AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

☆ CADEAUX DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:33

haaaaaaan, je suis contente qu'ils vous plaisent  ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1140075359 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 15593026 sa me fait plaisiiiiiiiiiiiir  ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 15593026 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1047348710

@Ruby F-Ashcroft cadeau I love you


☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1450128726-ss547-copie ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1450128726-ss547
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1450128725-ss548-copie ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1450128726-ss548
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1450128727-ss549 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1450128726-ss549-copie
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:34

Je les attendaient trop ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1429114772
ILS SONT SUPER BEAAAAUX ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Percy T. Bird-B
Percy T. Bird-B
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 37 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : du côté de Brooklyn. Côté coeur, je suis : un véritable électron libre. On dit que je suis : un petit con briseur de famille, briseur de couple et que je travaille en temps que : musicien au sein d'un petit groupe mais également barman. et mon avatar a été réalisé par : milkovich.

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:59

Je suis content qu'ils te plaisent Marlee ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569

@Marni Jefferson je les trouve pas aussi parfaits que les tiens (que j'ai toujours adorés ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3338385583) mais en voici quelques uns ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3686833787 (j'ai une petite préférence pour les deux derniers ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3358764993) pareil si jamais Aaron t'inspire un jour n'hésites pas ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3358764993

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 B74QtlAk ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 KxsoHqIU
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 A3PQeSBN ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 OzZ4tW60
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 SnDl2avQ ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 IqZY6Sn9
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 VRc5cJg0 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 4ZhKrxEY
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1Dk2gDTZ ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 FnRg2NCX
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:12

@Teresa J. Weasley

j'en ai fait quelques uns pour toi bb ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 31421376
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2KEjWNDA ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 5tgplCRl ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 DZZCKsKh ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 X37ZoDLw ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 ZjuulAyE ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 SIWf9V8M ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 RoBxT8qN ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 SoJlA8yS ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 QfaK5TpR
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:14

C'est beau, c'est beauuuu. ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569
Trop de talent ici. ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1140075359
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:25

@Vegas Steadworth t'es trop parfaite lucy ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1429114772 merci bb ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1453901085
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:37

PUAH j'adore, en voyant le vava de @Ruby F-Ashcroft je me suis dit mais d'où ça vient ? Bravo @Marni Jefferson.

Mon fréro est doué aussi ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2264636449  @Percy T. Bird-B

C'est pas un cadeau personnel mais je suis tombé sur ce montage (ici) et j'ai trouvé ça super :

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Tumblr_n2qy2xaGZV1tnbr4lo1_500
@Ruby F-Ashcroft ; @Louis-Edern Marlow ; @Tchad Weasley ; @Julian A. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:05

haaan c'est trop cool ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569
Qu'on es beaux ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:09

@Gabriel B-Backes Moh trop chou on dirait qu'il a été fait pour nous ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:31

C'est un signe moi je dis ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 932158998
Ruby est sur mes genoux ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:37

GENNNNRE TU AIMES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1991897852 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:07

Toi tu as l'air d'aimé ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:51

@Louis-Edern Marlow . mais tu n'as pas vu que moi et @Ruby F-Ashcroft on se tient la main discrètement derrière vous ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 932158998 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1991897852

On est tellement beau, ça aurait pu faire un header carrément !
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:01

@Erin Miller Cadeau ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1200489633 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1200489633

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 KYmH5zu ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 XhHPN41
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 PJR29Re ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 M7ugkCg
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:04

haaaaan trop beau ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3972905604 merciiiiii ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:08

C'est superbe Layla. ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:24

Merci October ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569
Et contente que ça te plaise Erin ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1200489633 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:32

C'est beauuu ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:30

Merci t'es chou ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1200489633
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:19

Bon il les a déjà vu mais tant pis. ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1128520853
@Jamie Jr. Hemingway

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 01jx6 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Anstitre1umq
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 03wpk ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 04ykm
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 056to ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 06bqu
☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 072c7 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 08dvm
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Jamie Jr. Hemingway
Jamie Jr. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 51 textos et I Dare You m'a décerné : 17 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans. Côté coeur, je suis : un cœur frivole qui n'appartient à personne. et j'ai un sacré penchant pour : les courbes féminines et que je travaille en temps que : professeur de boxe

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:36

et comme je te l'ai dis, j'aime tellement. I love you tu es parfaite, je t'épouse. merci beaucoup ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3338385583 ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:42

Mais de rien, je les ai fait avec amour. ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 1128520853 I love you
on se marie quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:00

@Jonah Knivetton
je me suis entrainée sur Jack Falahee, j'en poste d'autres plus tard I love you

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 15fl☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2fqu
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jonah Knivetton
Jonah Knivetton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 20 textos et I Dare You m'a décerné : 49 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : célibataire et libre comme l'air qui fait voler les jupons et j'ai un sacré penchant pour : les femmes On dit que je suis : un sacré numéro et que je travaille en temps que : musicien et mon avatar a été réalisé par : timeless

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:01

Ooooooh ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 2846999569

Merci c'est adorable, ils sont top !!
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:04

Meuf trop douée, salut. ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ CADEAUX DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: Les créations des membres-