AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 21:26

Fiche de présentation


Bellamy A. Nash
JACK FALAHEE

Mon petit prénom c'est Bellamy parce que la famille Nash a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-six ans et je suis né dans la magnifique ville de Memphis, Tennessee le quinze septembre. Je suis d'origine galloise et américaine et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que infirmier au sein d'une association qui officie en Afrique mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être je sais pas, ce que j'ai me va bien. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Sunday Candy parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme j'aime mon café avec bien trop de sucre et de lait, mais je me suis habitué bon gré, mal gré à le boire noir. - J'ai été le petit gros de service étant gosse, et franchement ça m'a pas mal marqué, je fais d'ailleurs toujours beaucoup de sport ayant trop peur de reprendre du poids. - Le beurre de cacahuète c'est le truc qui me manque le plus quand je suis en Afrique, je sais que c'est pas bon pour ma ligne, mais je sais pas y résister. - J'ai une peur phobique des espaces clos, alors les ascenseurs sont pas trop mes amis, mais fierté masculine oblige, je le crie pas sur tous les toits. - J'ai beau être infirmier, je sais pas comment réagir face à la récente maladie de ma sœur, faut dire qu'avec elle, j'ai jamais trop su comment agir, j'suis un grand frère de pacotille, jele sais, mais je veux changer ça. - J'ai appris à baragouiner quelques dialectes africains durant mes années passées là-bas, et j'aimerais pouvoir en maîtriser certains. - J'aime le cinéma, un de mes rêves étant gosse, c'était d'avoir ma propre salle et d'y passer que les films que j'aime. - J'suis pas du genre à parler de moi, j'aime pas trop ça, alors je pose des questions pour éviter le sujet, ou raconte des histoires inutiles pour donner l'illusion de révéler des choses sur moi. - Je sais plus vraiment si ta maison se trouve à New York ou en Afrique. - J'suis pas du genre à draguer, en réalité les relation amoureuses je sais pas vraiment ce que c'est. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? C'est difficile à dire... Je suis plus vraiment sûr de savoir où est ma maison aujourd'hui. Le Tennessee où je suis né, New York où j'ai vécu mon adolescence, ou l'Afrique et je suis devenu un homme. C'est un peu embrouillé dans ma tête. En attendant NY c'est là que sont mes amis, et ma sœur, je ne m'y sens pas forcément très à l'aise, mais parce que les gens que j'aime s'y trouvent ça rend les choses plus faciles. Et si je devais choisir un seul endroit dans ton New York où je me sens bien, c'est le Brooklyn Botanic Garden, c'est plus calme, moins industriel. Je m'y sens bien.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. La famille Nash n'a rien de spécial. Ou n'avait pour le peu de ce qu'il en reste... Je n'ai jamais été très proche de mes parents, ni de ma sœur cadette d'ailleurs. Je sais pas trop pourquoi, sûrement qu'on n'était pas dans le même monde, qu'on avait pas les mêmes priorités dans la vie. J'ai toujours été plus proche de la famille de ma meilleure amie, c'est plus chez eux que j'ai l'impression que ma place était. Aujourd'hui, des Nash il ne reste que ma sœur et moi, nos parents étant morts il y a un peu moins d'un an. Et encore ma sœur est malade. Gravement malade...
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'ai toujours voulu aider les autres, d'aussi loin que je m'en souvienne. Ma mère me répétait sans cesse qu'avant d'aider les autres, il fallait que je pense à moi. Pfff, n'importe quoi ! Alors la médecine humanitaire ça m'a vite attiré, mais j'ai jamais été assez bon à l'école pour devenir chirurgien, alors infirmier c'était déjà pas mal. Après je sais pas trop ce que je veux de plus, peut être seulement que ma soeur aille mieux. Pour le reste je m'en soucie pas trop. Mariage. Enfant. Fortune, ou même célébrité. Y a rien de tout ça qui me fasse vraiment vibrer. Alors bien sûr j'ai envie de trouver la femme de ma vie, mais si elle ne vient pas, tant pis.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? A vrai dire je l'ai connu via ma petite sœur. Mais n'étant jamais dans le coin pour très longtemps je m'y suis jamais intéressé plus que ça. Maintenant, aussi con que ça puisse paraître, je m'y suis mis. Je sais pas trop pourquoi. Peut être pour trouver un lien qui me reconnecterait avec ma frangine... Ou pour me changer les idées. Ou même avoir un truc en plus à partager avec ma meilleure amie, qui y joue également. En tout cas pour moi c'est pas le gros délire de ma vie, j'y joue pour m'amuser et passer le temps. Le haut du classement, m'intéresse vraiment pas.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Bismuth, Laura, too old to tell (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1631133447 ton choix d'avatar : Jack Falahee personnage inventé ou scénario ? : Inventé double, triple ou quadruple compte ? : It's the first des remarques à faire sur le forum ? : C'est beau (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1429114772 première inscription ou vieille habitude ? : Première et tu es arrivé comment par ici ? : Y avait de la lumière, des cookies dans l'four, alors j'suis rentrée (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 3686833787


