AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

le satin de satan (ethanaël).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:04

Fiche de présentation


Ethanaël Andersen
ZAYN MALIK

Mon petit prénom c'est Ethanaël parce que la famille Andersen a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-deux ans et je suis né dans la magnifique ville de New York le douze avril mil-neuf cent quatre-vingt treize. Je suis d'origine suédoise et indienne et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que viner officiel mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être joueur d'escrime professionnel. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des i can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme remuer cinquante fois la touillette de mon café, raper comme un fou et la minute d'après chanter de la pop mielleuse, courir pour me faire prendre l'air mais aussi mettre une demi-heure à me motiver à me lever quand ma flemme atteint son potentiel maximum, ne pas me couvrir et me demander pourquoi je tombe malade ensuite, manger en quatrième vitesse afin de pouvoir me poser devant mon ordinateur ou autre, parcourir la ville le soir afin de profiter de moments de solitude et même prétendre être quelqu'un d'autre dans un club pour ne pas donner suite après la nuit et me préserver également. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York est une ville qui me plaît énormément, je dois le reconnaître. Il y a tellement de choses à faire, rien pour s'ennuyer. Pourtant, j'aimerai parfois vivre dans un endroit plus calme et c'est pour cela que je me plais à flâner du côté de coins tranquilles et où peu de gens aiment se poser. Si je devais choisir des lieux en particulier ? Je dirai le toit de certains immeubles ? Je crois que j'aime bien y rester certains soirs. Sinon, des bars et des clubs. Je ne pourrai citer de noms sans en trahir d'autres.

☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Je ne parle plus à mes parents depuis quelques années. Ils essaient de revenir depuis un an et demi mais ils ont du mal à présenter les choses, à se faire pardonner et pour être franc, je les laisse ramer. Je ne suis en contact qu'avec mon père biologique qui vit seul, la plupart du temps, dans son grand immeuble. Sinon, j'ai énormément de cousins et cousines, proches ou éloignées, mais je fais partie de ceux qui ne sont pas très fans des rassemblements familiaux, ni même des moments nostalgie en famille. Quant à mes proches, ils savent ce que je pense d'eux, globalement ou en détail. Pas besoin d'épiloguer sur le sujet.

☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Pour l'instant, je continue mes cours en espérant en finir vite pour vivre d'un métier que j'aime. Jusque là, je suis un bon joueur d'escrime, sport que je pratique depuis un paquet d'années, et je suis viner. Vous connaissez l'application Vine ? J'en suis un mais du genre indépendant. Disons que ce qui plaît, c'est principalement ma gueule alors je montre mes autres talents que celui d'être beau. Et je bascule de plus en plus sur YouTube.

☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je pense que ce site aide les jeunes à être jeunes, à oser "être". Il y a des points négatifs mais personne que je ne connaisse n'en est mort donc cela me rassure. On m'en avait parlé sur Vine au début puis mes proches, et enfin tout le monde. Dans la série du même nom, ils avaient Gossip Girl. Dans New York, le vrai, nous avons I Dare You. Chacun son truc. Et même si je suis joueur et que je participe, je ne pense pas que je ferai tout et n'importe quoi pour être le meilleur. Après tout, je suis Ethanaël Andersen.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : GOLD ANTHEM aka Jimmy, vingt-deux ans ton choix d'avatar : Zayn Malik.  le satin de satan (ethanaël). 1140075359  personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé de mes doigts et mon imagination.  le satin de satan (ethanaël). 1047348710  double, triple ou quadruple compte ? : premier compte pour l'instant.  le satin de satan (ethanaël). 932158998  des remarques à faire sur le forum ? : il est sublime, avec un design/css qui fait très "ancien et recherché" et seul regret est le manque de liberté dans la justification des informations du personnage et sa présentation/police, je ne sais pas comment l'expliquer. Sinon, le reste est parfait, vraiment.  le satin de satan (ethanaël). 2846999569 première inscription ou vieille habitude ? : première inscription.  le satin de satan (ethanaël). 3791414645  et tu es arrivé comment par ici ? : disons que... c'était le bazar.  le satin de satan (ethanaël). 4248526850


Dernière édition par Ethanaël Andersen le Mer 9 Déc - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:04

Fiche de présentation


i am Ethanaël Andersen


New York appartient à ceux qui sont prêt à croquer la pomme empoisonnée. Sauf que dans cette histoire, vous devez être la princesse passagère ainsi que la vengeresse sorcière. Vous êtes victime et bourreau dans ce monde et rien ne prépare à vivre à New York avec tout ce que cela implique. Quand on est enfant, tout est plus ou moins similaire que dans beaucoup de pays européens, mais une fois adolescent, tout change et il faut se faire une place. Tout le monde cherche et désire sa place au sein de cette micro société qui se crée au collège.

