AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:23

Fiche de présentation


Jenson Noah McAllister
Ryan Gosling

Mon petit prénom c'est Jenson parce que la famille McAllister a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement trente-deux ans et je suis né(e) dans la magnifique ville de New York City le 14 avril 1983. Je suis d'origine anglaises et de nationalité américaine. Actuellement je suis marié et depuis longtemps j'ai un penchant pour les femmes. Je travaille en tant que associé dans une entreprise de trader à Wall Street ainsi qu'un des actionnaires majoritaires de l'entreprise familiale mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être PDG de l'entreprise du patriarche. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des take it off parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme je touche tout le temps à mes boutons de manchette, je passe mes mains dans mes cheveux assez fréquemment, j'ai tendance à prendre des cachets pour pouvoir me passer du stress de la vie quotidienne. Oh et puis j'ai tendance à tromper ma femme, à vivre à travers les apparences de la société actuelle. Je laisse toujours un pourboire au voiturier mais rarement aux femmes de ménage de l'hôtel. Mon pêché mignon, c'est un café colombien. Je me mets toujours à droite dans le jet privé. Je roule bien trop vite quand je suis sur ma moto et j'ai toujours des mots de passe compliqué, n'aimant pas être espionné dans ma vie privée et professionnelle.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? Je me plais, évidemment. Sinon je n'y habiterais pas.. faut dire, j'ai grandi ici, j'y ai eu mes premiers tout et je compte bien y avoir mes derniers aussi. Et franchement, le must du must, là où je me sens le mieux, ça reste Central Park.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Tout va bien, on va bien. Famille soudée, riche certes mais soudée... bon, il peut y avoir des fissures par ci par là, mais quelle famille n'en a pas ?
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Je pense déjà toucher à peu près tout ce dont j'avais espéré. La vie de famille - sans enfant pour l'instant, Dieu merci - le travail, le plaisir de vivre. Manque plus que mon poste de PDG et c'est bon, je suis au top du top.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je connais pas et ça m'intéresse pas pour le coup, j'ai bien d'autres chats à fouetter.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : dark dreams. ; Marine ; 23 ans ton choix d'avatar : Ryan Gosling personnage inventé ou scénario ? : inventé dans ma tête, c't'une de mes personnalités t'sais double, triple ou quadruple compte ? : aucun, c'est le premier, c'est tout  I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 4275168573  des remarques à faire sur le forum ? : vous gérez les filles  I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 4248526850  première inscription ou vieille habitude ? : première  I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1128520853  et tu es arrivé comment par ici ? : mon petit doigt qui m'a dit de suivre u9  I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993


Dernière édition par Jenson McAllister le Mer 9 Déc - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:23

Fiche de présentation


I don't care, I love it
Hardworker but mostly womanizer, for their pleasure


Histoire basique d'un enfant unique new-yorkais. Père et mère sont liés d'un mariage arrangé, sans véritable amour. C'est normal que leur disaient leur parents respectifs. C'est comme ça que marchent les affaires. Depuis ma conception, ma vie était déjà toute tracée. Écoles privées, Harvard Business School, stage dans une des plus grosses compagnies internationales et gravir les échelons. Autant dire de suite… Je ne me suis pas rebellé. Tout s'est exactement passé comme ça, “comme sur des roulettes” que disent les gens dans la rue, ceux que je ne côtoie que très rarement. Il est vrai que j'ai un mode de vie assez spécial. Rien ni personne n'est assez bien pour moi. Le meilleur, c'est ça que je veux, c'est ce que j'obtiens. Acharné au travail depuis des années, j'arrive au bout de dix ans de travail à accéder au poste d’associé dans la compagnie qui m'a embauché. Wall Street, la bourse. Certes, ce n'est pas ce que mes parents voulaient, préférant que je perce dans l'entreprise familiale mais ça ne m'empêche pas de vouloir la reprendre par la suite. Après tout, j'ai ma place au conseil d'administration, ma voix compte puisque je suis un des actionnaire principaux. Oui, la bourse quoi. Je suis un génie en la matière et j'arrive à faire les meilleurs placements pour mes clients. Le succès est là, leur satisfaction également.

