AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 21:58

Fiche de présentation


Elian H. Cobain
Ian Somerhalder

Mes petits prénoms sont Elian, Hannibal parce que la famille Cobain a décidé de me les attribuer. J'ai actuellement 30 ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York le 7 décembre 1985. Je suis d'origine américano irlandais et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire mais amoureux et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes et rien que les femmes d'ailleurs. Je travaille en tant que Dealer, voleur, trafiquant... Je suis entré il y a pas mal d'années déjà dans un sale réseau dont je n'arrive plus à sortir mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être quelqu'un d'autre.. De bien, d'important, un sportif ou un acteur. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Blank page parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme fumer quand j'suis nerveux, boire quand je déprime, manger des bonbons acides pour ne pas devenir à cran, chanter et danser quand je conduis, courir pour réfléchir, me fermer quand je m'attache trop, me venger fois dix quand on me blesse, jouer à la ps4 quand j'ai envie de voir personne jusqu'à en tomber de sommeil, voler dés qu'un truc me plait il faut que je le vole c'est plus fort que moi! Oh et le matin je dors, genre vraiment, j'me lève jamais avant 11h minimum (sauf en mission spéciale). Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Hum je dirais oui et non. Oui car c'est ma ville, celle que j'ai toujours connue, celle où j'ai grandi, celle qui m'a forgé. Du coup ouais je m'y plait car je la connais par coeur et dans ses moindres recoins. Mais justement... Ça fait que j'ai envie d'ailleurs, d'en changer, de voyager. J'suis jamais vraiment parti d'ici et les rares fois où c'est arrivé, j'ai pas vraiment eut le temps de me promener. Aller retour net. J'connais le Bronx comme ma poche mais j'adore l'île de Manhattan, je dirais qu'avec Brooklyn se sont mes coins favoris.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. J'ai rien à dire sur eux. J'suis pas proche de ma famille. Ma mère j'ai pas eut le temps de vraiment la connaitre ni m'y attacher et mon père je le hais. C'est un con. Les autres hum je les connais pas trop, c'est très distant et vu mes parents et ma vie, ils ont pas très envie de s'occuper de moi et c'est pas plus mal, j'en ai rien à foutre.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J'me suis forgé dans la rue, j'ai appris des quartiers et sûrement du pire qu'on puisse y trouver. J'suis fier de moi et de mon parcours, j'en ai pas honte mais je sais que c'est pas forcément le bon. J'sais pas où je vais ni ce que j'aimerais faire où qui devenir. J'avais des rêves quand j'étais gosse mais autant avouer qu'ils ont disparu depuis longtemps. Donc ma réponse est simple, j'en sais rien... J'sais même pas si j'suis motivé à changer de vie, j'crois juste que j'suis fait pour ça un point c'est tout. Mon inspiration pour avancer c'est Satine.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je trouve cette idée top, les défis il n'y a que ça de vrai. Je l'ai connu en fouinant sur le net comme un grand, et sérieusement... Qui ne le connait pas? Moi j'ai peur de rien du coup je pense que je suis presque prêt à tout c'est encore à voir. J'suis prêt à aller loin et en faire beaucoup, quitte à passer pour un salop, un fou, un mec que je ne suis pas. J'suis même prêt à blesser les gens s'il le faut. J'suis un taré!


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Rynight, Brandon, 25 ans ton choix d'avatar : Ian Somerhalder personnage inventé ou scénario ? : Perso inventé double, triple ou quadruple compte ? : unique et premier des remarques à faire sur le forum ? : j'en ferais quand j'aurais fait mon petit tour après m'être bien installé première inscription ou vieille habitude ? : première inscription, après tout c'est l'ouverture et tu es arrivé comment par ici ? : via bazzart et ma belle Satine


Dernière édition par Elian H. Cobain le Mar 8 Déc - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 21:58