Dernière édition par Bellamy Nash le Mar 8 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 21:26

Fiche de présentation


Life isn't about waiting for the storm to pass… It's about learning to dance in the rain.
Vivian Greene


Il la regarde allongée là, sans un mot. Il observe sa poitrine qui se soulève à intervalles réguliers, et il se laisse bercer par cette cadence qu'il commence à connaître par coeur. Ses doigts se perdent dans sa longue chevelure blonde, et il sent son parfum qui doucement l'enivre. Elle est belle, tout simplement, ou tout du moins aux yeux de Bellamy l'est-elle. Il l'a rencontrée il y a un mois, c'est une nouvelle chirurgienne, qui a rejoint la mission humanitaire pour la première fois. Pleine de fougue, d'envie de changer le monde, et cette même vision humaniste qu'elle semble partager avec Bell. Il a craqué immédiatement face à son assurance, celle que lui semble incapable de posséder, face à son charme, son charisme, à tout ce qui fait d'elle, qui elle est. Il aimerait dire que c'est lui qui lui a fait du charme, mais ce serait mentir. Bellamy ne sait pas charmer, il ne sait pas draguer. Non, Bellamy ne sait que regarder du coin de l'oeil, discrètement, de peur de les faire fuir. Alors il s'est contenté de se laisser approcher, et puis un soir, avec un verre dans le nez, il a osé une tentative d'approche. Mais à voir la miss, même un mouvement d'un millimètre lui aurait suffi pour qu'elle lui saute au cou. Cinq mois se sont écoulés, cinq mois à s'aimer, à se faire l'amour, à rire et à vivre de cette passion brûlante qui leur monte à la tête. A force de me regarder comme ça, tu vas finir par m'user... Souffle-t-elle amusée, les yeux encore tout endormis, avant de se tourner vers lui et de déposer un baiser sur sa bouche. Il rigole entre ses lèvres avant qu'elle ne se détache à contre-coeur de son corps. C'est dommage que ma mission se termine dans trois semaines... J'aime bien être à tes cotés. Bellamy n'est pas certain de comprendre le choix de ses mots. Et son air interrogateur semble faire réagir sa belle, qui soudainement se redresse dans le lit qu'ils partagent. Elle se racle la gorge, cherche ses mots l'espace d'un instant, qui semble être une éternité pour Bell, qui craint de plus en plus d'avoir de plus amples informations. J'veux dire que, j'ai beaucoup aimé ces moments passés avec toi. Mais tu sais que je vais rentrer chez moi, en Californie. Et que je ne reviendrai plus en Afrique. Je dois terminer ma résidence là-bas. Elle parle calmement, comme si elle avait peur que ses mots ne puissent blesser le brun. Mais c'est un peu tard. En grand rêveur qu'il est, il n'a pas pensé une seconde que tout ceci ne mènerait à rien. Que tout se finirait comme ça, aussi facilement, sans qu'elle ne décide de se battre, sans qu'elle ne veuille faire quoi que ce soit pour eux. Ok. La réponse est succincte, en même temps, il ne sait pas trop quoi dire. De son coté, la blonde semble mal à l'aise face à sa réaction. Et lorsqu'il se lève et se rhabille, elle ne sait quoi dire. Le silence se fait pesant, presque malsain, avant que Bellamy ne prenne à nouveau la parole. Il vaut mieux qu'on arrête là alors. Bon retour chez toi. Se content-il de dire avant de sortir de sa chambre. Il ne lui adressera plus la parole pendant les trois semaines suivantes, jusqu'à son départ. Il ne savait juste pas quoi lui dire. Elle lui avait brisé le coeur.