Eux aussi me satisfont bien malgré eux. Ils n'ont aucune idée des châtiments que je prodigue à leurs femmes bien -mal- aimées. Vous savez ces dîners d'affaires où les hommes apportent leur femme comme des trophées. Moi j'use de mes charmes envers elle, de bien des façons afin d'avoir ce que je veux, c'est à dire des clients qui me font confiance. Je ne sais pas si c'est utile de préciser que je suis moi-même marié… mais oui, je le suis. Vous savez l'histoire sur mes parents. C'est un copié-collé. C'était bon pour l'image de la famille, pour le business alors je me suis retrouvé marié à 24 ans d'une femme que je n'aime pas. Faut pas se méprendre, je l'apprécie et je tiens à elle.. Mais je ne l'aime pas, c'est comme ça. L'amour, je ne connais pas. Tout ce que je connais, c'est le sexe et, on peut le dire en toute honnêteté, je suis bon.

On peut dire que ma vie ressemble au rêve américain malgré tout: riche, vivant à Manhattan et plus précisément l’Upper East Side, gravissant les échelons un à un. J'ai tout pour moi également. Famille soudée et unie, une femme ravissante et un job qui me plaît. Mais quand on y regarde de plus près, on se rend vite compte qu'il ne s'agit que d'une stupide façade. Ni plus ni moins. La réalité, si j'ose vous l'avouer, est toute autre. Relation totalement dysfonctionnelle sans amour, une famille prête à te renier si jamais tu fais un pas de travers, un boulot stressant qu'il te faut pas moins d'une demi-douzaine de cachetons pour tenir le coup, le tout avec l'alcool qui va avec. Mais tout n'est qu'apparence vous savez. Alors je vais bien, tout va bien.


Dernière édition par Jenson McAllister le Mer 9 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:24

BIENVENUUUUUUU[…]UUUUUUUUUUE :oops: Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t^'etre favorable I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 932158998 Si t'as la moindre questions, t'hésite pas What a Face Moi j'suis un amour genre tout le temps, j'ai juste les mains baladeuses parfois I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1140075359


ET JE SUIS LA PREEEEUM BLAAAAAAAA !!
Putain je t'aime, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:29

T'es vraiment trop canon en Kaya bordelou I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1612058817 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1612058817 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1612058817
Merciii bien et puis tu sais bien que j'hésiterai pas I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2163316252 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:31

Tu pues, je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:32

J'te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:33

Bon choix!
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 21:34

Marine I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2511467863 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 15593026
Bienvenuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Ryan est un super choix I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1429114772 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 22:00

bienvenue Marine I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2511467863 good choice Gosling I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 22:06

Oh Marine ! comment on se retrouve ici, ça fait ultra longtemps I love you :oops:
J'vois que t'as toujours bon goût quand même...RYAN I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1337777196
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 22:43

Merciiiiii à toutes et j'y manquerai pas I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1612058817 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3972905604
Bawi Sarah I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2163316252 Merciii I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 23:31

Jenson McAllister a écrit:
J'te crois pas.

Ben me crois pas. I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1655668136
Bon sinon tey sex. Et bienvenue, hein I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMar 8 Déc - 23:36

J'te crois toujours pas I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3972905604
Je sais, toi aussi I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1937157316 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1937157316 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1937157316 merci I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 0:23

Bienvenuuue I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 1:23

Bienvenue toi I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 7:12

Merci vous deux I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2163316252 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2163316252 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 10:29

Sinon, moi j'te baise I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1337777196 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 10:32

Welcome I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 10:39

@Julian, j'te baise aussi tu sais I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1937157316 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1937157316 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1937157316 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1937157316

@Louis merciii I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 932158998 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 11:29

Toi t'es affreusement moche I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2991800106 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1240841609 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2836500010
I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 2264636449
t'as de la chance que je t'aime I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 15593026 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 15593026 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 13:41

@Carter c'est faux j'suis beau I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3349058026 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3349058026 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3349058026
I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993 I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 16:47

Bienvenue I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 17:22

Merci bien I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 18:34

Excellent choix d'avatar. :hate:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) EmptyMer 9 Déc - 19:54

Pourquoi tant de haine affraid Merci bien I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty
Message Sujet: Re: I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a nightmare dressed like a daydream (jenson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream.
» come on and get it (jenson)
» JENSON MCALLISTER - (646) 675-2419
» (erin) she's like a daydream
» (erin) she's like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-