AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 17:46

Fiche de présentation


Lily Jude Wheeler
Maia Mitchell

Mon petit prénom c'est Lily parce que la famille Wheeler a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement dix-sept ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New-York le 03 Septembre 1998. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes même si je refuse de l'avouer. Je travaille en tant que étudiante en musique mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être écrivain ou compositrice. . Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Blank page parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je joue constamment avec ma nourriture, bien qu'on me répète de ne pas le faire x Je m’énerve beaucoup trop rapidement, même pour des choses ridicules x J'écris régulièrement pendant la nuit, rarement le jour x Je peux passer une journée complète à dire à ma famille que je les aimes et leur dire que je les déteste le jour d'après x Je joue avec mes cheveux lorsque je stresse x Je souris beaucoup plus lorsque je vais mal que lorsque tout vas bien x Je ne supporte pas vivre dans un environnement trop rangé, il doit toujours y avoir deux/trois trucs non rangé x Je parle régulièrement toute seule x Je ne supporte pas être prise pour une débile sous prétexte que je ne suis pas majeur x Je suis souvent froide lors de mes premières rencontre avec quelqu'un.  
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je me moque un peu de New-York au fond. Bien sûr, je ne quitterai jamais cette ville, car toute ma famille est ici mais que ce soit New-York où une autre ville, c'est la même horreur, le même cauchemar alors à quoi bon changer ? Je n'ai pas une relation particulière avec cette ville. Je suis née ici comme je pourrais être née ailleurs.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je suis vraiment proche de ma famille, ce sont les seules personnes pour qui je serais capable de tuer quelqu'un. Mes mères sont les personnes que j'aime le plus au monde et je suis vraiment fière d'avoir deux mamans. Charlie, Emy et Leo sont mes meilleurs amis et ça restera ainsi. Je ne changerai de famille pour rien au monde.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je n'ai plus vraiment de rêve, peut-être qu'être heureuse est en un, malheureusement, j'ai perdu l'espoir qu'il se réalise. Je préfère laisser l'espoir aux autres, je ne veux plus de ce sentiment qui est plus destructeur qu'aidant. J'aime énormément jouer de la guitare et chanter, mais je laisse ce domaine à Charlie. Je rêverai de devenir écrivain ou compositrice, pouvoir exercer ma passion comme métier serait fantastique.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je me moque un peu de ce site, pour être honnête. Certes, ça peut rendre ma vie un peu plus intéressante et me sortir de l'ennui, mais je suis loin d'être prête à tout pour être première. Je préfère rester discrète et ne pas trop m'intéresser à ce site.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Je n'ai pas vraiment de pseudo, je m’appelle Solene et j'aurais 16 ans en février. ton choix d'avatar : Maia Mitchell. personnage inventé ou scénario ? : Inventé. double, triple ou quadruple compte ? : Premier compte. des remarques à faire sur le forum ? : Le design est juste incroyable. première inscription ou vieille habitude ? : Première inscription sur ce forum. et tu es arrivé comment par ici ? : J'ai suivis Charlie comme une gentille petite sœur.  Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 17:47

Histoire


Life isn't a fairytale
I feel like I'm drowning



2008.
«I'm a beautiful Princess.»

