AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 14:22

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2163316252 robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 14:22

les filles robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 3778346453
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 14:23

et les garçons robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2995209209

à vous robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 257943431
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 15:00

J'ouvre le bal avec grand plaisir.
Je voudrais un lien avec vous jeune demoiselle, quelque chose sympathique, et un peu original.
J'ai quelques idées, néanmoins si vous en avez aussi j'écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 15:14

ouh quelque chose d'original j'aime beaucoup ça robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1128520853 je veux bien entendre tes idées je suppose que ça sera en rapport avec le boulot ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 15:20

Oui je pense qu'on pourrait jouer là-dessus, il faut en profiter! robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1612058817
J'ai du positif ou du négatif, au choix.

Au niveau du positif, je pense qu'on pourrait placer un côté amitié. Ils pourraient être très amis, et s'être rencontrés à la faculté de droit (j'ignore si Robyn a étudié ici.) Dans ce cas, ils pourraient même se retrouver à travailler dans le même cabinet (Dans ce cas il te faudra un lien également avec Arizona, mon scénario qui vient d'arriver.) Une amitié améliorée ? Ils auraient pu avoir dérapé un soir ou je ne sais pas, à exploiter avec toi si ça t'intéresse.

En revanche nous pouvons exploiter également l'aspect négatif. Ils pourraient avoir été confrontés une fois durant une affaire opposant deux clients différents. Ainsi des tensions auraient pu jaillir, et pourquoi pas, Robyn viendrait à devoir travailler avec Jayden ce qui serait alors explosif.

On peut bien entendu étoffer tout ça, et rendre ça original donc ?

Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 15:26

Hey, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 15:42

Je veux aussi ! Robyn travaille où ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 19:18

@Jayden W. Lewis Robyn a étudié à Dublin donc ça va être compliqué je pense de faire une rencontre là-bas mais sinon en m'inspirant de tes idées j'ai eu un truc en tête robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998 j'aime bien l'idée qu'ils ont eu une confrontation sur une affaire et depuis c'était assez glacial entre les deux et ils viennent d'apprendre qu'après les fêtes de Noël les deux cabinets où ils bossent vont fusionner ? Et direct on leur dit qu'ils vont devoir bosser ensemble robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1128520853 j'aime bien l'idée que ça puisse déraper entre les deux sachant que Robyn n'est pas du tout fidèle et qu'elle aime bien butiner un peu partout et on peut pas nier que Jayden est assez canon dans son genre robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2264636449 let me know what you think I love you

@Luke E. Forks avec plaisir tu cherches quelque chose ? robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 4057920290

@Jilly S. Carlton à Manhattan normalement du coup avec Jayden si ça se concrétise robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1102152222 j'ai vu que tu allais avoir un lien avec Zach aussi on peut mêler les deux trucs maybe ? robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1128520853


Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 19:28

Oui, je cherche de tous comme j'ai pas encore de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 19:52

J'ADORE ton idée! Je veux tout garder dans les moindres détails I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 20:13

@Luke E. Forks parle moi de luke alors en cas j'te donne une description de ma robyn si ça peut te donner des idées I love you avec plaisir tongue

avocate ○ mariée mais infidèle depuis bien longtemps ○ mère d’une petite fille ○ née à miami ○ a fait des ses études à dublin ○ brillante dans son travail c'est une mère absente ○ aime les aventures sans lendemain avec des hommes ○ c'est une ancienne camée, à l'université elle prenait de l'héroïne et de la coke puis du jour au lendemain elle a décidé d'arrêter suite à un événement traumatisant ○ elle sait se montrer manipulatrice et séduisante ○ elle adore le rock ainsi que les mojitos ○ elle porte toujours des robes et des talons, les pantalons ce n'est pas pour elle ○ habite à manhattan dans un grand appartement, son boulot lui rapporte beaucoup ○ elle assume complètement son goût prononcé pour le luxe elle ○ peut s'énerver facilement sans pour autant se donner en spectacle ○ c'est une grande fumeuse depuis toujours, ça l'empêche de retomber dans ses vices ○

@Jayden W. Lewis super alors je vais t'ajouter à mon profil au plus vite et au plaisir de rp avec toi robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1128520853 , du coup j'ai juste une petite question par rapport à Arizona, elle bosse avec Jayden c'est ça ? Parce que si oui j'ai pas trop compris j'irais lui demander un lien avec le cabinet en commun robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 20:20

