AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 15:22

Fiche de présentation


Oliana N. G-Mackenzie
Alexandra Daddario

Mon petit prénom c'est Oliana Neel parce que la famille Gallagher-Mackenzie a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-six ans et je suis née dans la magnifique ville de Quantico en 24 décembre 1989. Je suis d'origine américaine et écossaise et de nationalité américaine. Actuellement je suis mariée à Cameron Mackenzie et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes. Je travaille en tant que architecte mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être médecin. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des Eyes wide open parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme Je suis amnésique depuis quelques jours, 4 ans effacés en une fraction de secondes…si c’est pas un problème ça. Je me suis mariée avec mon soi-disant frère. J’ai un problème au cœur depuis toute petite, et j’ai besoin d’une greffe. J’ai une fâcheuse tendance à dire les choses comme elles sont, quitte à envoyer valser de nombreuses personnes.  J’ai du mal faire confiance en amour, même si apparemment l’amour de ma vie, je l’ai trouvé. Je mords ma lèvre que trop souvent pour éviter que mes émotions se voient…au final, ils se voient encore plus. Je ne peux pas faire d’activité physique trop longue à cause de mon cœur. J’adore les chiens, même si ma maison ressemble parfois à un refuge. Et j’ai un frère jumeau qui me ressemble presque pas.. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? A ce qui parait oui. J’ai une maison, un mari, et un boulot que j’adore. Le seul hic, c’est que je ne me souviens plus de rien. La dernière chose dont je me souviens remonte 4 ans, lorsque je partais à Ibiza, pour fuir Cameron. Autant vous dire que New York, même si j’adore cette ville me semble complètement étrangère. Pourtant, j’y suis passée plusieurs fois pour des week-end entre copines, à s’éclater, à ne penser à rien…mais aujourd’hui, et plus que jamais, elle me fait légèrement flipper. Avant, j’aimais passer mes soirées dans les bars, et les quartiers uppés. Aujourd’hui, apparemment, j’aime passer mes journées dans les petites boutiques d’art et de culture. Avant, j’aimais rencontrer du monde célèbre pour monter en échelon. Aujourd’hui, apparemment, j’aime rencontrer les gens de quartier. Alors, comment dire…Je ne sais plus.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Ma famille, c’est un peu compliqué. Mes parents ont mis au monde trois enfant : Aileen, Evan mon jumeau, mon meilleur ami, mon confident, bref – le meilleur de moi, et moi. Néanmoins, on a recueilli le fils du meilleur ami de papa, Cameron, lorsque son père a été porté disparu au combat. Au début, ce n’était qu’un étranger, puis il est vite devenu un pilier, comme un fils, un frère…pour qui j’ai finalement développer des sentiments. On a eu des coups bas, des coups vraiment durs où il a failli se marier avec une énorme connasse. Mais finalement, on s’est trouvé, et on s’est marié, chose que mon père n’a pas acceptée. Alors, ça a divisé notre famille en deux…parce qu’il était hors de question que je l’oublie. Bien évidemment, cette partie là, je ne m’en souviens pas. Et c’est bien ça le problème.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? J’aurai aimé être médecin, pouvoir aider les gens, sauver des vies. Mais ce ne sont que des rêves. Mon cœur lui-même ne m’a pas autorisé à le poursuivre. Il ne tenait pas la pression et le stresse d’une telle carrière. Alors, aimant dessiner, je me suis retourné sur l’Architecture. Et à vrai dire, je suis devenue quelqu’un de bon, et embauché dans une grande entreprise. Sauf qu’encore une fois, je ne me souviens plus de tout ça. Mon dernier chantier de Walsh me pose du coup énormément de problème. Comment finir à temps lorsqu’on redécouvre totalement le sujet ?
Hormis, ça…Et bien, je souhaiterai bien me retrouver. Retrouver qui je suis réellement…entre celle que j’étais et dont je me souviens, et celle qui a parcouru des Montagnes pour devenir quelqu’un de bien apparemment. Deux personnes totalement opposées, qui font partie de moi. Mais que faire avec… ? Ça c’est la grande question.

☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Je le redécouvre à nouveau, et je dois avouer que même si la nouvelle moi semblait détester le concept, mon ancienne moi ne peut qu’approuver. J’adore les défis, j’adore comment les gens peuvent se venger d’un fait qu’il n’ose pas faire en face. Un peu fourbe et manipulateur, c’est exactement ce qu’autrefois j’aimais. Alors forcément, quand je me suis inscrite par curiosité, Cameron n’a pas forcément aimé…Mais selon les médecins, j’ai le droit de tenter des nouvelles choses pour me retrouver. Alors au fond, il n’a rien à dire.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : exotic (sarah), 24 ans ton choix d'avatar : Alexandra Daddario personnage inventé ou scénario ? : inventé double, triple ou quadruple compte ? :  premier compte des remarques à faire sur le forum ? : parfait  I love you première inscription ou vieille habitude ? : première inscriptionet tu es arrivé comment par ici ? : bazzart


Dernière édition par Oliana N. G-Mackenzie le Mar 8 Déc - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 15:22