Cher Journal,
Je ne sais pas trop quoi écrire, mais je m'appelle Lily. D'après mes mères, je suis la plus belle princesse qu'il existe. Car oui, j'ai la magnifique chance d'avoir deux mamans, deux fois plus d'amour, deux fois plus de câlins. Je les aime beaucoup, surtout qu'elles me considèrent tout le temps comme une princesse et c'est ce que je suis. Je suis une princesse, mais pas n'importe laquelle. Je suis Princesse Spencer, la princesse de mes mamans. J'ai beaucoup d'amis, mais eux, ils ne se rendent pas compte qu'ils ont une princesse en face d'eux, alors, ils ne sont pas intéressants, autant les laisser de côté, pas vrai ? S'ils ne sont pas capables de se rendre compte que je suis plus royale qu'eux, ils ne valent pas la peine que je leur adresse la parole. Hormis ça, j'ai une famille fantastique que j'aime de mon cœur et eux au moins, ils savent qui je suis vraiment et savent que je mérite un trône et que je mérite mon couronnement dans quelques années. En premier, il y a maman numéro un, ce n'est pas que c'est la numéro un dans mon cœur, c'est totalement faux, elles sont toutes les deux au même niveau. C'est juste que parfois, ce n'est pas facile, les autres enfants peuvent dire maman et papa, moi, j'ai deux mamans. J'aime avoir deux mamans, vraiment, je suis heureuse de ne pas avoir de papa ! Donc je disais, maman numéro un, c'est Hannah. Elle est policière, si, je te promets ! Elle combat les méchants messieurs comme dans les films ! Elle leur passe les menottes et elle leur montre que c'est elle le chef ! C'est un peu comme un super-héros ma maman, elle fait règne le bien partout où elle va. Je l'aime très très fort, je pourrais même lui répéter toute la journée que je l'aime, mais je ne peux pas, parce qu'une princesse ne doit pas trop montrer ses sentiments, alors, je lui montre juste un peu que je l'aime, mais je suis sure qu'elle le sait ! Ma deuxième maman, c'est Elena, ma vraie maman, celle qui m'a mise au monde. Mais ce n'est pas pour autant que Hannah n'est pas ma maman, elles sont toutes les deux mes mamans autant l'une que l'autre et à mes yeux, c'est les meilleures mamans du monde. Je sais que toutes les enfants le disent, mais moi, j'en suis certaine, mes mamans sont les meilleures et aucunes mamans ne leurs arrive à la cheville. Ensuite, il y a Charlie, mon grand-frère. Lui aussi, je l'aime beaucoup, mais parfois, je le déteste parce qu'il aime me dire que je ne suis pas une véritable princesse, que mamans me disent ça uniquement pour que je sois heureuse et ce n'est pas vrai, je suis une véritable princesse et c'est juste un méchant jaloux ! Malgré qu'il soit jaloux, je l'aime quand même beaucoup, mais s'il mérite d'être puni quand il me dit que je ne suis pas une princesse ! Puis, il y a Emy, je l'aime bien ma petite sœur, mais c'est vrai que parfois, je suis un peu jalouse quand même... Je sais que la jalousie n'est pas bien, après tout, j'ai la chance d'être une princesse moi, mais elle a la chance de ressembler à maman et d'être aussi belle qu'elle et ce n'est pas vraiment juste... J'aimerais bien ressembler à maman aussi parfois, mais j'ai le caractère de maman Hannah, alors je suis sûre que plus grande, je serais un héros comme elle ! Sinon, j'ai un petit frère aussi, c'est le dernier de la famille. Lui aussi, je l'aime bien, en même temps, j'aime toute ma famille ! Voilà, maintenant, tu me connais un peu près moi, Lily la princesse !

