AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Flavio • there's more to me than meets the eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Flavio Di Castelli
Flavio Di Castelli
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire et fier de l'être On dit que je suis : un agent respectable, un travailleur dévoué. et que je travaille en temps que : Agent des Secret Services en charge de protéger le Maire de New York et mon avatar a été réalisé par : /

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 15:52

Fiche de présentation


Flavio Di Castelli
MARIANO DI VAIO

Mon petit prénom c'est Flavio parce que la famille Di Castelli a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 24 ans et je suis né dans la magnifique ville de Milan le 11 janvier 1991. Je suis d'origine italiennes et de nationalité américaine . Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que Agent du Secret Services en charge de protéger le Maire de New-York mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être Le Maitre du Monde. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme mon accent italien est très peu prononcé quand je parle normalement • je suis gaucher • je me lève toujours très tôt et je me couche très tard • je ne mange pas beaucoup • Je suis un dragueur impénitent mais je couche rarement à gauche et à droite • je fume des cigares cubains • je ne bois que du bourbon parce qu'il n'y a rien de meilleur • je déteste la réglisse • je suis allergique aux  poils de chat • je dors toujours avec mon arme de poing • je ne frappe jamais sans raison. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je vis à New-York depuis l'âge de dix ans donc oui j'adore cette ville même si en réalité, mon Italie natale me manque souvent, je me suis tellement habitué à la vie new-yorkaise que je ne me vois plus vraiment quitter la ville prochainement. Je suis venu m'installer ici parce que d'une il y avait mon école et alors que j'ai été en charge de protéger le vice-président des USA, j'ai préféré faire la protection du Maire de New York parce que c'était ma ville, la Grande Pomme maintenant. Le quartier dans lequel je flâne c'est Manhattan ou dans la Cinquième Avenue.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Etant fils unique, je n'ai pas grand-chose à dire sur ma famille hormis que je suis un descendant de la Noblesse italienne de par mon nom de famille. Ma mère est morte quand j'avais dix ans, elle a été assassinés malheureusement et quant à mon père, je ne l'ai pas vraiment connu parce qu'il est mort quand j'étais petit aussi. Bref en gros je suis un orphelin depuis l'âge de dix ans, c'est mon précepteur qui m'a élevé depuis la mort de ma mère.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Mon avenir est déjà tout tracé ! En intégrant l'agence des Secrets Services, jaccomplis un devoir envers la Bannière Étoilée qui m'a accueilli à bras ouverts quand j'ai perdu mes parents. En protégeant l'un des hommes les plus importants des USA, cela me donne beaucoup de crédits si je souhaite prétendre à des postes avec beaucoup plus de responsabilités. Mon rêve ça serait clairement de devenir le Chef de la Diplomatie Américaine.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Honnêtement je ne connais pas du tout ce truc donc je ne peux pas donner mon avis. Je passe plus mon temps à veiller à la sécurité du Maore et de sa famille.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Lackey_G, Ronald, 23 ans ton choix d'avatar : Mariano Di Vaiopersonnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : aucun des remarques à faire sur le forum ? : il est magnifique première inscription ou vieille habitude ? : première et tu es arrivé comment par ici ? : la fondatrice de mes rêves


Dernière édition par Flavio Di Castelli le Jeu 10 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Flavio Di Castelli
Flavio Di Castelli
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire et fier de l'être On dit que je suis : un agent respectable, un travailleur dévoué. et que je travaille en temps que : Agent des Secret Services en charge de protéger le Maire de New York et mon avatar a été réalisé par : /

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 15:55

Histoire


Life is life
like us, there's more to them than meets the eye


Officiellement né le 11 janvier 1991 dans la région Calabraise en Italie, Flavio est un jeune Noble Italien du moins sur les papiers et de par son nom de famille. Accessoirement il devrait porter le titre de Duc de Milan vu que sa mère Maria Di Castelli une des dernières descentes de cette branche morte de la Noblesse Italienne. Sauf qu'en réalité, le petit garçon avait grandi dans un milieu bien plus dangereux, plus communément connu sous le nom de MAFIA. La Calabre était assez connue pour sa mafia et il se trouvait que le petit Flavio était le fils de Giovanni Di Marsini, l'un des Parrains les plus puissants et très vite, il avait fait en sorte que son fils soit un héritier digne de ce nom: Il lui présageait un destin hors du commun et pour ce faire, il lui prodiguait une éducation des plus méritocratiques. Très vite, le jeune garçon avait appris de donner le meilleur de lui-même, sa force ne cessant jamais d'augmenter. On lui avait enseigné le maniement des armes et les combats à mains nues. Vous vous imaginez un petit garçon de huit ans, surdoué de service qui devient une machine de guerre !

