AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Empty
Message Sujet: Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes EmptyJeu 10 Déc - 12:33

I see a billion dollars in your eyes
« Désolé mais ça va pas être possible entre nous, te méprends pas hein, cette nuit avec toi était sympa mais... t'es trop collante en fait » avouais-je en soupirant à la femme en face de moi qui, les larmes aux yeux, baissa le visage, murmura un faible « ok » et s'en alla doucement. Ouais je voulais bien coucher avec elle mais de là à sortir ensemble... Fallait pas abuser, il y avait des limites. Enfouissant mes mains dans mes poches je me tournais pour continuer ma route. Ceci était mon quotidien, séduire des femmes, coucher avec et aller dire gentiment d'aller se faire foutre à celles qui commençaient à trop s'attacher. Que vouliez vous que je fasse avec celles là ? Que je sorte avec toutes et leur fasse encore plus de mal ? Non, croyez moi, mieux valait s'arrêter là, ne faire couler que quelques larmes et éviter un traumatisme. Continuant à marcher la tête baissée, je ne vis pas la personne devant moi et me heurtais donc à elle. « Pu... » commençais-je à jurer avant de relever le regard et de reconnaître Erin. Ma grimace se transforma en grand sourire devant cette magnifique créature qui symbolisait l'espoir que tout irait mieux un jour. Ma douleur était partie grâce à elle, parce qu'elle n'avait pas renoncé à moi, pas comme la plupart de mes anciens amis. Erin avait toujours répondu présente lorsque j'avais eu besoin de parler, croyant vraiment en moi, dans ses yeux j'avais l'impression d'apercevoir un avenir meilleur, non seulement pour moi, mais pour le monde entier. Que mon rêve d'être écrivain se réaliserait, que mon livre toucherait plus d'une personne, qu'enfin je servirai à quelque chose sur cette Terre. Ouais, je voyais tout cela simplement en la regardant. Voilà pourquoi avec elle je me montrais si gentil, si compatissant, si... parfait. L'ancien moi réapparaissait doucement à chacune de nos rencontres et c'était donc tout naturellement que je lui demandais : « Je t'avais pas vu ! Tu vas bien ? »

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Empty
Message Sujet: Re: Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes EmptyMar 15 Déc - 11:29

i see a billion dollars in your eyes

Les yeux rivés sur lui, tu observais la scène un peu plus loin, les sourcils froncés. Tu entendais ce qu'il lui disait, à cette pauvre fille. Et dire que quand tu l'avais reconnue - parce que oui, même de dos, tu pourrais le reconnaître - tu avais voulu aller le retrouver. Sauf que non. Franchement, il aurait pu faire ça dans un endroit plus calme au lieu d'humilier cette fille au beau milieu de la rue! À Times Square en plus! L'endroit le plus peuplé de New York. Ton regard se posa sur la fille. Elle avait les larmes aux yeux. Pauvre chose. Et tu la regardais s'enfuir, pleine de compassion. Ilhan, lui, semblait s'en foutre complètement d'avoir brisé un coeur. Le genre de comportement inacceptable pour toi. Et tu restais plantée au milieu de la rue, tes poings sur tes hanches, jusqu'à ce qu'il te bouscule et remarque enfin ta présence. Enfin, il n'aurait pas pu le deviner non plus. « Moi oui, mais cette pauvre fille, non. » Sur un ton de reproche, tu continuais. « Tu aurais quand même être plus délicat! Et faire ça en plein milieu de la rue, franchement. » Tu secouais alors la tête, dépitée.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Empty
Message Sujet: Re: Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes EmptyVen 18 Déc - 18:18

I see a billion dollars in your eyes
Et voilà qu'Erin commençait son heure morale, essayant encore et toujours de me remettre dans le droit chemin, de revoir celui qu'elle avait une fois connu. Malheureusement pour elle le gamin qui avait peur de parler, qui restait dans son coin sans rien dire le temps du dîner, ce gosse qui avait peur de tout, même de tenir tête était parti, définitivement. Le ramener était impossible, alors, quand elle m'engueula à moitié je levais juste les yeux au ciel, d'un air exaspéré. « T'aurais préféré quoi ? Que je lui mente, qu'on sorte ensemble, que je la trompe et que notre histoire misérable se finisse dans des cris et des larmes ? » demandais-je sur un ton ironique, tentant de lui faire comprendre qu'être dur était pour le mieux. Oui, comme ça elle se dirait que j'étais un connard qui ne méritait pas son amour, elle pourrait se consoler en pensant que jamais ça n'aurait marché entre nous au lieu de se donner corps et âme dans une relation perdue d'avance. « J'préférais faire ça vite et ne pas perdre de temps, plutôt que de la prendre dans un café et qu'elle me fasse une scène digne d'un film dramatique ok ? Faut que tu t'en remettes c'est pas la fin du monde ! » En effet, c'était loin d'être un désastre, je l'avais juste dit que c'était pas possible entre nous merde !

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Empty
Message Sujet: Re: Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erin ☼ I see a bilion dollars in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JERRY ✮ Keep your eyes open.
» Bad face, sad eyes ☆BLUE
» close your eyes give me your hand. (vera)
» (erin) she's like a daydream
» (erin) she's like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Times Square-