Fiche de présentation


I'll wait for You
Even when the light begins to fade


Ma vie n’est plus censée être ce qu’elle était. Aujourd’hui, je viens de me réveiller d’une semaine de coma, suite à un accident de voiture. J’aurai pu être en parfaite santé et ressortir de cet hôpital sans une égratignure. Hélas, cela ne s’est pas passé comme ça. Lors du choc, m’avait-on appris, ma tête avait heurté le tableau de bord devant, et tandis que les secours s’occupaient de moi, mon pauvre cœur avait lâché. Une seconde crise cardiaque à mon actif, celle qui aurait du m’achever selon les médecins, mais ce ne fût pas le cas parce que j’avais cette rage de vivre apparemment. Qu’importe, il repartait toujours…Mais pour combien de temps ? C’est ce que je venais d’apprendre : Il ne supporterait pas une troisième crise. J’étais sur une liste d’attente pour un nouveau coeur, alors que ma vie ne tenait plus qu’à un fil. Un fil abimé et désorienté, puisque, lorsqu’on m’a demandé ce dont je me souvenais, j’étais juste incapable d’y répondre. Le seul souveanir dont je me souvenais, c’était moi assise dans cet avion, se soulevant pour Ibiza. C’était il y’a quatre ans. Entre temps, je n’ai plus aucun souvenir. Ma vie a été effacée en une fraction de seconde. Alors, non, ma vie n’est plus ce qu’elle est.

C’est fou comment en quatre ans, tout peut basculer. Ma vie avait clairement changé. Je n’étais plus cette adolescente de 22 ans rebelle et fêtarde, mais j’étais devenue cette femme de 26 ans responsable et serviable. Je n’étais plus en étude, mais bien diplômée et embauchée dans une prestigieuse entreprise d’architecture. Je n’étais plus cette fille qui enchaînait les relations sans lendemain, j’avais épousé l’homme de ma vie, celui qui autrefois était comme un frère. Je crois que c’est ce qui me chamboule le plus. Parce que mon dernier souvenir me rappelle comment je le haïssais de s’engager  avec Zoey en emménageant ensemble. Je me souvenais de la tristesse que j’éprouvais en constatant que je ne me réveillerai plus jamais avec son visage proche du mien. Je me souvenais encore de cette rage envers sa copine qui brulait en moi. Et voila maintenant qu’on vivait à Washington ensemble et qu’on était marié depuis 3 ans. C’était impensable. C’était perturbant. Et je crois que…ce qui continue de m’achever c’est de savoir que mes parents, surtout mon père, n’approuvent pas ce choix. Bien qu’il ait élevé Cameron, et qu’il l’a longtemps considéré comme son propre fils, il ne comprend pas comment nous avons pu tomber amoureux. Nos relations étaient devenus conflictuelles dès ce jour, alors que nous avions toujours été très proches moi et mes parents. Imaginez un peu le merdier qu’était ma vie en me réveillant et en apprenant tout ça. J’avais changé, j’avais grandis et évolué. Mais hélas, je ne m’en souvenais absolument pas. « On y va Ollie ? » fit une voix dans l’entrebâillement de la porte de la chambre. Je continuais à fixer mon reflet dans le miroir. Même physiquement, je ne me reconnaissais presque plus, et lorsque mon regard croisa son propre reflet, je perçu une pointe de peur. Oui, je devais vivre dans cette vie qui apparemment était la mienne. « J’arrive… » Soufflais-je en ne bougeant pas. Je le sentis rapidement près de moi, déposant une main sur mon épaule. Je tressaillis en sentant ce contact, et je suppose qu’il le senti puisqu’il enleva sa main rapidement. « Je sais que t’es un peu perdu en ce moment, mais ca va aller. Tu vas vite reprendre tes repères. » Je me retournais vers lui, en haussant les épaules : « Je ne sais même plus qui je suis. Comment je suis censée retrouver ces repères ? Je ferai peut être mieux de retourner à Quantico… » Il déglutina sauvagement, le regard affolé. On en avait déjà parlé, mais pour moi ma vie était là-bas, ma famille, mes amis. Washington ne représentait absolument plus rien. « Ollie, les médecins ont dit que plus vite tu reviendras à tes habitudes, plus vite tu retrouvas la mémoire. » « Et mes habitudes c’est notre vie à deux… ? » Il me montra son alliance, et la mienne accroché autour de son cou. « On se l’ai promis Oliana. Jamais je ne reviendrai sur cette décision. » Je fuyais son regard instinctivement, en soupirant. J’étais vaincue, bloquée dans cette vie qui n’était pas la mienne. Ou du moins, qui l’avait été mais que j’avais perdue. Devais-je me dessiner un autre avenir ou tenter de retrouver ce que j’avais autrefois ? « Allons voir notre maison alors. »
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:11

Bienvenue officiellement parmi nous Sarah (a)
Alexandra te va super bien Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1429114772 Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1937157316 Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 2163316252 En tout cas bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:15

hahaha j'adore le officiellement surtout Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 932158998 Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1128520853
Merci Anais :oops: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:17

T'es belle Sarah *-* Bienvenue officiellement ! Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 3675687297 Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:18

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1337777196 BIENVENUE OFFICIELLEMENT MA BELLE :hate:
& bon courage pour ta fiche Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:45

Merci Melanie et Aurélie !
Vous êtes bien sexy aussi I love you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 2163316252 Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1337777196
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:47

SARAAAAH NOTRE SAUVEUSE Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 2511467863
bienvenue et encre milles fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:51

Tu es validé(e)



CONGRATS :hate: :hate: Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main cheers Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' ! Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 2836500010 Aussi, pour ne pas finir à la rue, tu peux te créer ton logement et aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 21:54

Bienvenue officiellement parmi nous Sarah Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1612058817 Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 3358764993
Daddario te vas à merveille Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 1429114772 Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you 3791414645
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you EmptyMar 8 Déc - 22:00

Merci belle Mélissa I love you
En Sam, tu peux parler, t'es canon **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty
Message Sujet: Re: Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ollie φ I’m nowhere if I’m here without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OLLIE ∞ keep me breathing
» instagram.com/ollie-gmk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-