AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

let me dream with the stars (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 14:26

Fiche de présentation


Alice Shark-Wheeler
EMILIA CLARKE

Mon petit prénom c'est Alice parce que la famille Shark-Wheeler a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis née dans la magnifique ville de Boston le 24 mars. Je suis d'origine autrichienne du côté de ma mère et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant qu'étudiante en médecine mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être chirurgienne. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme le fait que je ne sorte jamais sans ma tellière, un cadeau offert par mon frère. Que tout les soirs je compte le nombre d'étoile que je peux voir à ma fenêtre, si c'est pair alors quelque part dans la ville quelqu'un se retrouve à faire exactement la même chose à sa fenêtre, si c'est impair, c'est simplement ma soeur. Que je dors avec un éléphant en guise de peluche, simplement parce que le fait de dormir seule n'est pas quelque chose agréable. Que je me mors constamment la lèvre inférieure. Que peu importe l'heure, l'endroit je sens mes mains pour voir si elles n'ont pas une mauvaise odeur. Que je passe plus de dix minutes sous la douche. Que j'offre chaque matin un croissant au sdf du coin de ma rue. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New-York c'est le rêve de beaucoup, c'est l'envie d'une société, c'est une ville incroyable. Comment ne pas m'y plaire sachant que tout m'y ait accessible. Une grande ville certes mais pourtant difficile de s'y perdre. Il est vrai que le danger est plus pesant que dans d'autres villes, voir les sans-abris à time square ne rassure pas réellement, mais au fond tout ces petits défauts c'est ce qui fait son charme. J'aimerais un jour vivre à Broadway ce quartier si riche culturellement parlant. Tu adores t'y balader, c'est à la chic et vintage en quelque sorte. Un petit plaisir que tu aimes croquer.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. La plupart sont tous à Boston. J'ai simplement décidé de partir du cocon familiale pour vivre mon rêve à New-York, n'est-ce pas dans cette ville que les plus grands rêves se réalisent ? J'avais besoin de changer d'horizon d'air et prendre un nouveau départ. Ils l'ont compris et m'en n'ont pas empêcher, je leur suis reconnaissant pour cela. Bien que je les vois beaucoup moins souvent cela ne m'empêche d'être là pour eux et eux pour moi. Tu les aimes, ils sont ta famille, une partie de ta vie.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ?J'aimerais devenir chirurgienne, un métier qui j'apprécie pour son prestige et l'honneur que j'en tirais à sauver des vies. Néanmoins, il faut d'abord que j'atteigne mon premier but, c'est-à-dire, avoir mon diplôme. Évidemment que j'aimerais avoir une famille, un homme qui m'aime sauf que ce n'est pas quelque chose qu'on peut obtenir en travaillant mais justement en vivant pleinement sa vie.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ?  J'y suis tombée par hasard, au début ce n'était que pour l'amusement, c'était facile puis j'ai commencé à jouer de plus en plus sans vraiment m'en rendre compte. Au final cela m'était un peu de piquant, de suspens dans ma vie et au bout du compte j'y tiens à ses défis, cela permet plein de choses et notamment de m'ouvrir à d'autres horizons. Néanmoins, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une grosse joueuse.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : rhum antique, Camille, 17 ans  let me dream with the stars (alice) 2163316252 ton choix d'avatar : la sublime Emilia Clarke. personnage inventé ou scénario ? : inventé. double, triple ou quadruple compte ? : premier compte, chaque chose en son temps  :oops:  des remarques à faire sur le forum ? : MA-GNI-FYYYY  let me dream with the stars (alice) 1254732256  première inscription ou vieille habitude ? : première inscription  let me dream with the stars (alice) 49144585  et tu es arrivé comment par ici ? : Bazzart  let me dream with the stars (alice) 392463095


Dernière édition par Alice Shark-Wheeler le Mer 9 Déc - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 14:26

Histoire


Hello, it's me
I KISS MY WAY ACROSS THE WORDS. KISSING AWAY THE DEVILS. KISSING AWAY THE PAIN.


- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.

let me dream with the stars (alice) 479167ornement

Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les maisons, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Alice, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Jude, un grand dadais qui n’a pas inventé les iphones et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Jack Sparrow ? Jude. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Jude. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel monstre à en croire la jeune fille)  ? Jude. Qui la surnomma Alice aux pays des merveilles alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Jude. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Jude est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil d'Alice qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Shark-Wheeler… Et malheureusement, Jude est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Jude. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Shark-Wheeler. Un soupire. Un cri de joie. « Sois pas dég. » « J’te déteste. »