Fiche de présentation


Nobody can drag me down
je brûlerais le ciel et la terre pour elle


Il n'y a tellement rien à dire d'intéressant sur ma vie... Le seul intérêt que j'ai de parler de ça c'est seulement elle... Satine. Parce qu'elle est pour ainsi dire la seule chose de bien dans ma vie. Sans elle, je crois que je sombrerais, bien plus loin dans mes conneries. Se serait se tromper de dire que je suis malheureux, c'est faux. Je vais très bien et suis bien comme ça car je n'ai connu pour ainsi dire que ça. Je n'ai pour seul regret que la mort de Nick. Car autant le dire honnêtement, c'était ma faute et je m'en voudrais toute ma vie.

Pour faire simple sur mon enfance, j'ai grandis sans vraiment connaitre ma mère. Elle est partie il y a bien longtemps, j'étais encore un nain, je ne m'en souviens donc pas vraiment. Elle était lâche et conne donc c'est sûrement pas une grande perte. C'est mon père qui m'a élevé et lui hélas, il était pas spécialement mieux. Il était même pire. Autant elle est partie, autant lui il est resté pour tout gâcher. C'était qu'une grosse merde alcoolique bon qu'à me taper dessus. J'ai vite compris pourquoi ma mère est partie croyez moi. Du coup, à défaut de pouvoir me barrer moi aussi, disons que j'ai évité au maximum d'être chez moi. J'étais dehors, dans la rue, avec mes potes et autres. C'est comme ça que tout a commencé. Que j'ai connu et suivit les mauvaises personnes. Bah ouais, à 13 ans, on est encore naïf et bête hein, on se laisse influencer facilement. Moi comme les autres. J'ai compris progressivement dans quoi je mettais les pieds, qui j'étais entrain de suivre mais allez savoir pourquoi, j'ai continué. Au moins j'me sentais en sécurité, entouré, bien. Au début j'ai fais que les suivre, puis j'me suis mis à participer. Au final j'allais même plus en cours, à tel point que la seule fois où j'ai daigné y retourner j'me suis embrouillé si fort avec mon prof' que je me suis fait renvoyer de mon bahut. Mon père m'a inscrit ailleurs après m'avoir mis une bonne branlée mais ça n'a pas été mieux. Ça a très vite recommencé, etc... Etc... Etc... J'ai fini par avoir 16 ans. Et ce soir là, quand mon père a essayé de m'en coller une alors que je tâchais de juste l'ignorer, bien... C'est moi qui l'ai frappé. Encore et encore. Je lui ai fais peur, à tel point qu'après ça, il n'a plus jamais osé me toucher.  J'étais enfin fort, libre, délivré de toute cette merde. C'est là que j'ai cru que je suivais la bonne voie, celle qu'il me fallait. Donc j'me suis enfoncé dans le club, dans ce réseau de mafia. J'étais assez grand pour savoir ce que c'était mais je m'en foutais. J'me sentais grand et fort m'voyez. Donc ouais, j'ai été toujours plus loin et ainsi j'avais l'impression d'avoir trouvé ma place, d'être quelqu'un. Mais c'était sans compter sur Nick et Satine...