Oui nous travaillons ensemble. J'ai donc pensé que tu pourrais lui demander un lien à elle aussi étant donné qu'elle va être une collègue également.
Arizona est un de mes scénario, en vérité, nous nous apprécions assez. Sans doute que nous pourrions rajouter du piment avec ta venue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyLun 21 Déc - 20:25

@Jayden W. Lewis super alors j'vais filer lui demander ça après sa validation robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 4057920290 j'crois que j'avais vu ton scénario robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 49144585 mais ouais ça pourrait être drôle j'vois bien Robyn essayer d'embêter Arizona si il s'passe quelque chose en mode avouer qu'elle a couché avec Jayden et tout elle aime pas qu'on marche trop sur ses plates bandes robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 3:17

Ah ouais carrément, moi j'adore quand ça pique un peu, un peu de rebondissements! robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 9:22

Jayden est celui qui lui a pris sa virginité et pour qui elle avait des sentiments alors je pense qu'on peut se baser sur lui oui, même si Jilly n'est pas franchement le genre à montrer une quelconque jalousie ou un truc du genre, elle peut s'avérer être une vraie garce si jamais ça ne lui plait vraiment pas robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998
Sinon on peut partir dans un autre sens, elles se sont rencontrées grâce au droit, elles s'entendent à merveille jusqu'à ce que Jayden arrive dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 10:18

Voilà ce qu'il y a à savoir

Citation :
Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke travaille en tant que barman dans un bar, et fait des études en faculté de sport. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum. Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 14:43

@Jilly S. Carlton j'aime la deuxième idée comme ça on peut dire qu'elles sont quand même attachées l'une à l'autre et tout elles se comprennent robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998 mais j'ai vu que tu étais sur la fiche de Zachary et c'est le mari de Robyn donc tu me diras ce qu'il en devient de votre lien robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2846999569 mais j'aime bien l'idée du fait qu'elles soient proches genre dans leur boulot elles rigolent ensemble etc, elles pourraient bosser dans le même cabinet ? Comme il va fusionner avec celui de Jayden, voilà les tensions haha et j'me disais que Jilly pourrait expliquer son histoire avec Jayden à Robyn mais ça n'a pas empêché Robyn de coucher avec Jayden et depuis elle s'en veut un peu ? robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 49144585

@Luke E. Forks j'ai peut-être une idée, genre un soir il se fait arrêté et il demande un avocat pour sortir vite de là, genre on l'arrête parce qu'il était en train de fumer un truc comme ça et Robyn c'est l'avocate commise d'office et elle arrive à le sortir de tout ça sans un problème même si au départ ça l'énervait qu'on lui mette une affaire comme ça car c'est pas son genre mais il y avait personne de disponible du coup voilà robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 49144585 et au final elle trouve Luke sympa ! Fin c'est un début d'idée robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 14:52

Jilly est chez Sullivan & Cromwell c'est une des 5 plus grosses boite d'avocat alors je pense pas qu'ils s'amusent à fusionner robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1102152222 (ça c'est pour le côté réalité)
Pour Zach on ajoutera ça dès que j'aurai vu avec lui robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1128520853
Si Robyn couche avec Jayden alors qu'elle sait que c'est la première fois de Jilly et que ça lui a fait bizarre de le revoir, Jilly va aller balancer à Zach et tout faire pour le mettre dans son lit pour se venger robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 969006345
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 14:54

@Jilly S. Carlton ah merde je savais pas, bon bah on laisse tomber ce côté au pire comme Robyn fusionne elle voit Jayden et elle comprend tout dans sa petite tête robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998 bon bah je cherche les problèmes mais ça peut-être drôle et amusant à jouer robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1128520853 après Robyn va tout faire pour le cacher à Jilly robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 14:57

Infidèle en amour, infidèle en amitié la petite blonde robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 15:00

@Jilly S. Carlton grave c'est loin d'être un exemple mais bon au moins y'a de quoi jouer robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998 si tout est ok pour toi je t'ajoute au plus vite et au plaisir de rp robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 932158998
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 15:03

quand tu veux pour un rp robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 15:25

@Jilly S. Carlton je suis dispo actuellement donc si tu l'es aussi robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2846999569 on pourrait faire l'annonce du fait que Robyn va bosser ou bosse déjà avec Jayden un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. EmptyMar 22 Déc - 15:28

Oui ça me dit bien ! Tu aurais le temps de le commencer ? robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty
Message Sujet: Re: robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream. Empty

Revenir en haut Aller en bas

robyn | i'm a nightmare dressed like a daydream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-