D’un pas lasse, Alice se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve une femme à la carrure imposante vêtue d’un long manteau en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa musculature qui attirent l’attention d'Alice… l'homme présent devant elle, a une de ses barbes, Heinstein version moderne. Un contraste avec son costume. « À croire que tout le monde à la même réaction en me voyant, c'est affligeant. » l’entend t-elle marmonner en l’observant entrer bien qu’il n’y ait pas été conviée. L'adolescente s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Alice Shark-Wheeler ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Arthur Hartley, directeur de l'institut des sciences de Boston, en partenariat avec Havard. » « Pardon ? » intervient alors Jude qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ».« Arthur Hartley, directeur de l'institut des sciences de Boston » répète t-elle, le ton froid. « De science ? » insiste Alice. « Alice, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux adolescents… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Jude, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Je pense que cela est un canular, qu'est ce qu'elle viendrait faire chez nous et pour toi.» « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraîne dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cette femme, cette demie-humaine, assise sur leur canapé bien trop grand, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permise…  » explique cette dernière. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de preuves qu’elle parvint à convaincre chaque membre de la famille qu'Alice était finalement accepté à Harvard, grâce à son dossier excellent en science.

Depuis ce jour, Alice n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi innocente, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait qu'elle est de loin l'enfant pleine de savoir de la famille Shark-Wheeler, comment ne pas espérer qu'elle deviendrait un jour célèbre ? Comment ne pas espérer que des livres lui seront dédiés ? Comment ne pas en vouloir à son frère, convaincue que cette dame se trompe sur son cas ? Comment ne pas vouloir goûter chaque fiole en salle de chimie qui traîne « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir être l'inventrice de nombreuses choses dont l'homme n'a toujours pas eu l'idée de penser comme les kleenex à paillettes ? Eh oui, c'était bel et bien l'histoire d'Alice Shark-Wheeler, surdouée en science et qui malgré la bourse proposé par l'institut, demeura une étudiante lambda de l'université de New-York. Triste fin pour une fillette aux ambitions et aux rêves hors du communs. Mais au fond, la grosse pomme n'était-ce pas le rêve de tout adolescents ?


Dernière édition par Alice Shark-Wheeler le Mer 9 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 15:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu[…]uuuuuuuuuue parmi nous let me dream with the stars (alice) 1140075359 let me dream with the stars (alice) 3358764993
Bonne courage pour la rédaction de ta fiche et puisse le sort t'être favorable let me dream with the stars (alice) 3352482359 Si t'as la moindre question t'hésite surtout pas, on est gentil ici (surtout moi) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 15:28

Bienvenuuuuuuue let me dream with the stars (alice) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 15:30

Merci beaucoup vous êtes adorable let me dream with the stars (alice) 1254732256 et puis ses yeux que vous avez dis donc let me dream with the stars (alice) 1429114772 .
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 15:31

HOLLAND let me dream with the stars (alice) 1429114772
bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche let me dream with the stars (alice) 2846999569 Si tu as la moindre question, le staff est présent pour y répondre let me dream with the stars (alice) 673059379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 15:40

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas alors let me dream with the stars (alice) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Romane S-Markovitch
Romane S-Markovitch
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/11/2015 j'ai envoyé : 119 textos et I Dare You m'a décerné : 80 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : un gros bâtard et j'ai un sacré penchant pour : les femmes et mon avatar a été réalisé par : blasphemy
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 16:17

ALICE SHARK-WHEELER-MARKOVITCH, ça sonne trop bieeen  let me dream with the stars (alice) 2264636449 let me dream with the stars (alice) 2264636449  Elle a vraiment une tête à s'appeler Alice en plus /out

T'as pas le choix de me garder un lien, dès que j'aurais fait ma fiche de lien jesuisunboulet


Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à venir harceler ton mari let me dream with the stars (alice) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 16:33

Tu me demanderas en mariage à nouveau let me dream with the stars (alice) 4275168573 ?

Merci beaucoup en tout cas let me dream with the stars (alice) 3686833787
Et oui ça sonne plutôt bien let me dream with the stars (alice) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 16:50

Bienvenuuuuuue officiellement let me dream with the stars (alice) 1429114772

N'oublie pas de me garder un lien :oops:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 16:59

Je te garde ça bien au chaud :oops:
Merci à toi en tout cas let me dream with the stars (alice) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 17:00

Bienvenue parmi nous let me dream with the stars (alice) 1200489633
Good luck pour ta fiche let me dream with the stars (alice) 31421376
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 17:12

Bienvenue parmi nous beauty. let me dream with the stars (alice) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 9 Déc - 17:20

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! let me dream with the stars (alice) 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) EmptyMer 16 Déc - 21:08

bienvenue à toi let me dream with the stars (alice) 3358764993 let me dream with the stars (alice) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


let me dream with the stars (alice) Empty
Message Sujet: Re: let me dream with the stars (alice) let me dream with the stars (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas

let me dream with the stars (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-