2015.
« I didn't mean ton ruin everything.»
Cher journal,
je n'ai aucune idée de quoi écrire actuellement. Je n'ai personne à qui parler, personne pour me dire que tout ira bien car ce n'est pas le cas : Plus rien n'ira actuellement. J'ai toujours pensé que mes mères allaient passer la fin de leur vie ensemble, il faut croire que chaque belle histoire à une fin ; Elles divorcent. J'en veux un peu à maman pour ce qu'elle a fait, elle avait une vie de famille parfaite, on l'aimait tous plus que tout, j'ai du mal à la comprendre, mais je ne l'abandonnerais pas pour autant, elle est malade. Cela me brise le cœur de le dire, mais c'est le cas, elle est malade et elle a besoin de nous. Pourtant, la seule envie que j'ai envie actuellement, c'est de m'en aller loin d'ici et de ne plus jamais revenir. S'attacher à des gens, cela craint, tu sais? La seule chose qui sont capable de faire, c'est t'écraser le cœur comme si ce n'était qu'un simple morceau de papier. Je n'ai plus vraiment d'amis, je les ai tous sortie de ma vie, je ne veux pas leur laisser le bonheur de me faire du mal comme mes mères ont pu le faire. Ordinairement, je serais sûrement allé voir Charlie pour lui dire tout ce qu'il ne va pas, mais je ne peux pas. Je sais qu'il le vit mal aussi et je ne veux pas lui rajouter un poids sur les épaules, alors je mens. Je souris devant ma famille, je prétends être heureuse et vivre tout cela assez bien. C'est loin d'être le cas. J'ai toujours été droite avec moi-même et d'un coup tout a changé. La vérité, c'est que j'ai l'impression que tout est mort en moi. Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne supporte pas ce que je vois. La seule envie que j'ai, c'est de le réduire en pièce pour ne plus jamais avoir à me regarder. Je me regarde et la seule chose que je vois, c'est une personne horrible, autant intérieurement qu'extérieurement. Mes mamans sont en train de se séparer et la seule chose à laquelle je penses, c'est mon malheur. Je suis tellement égoïste. J'ai l'impression d'avoir pris une tonne, je me sens tellement grosse, tellement mal. Alors, j'ai arrêté de manger, c'est le seul moyen que je me sente un peu mieux. J'ai enfin l'impression de pouvoir contrôler quelques choses. J'aurais tendance à dire que je ne me déteste pas, mais que je déteste ce que je vois dans le miroir. Au final, ça revient au même, pas vrai ? J'ai l'impression que tout est de ma faute. Que maman est malade par ma faute, qu'elles divorcent par ma faute. Peut-être que si je n'avais pas été là, tout irait encore bien entre elles ? Peut-être que si je disparaissais, elles seraient de nouveau heureuses et ensemble ? Peut-être que tout le monde serait mieux sans moi au final... Je passe mes journées à écrire des choses assez noires et à faire en sorte de les jeter avant que quelqu'un tombe dessus. Je suis certain qu'ils seraient mieux sans moi, je suis juste une perte de temps et d'espace... Je demande pas a tout détruire, je le fais sans le vouloir. J'ai l'impression de tomber dans un trou sans fin, comme si rien ne s'arrêtait. J'ai plus spécialement envie d'être là. Autre fois, j'aurais dit ;"Pour maman." La vérité, c'est que je lui en veux beaucoup. Je lui en veux beaucoup de se séparer de maman alors qu'elle n'est pas bien, alors qu'elle est malade et qu'elle ne pourrait peut-être ne plus être là le lendemain. J'écris des mots au hasard, espérant me débarrasser de ma douleur, mais la vérité, c'est que plus les mots passent, plus j'ai envie d'exploser telle une bombe a retardement. Peut-être qu'un jour quelqu'un comprendra ou peut-être que ce jour-là, je ne serais plus là. Le choix n'est plus mien à présent.


Dernière édition par Lily J. Wheeler le Jeu 10 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 17:53

la famille est au complet !!! cheers Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 17:55

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 18:01

Bienvenuuue Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 18:06

Merci Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 18:17

Bienvenue Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 18:21

La dernière de la famille tongue
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 18:26

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 19:13

BIENVENUE SUR TBA Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 19:23

Bienvenuuuuue Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyJeu 10 Déc - 19:53

Tu es validé(e)



T'es belle Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 932158998 J'ai adoré lire ta fiche, c'est une belle plume que t'as là Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 1128520853 Amuse toi bien parmi nous et si t'as la moindre question n'hésite surtout pas Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 1140075359 Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 3358764993 CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyVen 11 Déc - 21:03

Bienvenue sur le forum Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 257943431
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. EmptyMer 16 Déc - 21:04

bienvenue à toi Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 3358764993 Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty
Message Sujet: Re: Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily ▬ I feel like nobody wants me around anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i feel you.
» I feel my heart underneath my skin
» Lily ▬ I'm still breathing even if I don't want to.
» #111 - Merry christmas with my family (pv charlie et lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-