AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi, fils de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 21:56

Fiche de présentation


Gabriel Bird-Backes
Chace Crawford

Mon petit prénom c'est Gabriel parce que la famille Bird-Backes a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 26 ans et je suis né dans la magnifique ville de New-York le premier juin. Je suis d'origine anglaise et new-yorkaise (oui parce qu'être new-yorkais c'est une race à part entière) et de nationalité américaine. Actuellement je suis dans une merde sentimentale sans nom et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes piquantes et talentueuses. Je travaille en tant que bras droit de mon père mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être comme lui. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Taking care of business parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme d’attacher ma cravate deux fois avant de sortir, de me laver avec un savon pour bébé, de me méfier de chaque personne à qui je serre la main, de faire l’amour n’importe où quand je commence à sortir avec quelqu’un, de boire beaucoup trop quitte à tout oublier quand je suis avec mes amis, de commander le plat le plus cher quand je suis au restaurant, de draguer des femmes plus mures quand elles portent une robe courte, d’envoyer des photos de moi nu à mes rencards, de lire vogue les dimanches, de partir en voyage en Europe quand je pète un câble. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New-York, c'est le berceau de la vie, de ma vie en fait. Je flâne à Manhattan mais j'adore manger un bon hot dog à Brooklyn.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. C'est compliqué. Mon père est mon mentor, je le suis dans tout ses déplacements et business. Ma mère est mon rock, elle m'apprend à philosopher pour me détacher de la réalité économique du monde de la politique. Mon frère me déteste depuis sa naissance, notre rivalité est telle qu’aujourd’hui, il ne fait plus vraiment partie de ma famille.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je serais un grand diplomate, comme mon père, je serais un jour sénateur, je suis programmé pour ça.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je suis new-yorkais voyons, bien sur sur je connais, j'aurais carrément pu l'ouvrir. Je n'ai pas d'opinion, on vit avec ici, ceux qui n'y arrivent pas devrait quitter la ville avant de périr.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : Ariana, 23 ans. ton choix d'avatar : Chace Crawford personnage inventé ou scénario ? : inventé. double, triple ou quadruple compte ? : non. des remarques à faire sur le forum ? : Moi, fils de mon père 3183358999 première inscription ou vieille habitude ? : (très) veille habitude. et tu es arrivé comment par ici ? : Bazz.


Dernière édition par Gabriel B-Backes le Mar 8 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 21:57

Fiche de présentation


LE PRÉFÉRÉ
“La politique fait d’étranges compagnons de lit.”


