AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyMer 9 Déc - 22:20

Ca arrive les petits lapins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyMer 9 Déc - 22:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyMer 9 Déc - 22:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyMer 9 Déc - 22:22

et c'est à vous bande de fous (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyJeu 10 Déc - 8:39

prout pourt (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 2163316252
#jeviensentouriste
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyVen 11 Déc - 11:27

Moi ? (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyVen 11 Déc - 22:26

Owiii Oliana (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 2747400759 (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 4057920290
Bon alors j'te préviens, j'ai le level d'un poulpe pas frais ces derniers jours, alors niveau idée, j'suis un peu pourrie... Donc parles-moi de Oli (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 2846999569

Charlie sexy ! T'as vu j'fais des rimes itout, j'suis trop forte \o/ mais en vrai comme dit à Oliana, j'ai franchement pas le cerveau apte à quoi que ce soit, donc si t'as une idée, vas-y balance la sauce ! Sinon on se creuse les méninges à deux (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 31421376
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptySam 12 Déc - 8:54

C'est pas original mais ils peuvent être amis de sport. Lui aussi quand il était au lycée il complexait de son corps, trop mince et pas assez musclé. Il était un peu malmené par les autres élèves. Du coup il a arrêté le lycée assez tôt. Puis un peu après il a commencé le sport pour que ça l'aide à se sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptySam 12 Déc - 10:23

Bellamy Nash a écrit:
Owiii Oliana (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 2747400759 (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 4057920290
Bon alors j'te préviens, j'ai le level d'un poulpe pas frais ces derniers jours, alors niveau idée, j'suis un peu pourrie... Donc parles-moi de Oli (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 2846999569  

J'aime bien les poulpe pas frais (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 2264636449
Bon, alors voilà le résumé d'Ollie
Spoiler:

ça t'inspire ? comment est Bellamy ? (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
K. Willow Jones
K. Willow Jones
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 140 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de Manhattan avec Teddy. On dit que je suis : froide aux premiers abords mais adorable quand on me connaît et que je travaille en temps que : jeune infirmière. et mon avatar a été réalisé par : Princess.

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptySam 12 Déc - 18:52

Salut le chic type (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. EmptyDim 13 Déc - 13:27

j'crois qu'il nous faut un lien vu qu'erin est la bff de skyler et c'est aussi elle qui a prévu bellamy de son cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. (bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bellamy) Am I actually hungry or just bored : a novel by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-