient. Du coup il leur a suffit que je m’énerve, pour qu’il décide de divorcer, et vient ensuite la question de ma garde. J’avais aucune idée chez qui je voulais vivre, parce que mes deux parents me dégoûtaient. Comment voulez vous que j’ai une relation sérieuse, avec des parents qui ne cessent d’aller voir ailleurs.
Mais j’ai du faire un choix et je suis partis vivre chez mon père, parce qu’avec ma mère, elle voyage assez souvent, et je voulais quand même avoir une certaine stabilité. Mais ça ne m’empêchait de finir bourré et drogué tous les week end et de terminer ma nuit avec une inconnue. J’ai grandis beaucoup trop vite à vrai dire.
Mon père n’était jamais à la maison, du coup des soirées, je pouvais en organiser autant que j’en voulais. Je ne faisais que ça, profiter de la vie. Je ne suis jamais tombé amoureux, je suis déjà sortis avec filles, mais pour moi ce n’est en rien de l’amour. De temps en temps je sors avec une fille, juste pour pouvoir la mettre dans mon lit. Je sais jouer au beau parleur quand il le faut. Finalement à la fin du lycée, j’avais été accepté à l’université de New York, en étude de médecine. J’avais envie d’y aller, et mon père avait juste accepter de payer, et c’est ça le plus important, parce que bon mes notes ne sont pas incroyable non plus.
Depuis que je suis petit, je suis un vrai sportif, j’adore ça. Surtout aller faire mon jogging dès le matin le week end, sauf quand je sors la veille, donc là je fais mon jogging en fin de journée. Je prends soin de moi, et de mon corps de sportif, c’est comme ça. J’ai continué le sport à l’université, à côté des cours.

J’ai parfaitement réussis mon cursus de médecin à l’université de New York, et j’en suis sortis diplômé. Mais même à la fac, je ne me suis jamais réellement posé avec une femme. Non j’enchainais les conquêtes. Je n’ai aucune envie de me poser avec une femme, et dès qu’une femme me plaît un peu plus que physiquement, je m’en éloigne, parce que je sais que je ne suis pas le mec le plus fidèle au monde. J’ai tenté de me mettre en couple, mais au bout d’une semaine, je trompais la fille. Donc faut croire que je n’ai toujours pas rencontrer LA fille qu’il me faut. Pendant mon temps libre à la fac, je dealais aussi un peu. Les étudiants de New York se droguaient vraiment beaucoup, c’était une bonne sources de revenus.
Je suis sortis de la fac à vingt cinq ans et j’ai directement été recruté en tant que médecin généraliste dans l’hôpital de New York. Ca paie bien, donc je gagne vraiment bien ma vie. Je me suis installé dans un nouvel appartement, beaucoup plus grand que mon appartement d’étudiant. Non j’avais besoin de plus grand, donc je ne me suis pas gêné pour le faire. J’ai arrêté de vendre de la drogue, pour pouvoir me consacrer uniquement et entièrement à mon métier. Ca fait maintenant un an que je l’exerce et ça me plaît. Surtout quand je reçois de charmante patiente. Oui ça m’est déjà arrivé de m’envoyer en l’air sur mon bureau.


Dernière édition par Maxwell J. Smith le Jeu 10 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:19

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE Lift me up ♠ MJS 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: Lift me up ♠ MJS 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi Lift me up ♠ MJS 2264636449 Lift me up ♠ MJS 2264636449 Lift me up ♠ MJS 932158998 Je t'aime déjà Lift me up ♠ MJS 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:19

BIENVENUUUUUE TOI Lift me up ♠ MJS 1612058817 Lift me up ♠ MJS 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:24

Bienvenue Lift me up ♠ MJS 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:25

Bienvenue et courage pour ta fiche ! Lift me up ♠ MJS 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:27

@Siloë-Blue Carter Merci Jendyyyyy Lift me up ♠ MJS 2163316252 Lift me up ♠ MJS 673059379 Lift me up ♠ MJS 15593026 Lift me up ♠ MJS 1337777196 Lift me up ♠ MJS 257943431 Lift me up ♠ MJS 4057920290
Tu m'a pas reconnu mais c'est pas grave Lift me up ♠ MJS 1128520853

@Madison Rhodes Merci toi Lift me up ♠ MJS 1337777196 Lift me up ♠ MJS 1337777196

@Ilhan H. Eastwood Merci Lift me up ♠ MJS 2846999569

@Charlie N. Wheeler Merci Lift me up ♠ MJS 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:37

LUUUUUKE Lift me up ♠ MJS 2846999569
Écoute pas @Siloë-Blue Carter c'une nympho Lift me up ♠ MJS 932158998 sinon bienvenue et excellent choix d'avatar Lift me up ♠ MJS 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:46

Bienvenue parmi nous avec ce beau gosse. Lift me up ♠ MJS 1612058817 I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 21:50

Oh my, canon à l'horizooon ! Lift me up ♠ MJS 1429114772 Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche surtout Lift me up ♠ MJS 1254732256 N'hésites pas si tu as le moindre soucis, la moindre question, puis fais attention à Blue, elle est un peu schizo, mais pas méchante pour un sou Lift me up ♠ MJS 17388623
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 22:19

@Ruby F-Ashcroft Merci beaucoup Lift me up ♠ MJS 2846999569

@October S. Tyler Merci Lift me up ♠ MJS 1612058817 Lift me up ♠ MJS 1612058817

@Satine A. Fleetwood Merci à toi Lift me up ♠ MJS 2846999569 Lift me up ♠ MJS 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 22:27

Tu es validé



En voilà un drôle de médecin ! Qui deale et couche à gauche à droite, c'est pas très professionnel, surtout dans le bureau Lift me up ♠ MJS 932158998 Mais je connais beaucoup de demoiselles qui vont se faire porter souffrantes si c'est pour se faire soigner par un médecin comme toi (j'entends déjà Satine tousser. *pan* ). Plus sérieusement, j'aime beaucoup le personnage, un peu rebelle dès le plus jeune âge pour se faire remarquer en vain par ses parents, ça promet, vraiment!

CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé !! Sois en fier, cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Lift me up ♠ MJS 3925250739 Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 22:30

Merciiii Lift me up ♠ MJS 2846999569
Service rapide, j'aime ça Lift me up ♠ MJS 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 23:25

MAAAAIS ROH Lift me up ♠ MJS 932158998
J'suis juste une flemmarde du message personnalisé Lift me up ♠ MJS 1655668136
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyJeu 10 Déc - 23:26

Je devrais te bouder pour ça Lift me up ♠ MJS 3881513720
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS EmptyMer 16 Déc - 21:06

bienvenue à toi Lift me up ♠ MJS 3358764993 Lift me up ♠ MJS 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Lift me up ♠ MJS Empty
Message Sujet: Re: Lift me up ♠ MJS Lift me up ♠ MJS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lift me up ♠ MJS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-