AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(romane) ○ like animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(romane) ○ like animals. Empty
Message Sujet: (romane) ○ like animals. (romane) ○ like animals. EmptyMar 8 Déc - 23:32

Jamais je n'avais été aussi capricieuse à l'idée de voir Romane. Bien sûr, je ne parlais pas que je voulais être en couple avec lui, rien a voir. Évidemment, il me manquait mais pas de la façon que vous êtes en train de penser. Notre relation avait toujours été étrange et certains croyaient que nous étions un couple mais jamais moi, Ruby Ashcroft n'allait succomber a son charme comme certaines jeunes femmes le faisaient en cet instant. Fermant donc l'écran de mon portable, je le glissais dans ma main droite avant de tourner la tête à droite et a gauche dans l'espoir de voir Markovitch. Lorsque mon regard croisait celui du brun ténébreux, je me mordillais donc discrètement la lèvre inférieure. Je savais pourquoi c'était la coqueluche de tout New York (Après moi bien sûr). Aucune femme ne se trouvait à son bras, comme de raison, il savait comment je détestais lorsqu'il s'affichait de la sorte en ma compagnie. Relevant délicatement la tête comme pour montrer à tous que c'était moi qui commandait, je m'approchais donc du jeune homme sans vraiment faire le moindre signe d'affection envers celui-ci. « Avant que tu dises quoi que ce soit, non je ne suis pas en manque de tes services. » Je l'avais presque interrompue car j'étais au courant de ces paroles qui pouvaient laisser croire que tous le monde était à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

(romane) ○ like animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROMANE S-MARKOVITCH - (645) 825-2196
» Romane+ Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Manhattan :: Central Park-