Parfois, il se demande s'il a fait le bon choix. S'il n'aurait pas mieux fait de rentrer chez lui. Mais c'est un peu tard, huit mois se sont écoulés depuis le terrible accident d'avion de ses parents. Morts, tous les deux, laissant derrière eux deux orphelins. Il se souviendra toujours de cet appel, et de la voix brisée de sa soeur lui annonçant la terrible nouvelle. Et puis son silence à lui. Sa décision de ne pas rentrer, laissant la pauvre cadette Nash affronter tout ça seule. Bellamy se sent lâche aujourd'hui, même si à l'époque, il pensait que c'était la meilleure décision, pour lui, pour se protéger. Pour une fois qu'il a été égoïste, c'était vraiment le mauvais moment ! Aujourd'hui, la brune refuse de lui parler. Et il ne l'en blâme pas, il regrette juste. Parfois, il lui envoie un message, dans l'espoir de recevoir ne serait-ce qu'un mot pour réponse. Même une insulte lui suffirait. Mais le silence se fait de plus en plus dur, et Bell rongé par le remord ne sait plus quoi faire. Mais la réponse va le frapper en pleine face, sans prévenir, sortie de nulle part, violente. Sous la forme d'un autre appel téléphonique, la voix est tout aussi brisée, mais plus la même. Bellamy ? C'est Anna. La meilleure amie de sa soeur, étrange qu'elle l'appelle. Le coeur du brun se serre, soudainement épris de panique. La suite mais bien trop long à venir, pourtant il est incapable de parler. Peut être qu'il a trop peur de la réponse. Pauvre petit Bellamy tétanisé par la peur de ce qui va lui être dit. C'est ta soeur. Elle est malade. J'veux dire gravement malade. Le temps s'arrête, Bellamy tombe, incapable de tenir debout, ses genoux lâchant sous son poids. Il peine à articuler ses mots pour lui demander ce qu'elle a, mais elle comprend quand même. Un cancer. Le mot est lâché, pareil à une bombe. Bellamy ne sait pas comment prendre la chose. Mais y a-t-il vraiment une manière de prendre la chose ? Apprendre que sa soeur est mourante est quelque chose que personne ne devrait connaître. Pourtant les faits sont là, et Bellamy n'a plus qu'à faire avec ! Je rentre. A l'autre bout du fil, elle ne dit pas il était temps, mais elle le pense si fort, que Bell le comprend. Il ne l'en blâme pas, tous doivent penser pareil à New York, lui-même le pense... Il ne lui faudra alors pas plus de trois jours pour mettre un terme à son contrat, et à se retrouver dans l'avion qui le ramène chez lui. Il ne peut pas vivre chez sa cadette, qui refuse toujours de lui parler, alors il va chez sa meilleure amie, en espérant qu'avec le temps, il pourra réparer sa relation qu'il a gâché avec sa soeur.


Dernière édition par Bellamy Nash le Mer 9 Déc - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 21:27

BIENVENUUUUUUU[…]UUUUUUUUUUE :oops: Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t^'etre favorable (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 932158998 Si t'as la moindre questions, t'hésite pas What a Face Moi j'suis un amour genre tout le temps, j'ai juste les mains baladeuses parfois (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 3358764993 (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 21:28

Très bon choix (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2846999569
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 21:29

BELLAMY (a) MON lien :hate: (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 15593026 I love you (Oui grâce à toi j'ai trois liens, youpiiiii (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 932158998 )
Je suis ravie de te voir ici et j'ai hâte qu'on puisse RP tous les deux (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2846999569 (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1047348710
En tout cas, bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as un soucis, ma boite MP t'es grande ouverte :hate:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 21:36

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 15593026 (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 21:53

Merci pour cet accueil de fifou (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 392463095 Vous êtes toutes belles, hâte de pouvoir rpotter avec vous !
Et puis Layla hâte de pouvoir exploiter notre lien (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 22:13

bienvenue à toi (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2511467863 (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 392463095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 22:17

Citation :
Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque.
J'ai ri... XD

Merci monsieur (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 22:19

HELLO TOI (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1612058817
Bienvenue parmi nous (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1429114772 Si tu as la moindre question ou hésitation n'hésite pas le staff est présent pour répondre à toutes tes questions (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 22:20

C'te canon, moi je veux un lien d'office, genre obligé !
Bienvenue (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 15593026 (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1337777196 (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMar 8 Déc - 22:30

Merci Ruby (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 3972905604

Oliana, tu peux venir agresser ma boîte à mp quand tu veux, elle est toute à toi (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1612058817 Parce qu'Alexandra c'est un peu ma reine (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 1429114772
Merci (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 392463095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 0:16

Bienvenuuue (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 1:26

Bienvenue charmant personnage (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2805411760
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 10:33

bienvenue parmi nous (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 11:21

Sexy Jack (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 3358764993
Bienvenue parmi nous (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2264636449
Good luck pour ta fiche (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 673059379
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 16:42

Bienvenue (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 18:26

Excellent choix d'avatar. :hate: jolobez. :oops:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 21:07

Tous ces bienvenus, vous êtes de grands fous, j'vous aime déjà (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 4009540018
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. EmptyMer 9 Déc - 21:19

Tu es validé(e)



Comme je t'avais dit plus tôt, je suis fan de ton histoire que je trouve super originale I love you I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire des liens avec la soeur de Bellamy et sa meilleure amie (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2846999569 Mais bref, tu l'as mérité alors....

CONGRATS  (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 4057920290  (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 4057920290  Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main  cheers  Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !  (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty
Message Sujet: Re: (bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. (bellamy)  Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bellamy) Bacon is better than that chick who said she would die for you. Bacon actually died for you. Bacon's love is real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: archives :: hors rp-