Tout le monde à New-York connaît Charles Robert Backes, homme politique adoré des américains et pour cause. Né en Dakota du Sud, il s’est construit tout seul : étudiant émérite dans une petite université du pays, il passe le barreau de New York à seulement 24 ans et investie très tôt. L’un de ses placements s’effectua auprès des Bird, famille anglo-saxonne installée à New York depuis trois générations. C’était son placement préféré comme il le disait souvent, en fait, il était littéralement amoureux de la fille unique des Bird : Amélia. La suite de l’histoire, le monde entier la connaît : ils donnèrent naissance à deux garçons, Gaby et Percy. Le premier est d’une extrême intelligence et son coté mystérieux le rend attachant. A 26 ans, il vient de finir son mémoire en sciences politiques à l’université de Fordham et soutient son père dans sa campagne au poste de gouverneur. C’est donc le fils Backes le plus exposé à la presse politique. Quand à son frère cadet, il est d’avantage adepte de la presse à scandales… En effet, Percy entache la campagne de son père et les médias le savent bien : à seulement 23 ans, il est le point noir de la famille. Il pourrait littéralement faire chuter le Candidat Backes aux élections de gouverneur de l’état de New-York et c’est en effet ce qui ne tardait pas à arriver… D’abord son mensonge : alors que sa famille le pensait en médecine dans la prestigieuse université de Yale. Il trainait en fait à Brooklyn et avait abandonné ses études depuis huit mois. Gabriel le soutenait, il était dans la confidence : son frère était plus artiste que médecin, il le savait bien mais, son père pensait autrement. Ensuite, c’est son addiction à la cocaïne qui fit grand bruit. Amélia Backes Bird, leur mère, fut désemparé, le couple qu’elle formait avec Charles était déjà fragile et elle décida de se séparer de lui. Bien sur, pour la campagne, ils restaient officiellement ensemble, seuls les enfants et quelques proches étaient dans la confidence. Gaby ne soutenait plus son petit frère alors que celui-ci lui reprochait d’être « un enculé d’étudiant élitiste new-yorkais dont les beuveries privées étaient plus sales qu’un squat de drogués dans le bronx ». Mais Percy n’avait pas encore donné son coup de grâce… Sa famille, c’était tout ce qu’il détestait : soif de pouvoir, élitisme d’intellects et apparences propres. Alors, il agissait toujours sans se soucier des conséquences de rien. Un soir, on appela Monsieur Charles Backes : « J’ai des informations concernant la prochaine parution du New York Daily News, c’est votre fils monsieur Backes, je suis désolé… ». La réunion de crise c’était tenu jusqu’au lendemain matin, date de parution du journal, Percy ne répondait pas au téléphone et pour cause : c’était bien lui, presque nue sur une terrasse des Hamptons en compagnie de… la fiancé de Gabriel, son propre frère. Pour les citoyens, qui avaient suivie les fiançailles magnifiquement orchestrées du fils Backes six mois plus tôt, cette nouvelle était à se rouler par terre, d’autres plaignaient les Backes. Certains compatissaient en effet : après tout, quelle famille ne traine pas un boulet derrière elle ? On consolait tantôt le futur gouverneur pour sa perte dans les sondages, tantôt Amélia Bird, pour le déchirement qu’avait connu sa famille au cours de cette campagne et bien sur Gaby, qui venait tout simplement de perdre l’amour de sa vie. Il restait humble, mine sérieuse et sourire aux lèvres, il était comme ça Gabriel. Néanmoins, il jura de maudire son frère jusqu’à la fin de ses jours, puisque celui-ci, le détestait déjà. Percy se vit privé de ses comptes en banque, paraît-il qu’il s’en fichait, lui ce qu’il aimait c’était la liberté, il voulait se défaire du poids de son nom de famille et haïssait son frère : celui qui jouait à être Le Préféré.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:01

CHACE Moi, fils de mon père 1429114772 Bon choix!
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition Moi, fils de mon père 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:02

JE T'ATTENDAIS Moi, fils de mon père 1429114772 t'es trop canon en Chace puis GAAAB Moi, fils de mon père 2846999569 Moi, fils de mon père 1991897852
Attend toi à un message privé de ma part de tout mon amouuuur Moi, fils de mon père 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:04

BIENVENUUUUE Moi, fils de mon père 392463095 Moi, fils de mon père 1140075359
Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t'être favorable Moi, fils de mon père 3358764993

Si t'as la moindre question, t'hésite pas hein ? Moi, fils de mon père 673059379 Paraît que j'peux être sympa des fois Moi, fils de mon père 3681002991  Et j'donne des cadeaux genre.. Une tape sur les fesses tu vois ? Moi, fils de mon père 257943431 Moi, fils de mon père 499814180
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:04

bienvenue à toi Moi, fils de mon père 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte Moi, fils de mon père 2511467863 Moi, fils de mon père 392463095
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:18

Chaaaace Moi, fils de mon père 2163316252 Moi, fils de mon père 1128520853
Bienvenuuuuuue Moi, fils de mon père 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:21

J'aime beaucoup ton avatar I love you
Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Moi, fils de mon père 15593026 N'hésite pas si tu as besoin Moi, fils de mon père 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:35

Vous êtes adorables, merci beaucoup Moi, fils de mon père 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 22:42

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Moi, fils de mon père 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père EmptyMar 8 Déc - 23:03

Cette rapidité, je vais posté partout, merci Moi, fils de mon père 17388623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Moi, fils de mon père Empty
Message Sujet: Re: Moi, fils de mon père Moi, fils de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, fils de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-