Nick était mon meilleur ami, mes voisins de l'époque. Je crois que j'ai jamais été aussi proche d'un mec que lui, d'aussi loin que je m'en souvienne. Et par conséquent j'en ai aussi adopté sa petite sœur, Satine. Nick a fini par savoir dans quoi je trainais... Au début il a voulu m'en sortir puis il a eut ses propres problèmes. Là il a fait un truc auquel je ne m'attendais pas... Il m'a demandé de l'aide. Que je le face entrer dans mon monde, il voulait participer. J'ai refusé... Je ne voulais pas de ça pour lui, pour sa famille mais il a insisté, il avait besoin d'argent pour sa mère et sa petite sœur alors... J'ai fini par craquer. Je l'ai présenté aux autres et ils ont fini par lui donner du travail. Je m'en suis énormément voulu d'avoir fait ça... Satine quand elle l'a apprit, c'était pire encore. Mais est-ce que j'avais le choix? Son frère l'avait décidé seul. Puis ce soir là, on avait un truc à faire, une transaction avec un gang. Je devais y aller mais j'étais pris ailleurs avec une fille... J'ai demandé à Nick d'y aller à ma place, comme quoi je le rejoindrais plus tard et je comptais vraiment le faire. Seulement, il est arrivé quelque chose. Ça ne s'est pas passé comme prévu. Le ton est monté, il y en a un qui a sorti son arme et... Nick a été tué. J'y ai tellement pas cru quand je l'ai su. La police est venue me chercher pour me mettre pour une énième fois en garde à vue afin de m'interroger mais j'ai rien pu dire... Il était juste parti, par ma faute.

N'étant pas sur les lieux et donc n'ayant pas de charges et de preuves contre moi, ils m'ont relâché, une fois encore... La première chose que j'ai fais, c'est aller voir Satine. Elle était si mal, tellement mal... Je voulais lui dire, pourquoi son frère était mort mais j'ai pas réussi. J'étais figé, j'avais peur et je me suis contenté de la serrer dans mes bras. Vous n'avez pas idée à quel point c'est pesant au quotidien. D'avoir la mort d'une personne qu'on aime sur la conscience et de le cacher à l'autre personne qu'on aime le plus au monde qu'on est responsable de la mort de son frère. C'est putain de dure et je vis tout les jours avec depuis. Oui car Satine... Figurez vous que j'en suis tombé raid dingue amoureux après tout ce temps. Certes j'suis plus vieux qu'elle de 5 ans et alors quoi? C'est des choses qu'on ne contrôle pas j'crois. Elle est si douce, tendre, son sourire... Elle est parfaite. Mais par respect pour Nick je n'y ai jamais touché. Elle ignore même le moindre sentiment que j'ai a son égard. Lui, je crois qu'il s'en doutait mais qu'il n'a jamais rien dit car je gardais mes distances. J'ai vite compris que c'était donc la bonne chose à faire. Sauf qu'il n'était plus là à cause de moi... Satine avait besoin de quelqu'un alors je suis resté, pour elle. Depuis la mort de Nick je veille sur elle du mieux que je peux. Je la protège, l'aide quand elle en a besoin, lui donne de l'argent quand elle en manque et est là quand elle a du chagrin. Mais j'ai fait en sorte de faire tout ça en gardant mes distances, encore et toujours. C'est compliqué... De vouloir être proche de quelqu'un sans pouvoir vraiment l'être. J'suis obligé d'être distant, froid voir méchant avec elle parfois et j'ai horreur de faire ça seulement, c'est pour éviter... Qu'elle s'attache de trop à moi. J'ai pas envie de la faire souffrir d'avantage.  Du coup c'est vraiment dure à gérer mais le fait est là, je n'arrive pas à rester loin d'elle même si je suis persuadé que se serait le mieux à faire. Surtout avec ma vie... Mais je n'y arrive pas, je dois rester là, avec elle, pour elle. Sans jamais rien lui dire de tout ça, de ce que je fais, de pourquoi son frère est mort, de l'amour intense que j'ai pour elle... Et Ô combien je suis désolé. Peut-être un jour j'arriverais à lui demander pardon d'avoir tout gâché.