Mon père biologique est suédois d’origine, un archéologue de renommé international qui tomba éperdument amoureux de la fille d’un de ses clients. Elle était d’une impulsivité arrogante qui lui donnait cet air rebelle si plaisant aux yeux de ses soupirants. Naturellement, elle fut charmée par la sagesse de son aimé, âgé de huit ans de plus qu’elle. Ils se fiancèrent, se marièrent et peu de temps plus tard, je vins à naître dans les meilleurs circonstances. Je leur donnai espoir de construire une famille convenable malgré les absences répétées de mon père biologique dont le travail représentait un engagement non négociable.

Il fallut attendre mes quatorze ans pour que le divorce soit officiellement prononcé, que des années de disputes eurent raison de leur mariage ainsi que l’amant de ma chère mère. Elle finit par se marier peu de temps après avec ce dernier, faisant table rase de son passé en tant qu’épouse de mon père. Ce qui compliquait notre relation ne fut pas ce changement violent qui bousculait mon quotidien, mes habitudes et repères mais bel et bien une volonté d’être franc avec mes parents et leur avouer mon homosexualité que je savais inévitable. Lorsque j’eus dix-huit ans, je me suis confessé en étant persuadé que cela ne poserait pas de problèmes mais cela était sans compter l’homophobie dissimulée de mon beau-père. Et celle que je pensais ouverte d’esprit me déçue aussi ce moment là. Ma mère ne prit pas ma défense mais bel et bien celle de son mari. Selon lui, « tu peux aimer qui tu veux mais tu ne peux pas être une trainée ». J’étais homosexuel donc je devais coucher avec n’importe quel homme. Leur regard changea, celui de ma mère changea et il ne me fallut qu’une seule journée pour faire mes affaires en douce et partir chez mon père biologique. Une soirée à tout expliquer et, aussi compréhensif que possible, il m’accepta dans son immense immeuble le temps de me remettre sur pied. Il promis de m’aider à trouver un appartement, ce qu’il fit. Depuis, je n’ai qu’une famille : mon père biologique, mon vrai père.

D’un naturel franc, j’appris à mes dépends qu’il ne fallait pas que je laisse les rumeurs ou les mots durs me blesser mais entrainé dans des milieux aisés, poussé dans des établissements de riches puisque je l’étais, je dus apprendre, malgré moi, à être sur mes gardes, à devoir manipuler et faire ce qu’il fallait pour me protéger. Alors, lorsque les premières rumeurs concernant mon homosexualité furent exposés sur le net, j’acceptai la vérité et cela me transforma. Je devenais de moins en moins agréable et même, j’attirais de plus en plus les foules. Un contre-aimant qui agit comme un aimant, c’était exactement l’ironie de la situation. En cherchant à m’éloigner de ce monde, il m’avait rattrapé. Et bien vite, je devins l’homosexuel le plus apprécié et le plus craint. Je construisis mon cercle, je me laissais aller à mes sarcasmes et je m’armais, comme toujours. Si vous connaissez Gossip Girl, j’étais en haut des marches pour vous donner une idée.

En parallèle à cette vie de série, je continue à faire de l’escrime, sport initié depuis aussi loin que je m’en souvienne. C’était l’activité que je faisais qui rendait mon père aussi fier qu’un coq. Et je ne cesse de tenter d’accroître sa fierté à mon égard. De l’autre côté, je suis devenu populaire sur Vine en peu de temps. Cela fait maintenant trois ans que je suis dessus et que je passe doucement mais surement à la plateforme YouTube qui me correspond davantage.

Ma vie est mouvementée mais elle est digne d’être vécue. Parfois, je me perds entre qui je suis et la personne que je désire être. Et par moments, je déteste qui je suis, je regrette de ne pas être moins populaire. Je sais que Vine m’a aidé dans ma popularité, et on me répète que je suis beau, que ma famille est riche de tous les côtés et que j’ai de la chance mais il m’arrive de m’isoler et de penser que je serai heureux avec quelqu’un à mes côtés. Quelqu’un avec qui partager l’argent que je dépense à amplifier ma ruée vers la renommée.


Dernière édition par Ethanaël Andersen le Mer 9 Déc - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:06

Bienvenue parmi nous le satin de satan (ethanaël). 1140075359 le satin de satan (ethanaël). 1140075359 le satin de satan (ethanaël). 2797081132
Bonne chance pour ta fiche et puisse le sort t'être favorable le satin de satan (ethanaël). 673059379
Si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas (paraît que je mords mais promis, je tenterais de me retenir au moins pour toi le satin de satan (ethanaël). 2797081132 )
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:15

MON POTO DE VIIIIIINE le satin de satan (ethanaël). 2511467863 le satin de satan (ethanaël). 392463095
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TBA le satin de satan (ethanaël). 3778346453 Et surtout, bon courage pour ta fichette mon enfant le satin de satan (ethanaël). 15593026 le satin de satan (ethanaël). 1613220838 Surtout, ma boite à mp est grande grande graaande (genre super grande) ouverte pour tes éventuelles questions ! le satin de satan (ethanaël). 1254732256

Ps : Satin dans ton titre, je m'appelle Satine.. Coïncidence ? Je n'crois pas. #sort
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:21