La mère n'appréciait guère qu'on donne ce genre d'éducation à son fils prodige mais elle ne pouvait se résoudre à se rebeller contre son mari qui contrôlait tout et ce même sa fortune personnelle héritière. A l'âge de dix ans, le petit garçon fut envoyé aux États-Unis afin d'avoir une bien meilleure éducation sauf qu'à son premier retour de vacances, on lui annonçait que sa mère avait été assassinée par un Americain, alors qu'en réalité, c'était Don Giovanni qui avait fait orchestré la mort de son épouse qui avait eu un amant, du moins c'était ce qu'il avait trouvé comme prétexte... Le fameux amant était désormais sa cible et il allait tout faire pour le tuer ! Il chargea l'un de ses plus fidèles lieutenants pour parfaire la formation de son héritier pour qu'il soit le futur assassin de son ennemi juré.. Ah oui vous vous demandez qui est ce fameux américain n'est ce pas ? Eh bien il s'agissait de l'actuel Maire de New-York... Flavio grandit donc aux États-Unis, à New York plus précisément, avec ce sentiment de haine totale et il était prêt clairement à reprendre le flambeau de son paternel alors il faisait tout pour réussir tout ce qu'il entreprenait. Il était dans les meilleurs de sa classe, il engrangeait énormément de connaissances qui lui serviraient bien assez tôt. Il ne revenait en Italie qu'une fois par an.

Dès l'obtention de son diplôme de fin de secondaire en finissant Major de promotion, il décida de passer les tests afin d'entrer dans les Secrets Services même si c'était assez difficile d'y entrer comme ça, sauf qu'avec l'argent et l'aide de la mafia, tout pouvait être abordable. Il intégra l'école de formation des futurs agents secrets où il finit également Major de promotion et on lui offre aussitôt la protection du Vice-président des Etats Unis, ce qui lui offrirait une parfaite couverture tout de même ! Mais à peine quelques mois plus tard, il apprit que sa cible numéro ne venait d'être lu Maire de New-York, alors il demanda à l'Agence d'être muté pour faire la protection du Maire. Et c'était ainsi qu'il rejoignit les rangs de la protection du maire... Sauf qu'au bout de presque quatre années à ce poste, il n'avait toujours pas accompli sa mission et ce qu'il ignorait c'était que son père commençait sérieusement à s'impatienter... Mais au final le jeune assassin ne pouvait pas vraiment se perdre d'éliminer son patron parce qu'il appréciait beaucoup trop la fille de celui-ci... La jolie Ruby qu'il aimerait bien avoir dans son lit ou bien ailleurs mais avec qui il aimerait aller plus loin que parler ! .


Dernière édition par Flavio Di Castelli le Jeu 10 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 15:59

MON ROROOOOOO Flavio • there's more to me than meets the eye 2846999569
bienvenue parmi nous Flavio • there's more to me than meets the eye 1429114772 si tu as la moindre question, tu sais ou me trouver Flavio • there's more to me than meets the eye 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 16:02

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Flavio • there's more to me than meets the eye 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 16:12

Bienvenue Flavio • there's more to me than meets the eye 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Flavio Di Castelli
Flavio Di Castelli
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire et fier de l'être On dit que je suis : un agent respectable, un travailleur dévoué. et que je travaille en temps que : Agent des Secret Services en charge de protéger le Maire de New York et mon avatar a été réalisé par : /

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 16:12

Jenn : Mon chatooooon Flavio • there's more to me than meets the eye 2846999569

Merciiii Kyle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 16:27

Bienvenuuue Flavio • there's more to me than meets the eye 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Marcus F. Clinton
Marcus F. Clinton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 43 textos et I Dare You m'a décerné : 50 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire mais mon coeur pense à elle, ma tête non. On dit que je suis : le policier qui ferait tout pour être le meilleur

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 16:32

Bienvenue ici Ron Flavio • there's more to me than meets the eye 2846999569 au plaisir qu'on se trouve un autre super lien
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 16:40

Bienvenuuuuue Flavio • there's more to me than meets the eye 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 17:43

Bienvenue parmi nous Flavio • there's more to me than meets the eye 2264636449
Good luck pour ta fiche Flavio • there's more to me than meets the eye 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Flavio Di Castelli
Flavio Di Castelli
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 14 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : célibataire et fier de l'être On dit que je suis : un agent respectable, un travailleur dévoué. et que je travaille en temps que : Agent des Secret Services en charge de protéger le Maire de New York et mon avatar a été réalisé par : /

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 18:00

Merci tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 18:22

Encore un bô mâle Flavio • there's more to me than meets the eye 2264636449
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Flavio • there's more to me than meets the eye 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 19:13

Mariano Flavio • there's more to me than meets the eye 1429114772
BIENVENUE SUR TBA Flavio • there's more to me than meets the eye 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Flavio • there's more to me than meets the eye 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyJeu 10 Déc - 19:49

Tu es validé(e)



Mon ronron Flavio • there's more to me than meets the eye 1937157316 Mamamiaaaa, j'suis tellement fan de ton avatar quoi Flavio • there's more to me than meets the eye 932158998 J'te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas te plaire ici quoi Flavio • there's more to me than meets the eye 3358764993 CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye EmptyMer 16 Déc - 21:07

bienvenue à toi Flavio • there's more to me than meets the eye 3358764993 Flavio • there's more to me than meets the eye 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Flavio • there's more to me than meets the eye Empty
Message Sujet: Re: Flavio • there's more to me than meets the eye Flavio • there's more to me than meets the eye Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flavio • there's more to me than meets the eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le charme d'un Italien c'est pas mal non ? ▶ Flavio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-