Maintenant, je ne dirais pas que j'aime ma vie, se serait un mensonge. Je m'y suis juste fait c'est tout. Pour moi, la drogue, les armes, la prostitution, toute cette merde là c'est d'un banal à en mourir. La police descend souvent me voir et j'en ris. Parfois je fini en prison mais ça ne dure jamais bien longtemps. Je n'ai jamais encore été pris entrain de faire mon taff et c'est pas plus mal. J'aime me savoir plus malin qu'eux. Mais je sais que ça ne va pas durer, qu'un jour je vais finir enfermer entre 4 murs pour un bout de temps... J'en suis conscient. Mais je ne peux tout simplement pas en faire autrement. Admettons que j'arrive à sortir du système, je fais quoi ensuite? J'ai rien, j'y connais rien, j'connais que ça. J'me vois tout simplement pas à faire autre chose, serveur? Livreur de pizza? Arrêtez s'il vous plait j'vais mourir de rire. Puis de toute façon on ne sort pas de là comme ça, c'est pas aussi simple. Quand on entre on signe un pacte, une promesse. Celle d'y rester quoi qu'il arrive sinon... Bref, pas besoin de vous faire un dessin. Voilà c'est simple, l'histoire de ma vie. Je vais bien, tout va bien dans le meilleur des mondes et c'est très bien comme ça. Adieu!


Dernière édition par Elian H. Cobain le Mar 8 Déc - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 21:58

preums juste pour niquer baby À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 932158998 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 932158998

MDRRRRR JE RIS À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2264636449 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2264636449 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2264636449 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2264636449 :oops:


Dernière édition par Siloë-Blue Carter le Mar 8 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 21:59

Dégagez tous.
J'annonce.
C'est MON homme. Genre je le partage pas. Avec personne.

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1937157316 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1337777196 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3136180939 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1200489633 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1937157316 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1337777196 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3136180939 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1200489633 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1937157316 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1337777196 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3136180939 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1200489633

Bienvenue officiellement sur TBA my love, ENFIN, on va pouvoir jouer nos deux bébés À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1613220838 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1254732256 Bon courage pour ta fiche, puis bon... Tu sais ou me trouver si t'as des questions À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3358764993 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3358764993 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 31421376 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 31421376
Pis j'te fais des bébés. Ici. Ou ailleurs. Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 21:59

JENDY T'ES TROP UNE BITCH.

https://i.gyazo.com/610b545030fb1eff2e695d7a80035514.png

La bitch qui poste n'importe quoi juste pour passer avant moi alors que J'AI DIT QUE JE VOULAIS ÊTRE LA PREMIÈRE. JE TE RENIE.


Dernière édition par Satine A. Fleetwood le Mar 8 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 21:59

Le fameux Brandon À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1991897852
J'ai beaucoup entendu parler de toi À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 932158998
en tous les cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 21:59

MDRRRR. JE T'AIME TOO À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1991897852 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1102152222
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 22:00

IAN À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1429114772 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1337777196 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1224036860
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 22:04

Sexy Ian À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1337777196
Bienvenuuuuue À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 22:06

bienvenue à toi À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2511467863 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 392463095 excellent choix avec Somerhalder À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3732201136
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 23:08

Tu es validé



Le sous-titre de ton histoire  À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 537576370  À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3791414645  Évidemment, ta fiche, je la connaissais déjà, j'avais déjà lu ton histoire, donc la validation va vite  :oops: Satine et Elian sont tous les deux accros aux bonbons acidulés  À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2805411760  #okmaggle J'ai tellement hâte qu'on joue ce duo. On en parle depuis des semaines, et ça y est, enfiiin ils sont là ! Du coup, dépêches toi d'aller rep au rp que j'ai reposté dans les habitations de Brooklyn (just saying), et surtout.. Bienvenue officiellement  À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 392463095  À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1224036860  

CONGRATS  :hate:  :hate:   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé !! Sois en fier, cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main  cheers  Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !  À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  I love you




Dernière édition par Satine A. Fleetwood le Mar 8 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? EmptyMar 8 Déc - 23:08

Merci beaucoup tout le mooooooonde Mes amours *bave* À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 3778346453 :hate: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 257943431 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1337777196 À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty
Message Sujet: Re: À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être? Empty

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux ✩ Noé
» “Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.”
» JERRY ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.
» (m/libre) des vrais jumeaux ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-