Zayn le satin de satan (ethanaël). 1429114772
BIENVENUE SUR TBA :hate:
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition le satin de satan (ethanaël). 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:37

Siloë-Blue ; merci pour tout en tout cas, ça fait trop plaisir. le satin de satan (ethanaël). 2846999569 :hate:

Satine ; ma compagne de célébrité. :hate:
Je réponds à ton mp sur bazzart, j'en avais quatre à lire et répondre dont le tien. le satin de satan (ethanaël). 1047348710 Quand je dis que les mps ne sont pas mon truc, je ne mens pas. le satin de satan (ethanaël). 1102152222

Merci à toi en tout cas, on va tout gérer ici. le satin de satan (ethanaël). 3338385583
Pour le titre, je n'avais même pas fait gaffe. C'est un signe. le satin de satan (ethanaël). 15593026

Annabeth ; l'une des déesses avatars. le satin de satan (ethanaël). 932158998
Merci beaucoup à toi aussi, et phoebe est un excellent choix. le satin de satan (ethanaël). 1429114772

En plus, il y a même le smiley qui portait mon nom car je l'avais introduit sur le rpg ET sur le forum de ma vie, qui aussi était basé à NY (à savoir NYCL). le satin de satan (ethanaël). 4275168573 Donc merci pour le pigeon ( le satin de satan (ethanaël). 2805411760 ).
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:46

Je suis fan de ton pseudo I love you le satin de satan (ethanaël). 3778346453
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit :hate:
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:46

MON DOUUUUUUBLE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bienvenue chaton et bonne chance pour ta fiche  le satin de satan (ethanaël). 392463095
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:55

layla ; merci à toi et j'aime ton avatar. le satin de satan (ethanaël). 15593026
De toute manière, il faut être fou pour la détester. le satin de satan (ethanaël). 933280894

ruby ; LA FAMEUSE, MON REFLET. le satin de satan (ethanaël). 3338385583 le satin de satan (ethanaël). 2846999569 le satin de satan (ethanaël). 1224036860
Merci à toi, trop heureux et excité à l'idée de commencer. :hate:
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 21:56

Ethanaël Andersen a écrit:
layla ; merci à toi et j'aime ton avatar. le satin de satan (ethanaël). 15593026
De toute manière, il faut être fou pour la détester. le satin de satan (ethanaël). 933280894

ruby ; LA FAMEUSE, MON REFLET. le satin de satan (ethanaël). 3338385583  le satin de satan (ethanaël). 2846999569 le satin de satan (ethanaël). 1224036860
Merci à toi, trop heureux et excité à l'idée de commencer. :hate:

On vois ça le satin de satan (ethanaël). 1429114772
Hâte de rp le satin de satan (ethanaël). 2163316252
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 22:13

bienvenue à toi le satin de satan (ethanaël). 1612058817 et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :oops: si tu as la moindre question, ma boite mail t'es grande ouverte le satin de satan (ethanaël). 2511467863 le satin de satan (ethanaël). 392463095
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 22:22

Bienvenuuuuuuue le satin de satan (ethanaël). 15593026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMar 8 Déc - 22:23

ruby ; hâte de rpotté aussi. le satin de satan (ethanaël). 1128520853
Par contre, dans ton profil, il y a un soucis :

ruby a écrit:
Côté coeur, je suis : GOLD ANTHEM (avatar) + Bazzart (sign)

Cela veut dire que tu as porté un avatar de moi en plus ? Je suis trop le satin de satan (ethanaël). 2846999569 le satin de satan (ethanaël). 2846999569 le satin de satan (ethanaël). 2846999569

Sinon, je t'en referai si tu veux, il n'y a aucun soucis là dessus. :hate:

timothy ; merci à toi et ton avatar de bg. le satin de satan (ethanaël). 1224036860 le satin de satan (ethanaël). 2846999569

oliana ; ton avatar le satin de satan (ethanaël). 2846999569
Merci et sache qu'on va avoir un lien. le satin de satan (ethanaël). 31421376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMer 9 Déc - 0:11

Bienvenuuue le satin de satan (ethanaël). 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMer 9 Déc - 11:16

Bienvenue parmi nous le satin de satan (ethanaël). 2264636449
Good luck pour ta fiche le satin de satan (ethanaël). 673059379
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMer 9 Déc - 12:38

Merci à vous deux. le satin de satan (ethanaël). 15593026

Il ne me reste plus qu'à rédiger mon histoire et c'est bon. le satin de satan (ethanaël). 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMer 9 Déc - 15:00

C'est tellement bien écrit chaton :oops:
Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! le satin de satan (ethanaël). 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). EmptyMer 9 Déc - 18:12

Merci ma friponne. le satin de satan (ethanaël). 15593026 :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


le satin de satan (ethanaël). Empty
Message Sujet: Re: le satin de satan (ethanaël). le satin de satan (ethanaël). Empty

Revenir en haut Aller en bas

le satin de satan (ethanaël).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-