AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

☆ CADEAUX DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyVen 4 Déc - 20:14

Cadeaux des membres



This is a present
Vous êtes généreux? Vous aimez faire des cadeaux? Alors venez en faire aux membres de TBA ! Gifs, avatars, icons... tout ce que vous voulez ! Faites vous et nous plaisir à la suite de ce post I love you

toute reproduction est interdite  


Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 18:15

Allez, j'inaugure ce sujet.  ☆ CADEAUX DES MEMBRES 3358764993  
Petit cadeau pour @Teodor Weasley

☆ CADEAUX DES MEMBRES 01kdp ☆ CADEAUX DES MEMBRES 02o39
☆ CADEAUX DES MEMBRES 03teq ☆ CADEAUX DES MEMBRES 04dlv
☆ CADEAUX DES MEMBRES 05zyw ☆ CADEAUX DES MEMBRES 067fj
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 20:25

Mais c'est tellement adorable, t'es géniale !!! ☆ CADEAUX DES MEMBRES 1200489633 ☆ CADEAUX DES MEMBRES 15593026 ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 20:28

Moh, je suis contente si ça te fait plaisir. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569
J'avais pas fais d'avatars de Matt depuis longtemps, c'était l'occasion. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 1128520853
Si tu as des photos qui te plaisent hésite pas à me MP. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 21:43

wow c'est vraiment jolie October ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 21:51

Merci beaucoup ma belle. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 22:14

Vous êtes trop talentueuses les filles ! ☆ CADEAUX DES MEMBRES 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 22:30

Je dis pas non à des cadeaux pour Jayden ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2264636449 ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 22:32

Satine c'est trop trop trop beau. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569
Merci Kyle. ♥️
Chou, faire des avatars sur Jamie c'est plutôt agréable. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 3358764993
J'essaierai de t'en faire. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 22:56

Si Selena t'inspire I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyJeu 10 Déc - 23:08

C'est trop beau les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyVen 11 Déc - 8:20

C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyVen 11 Déc - 19:33

c'est tout jolie par ici ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2511467863!
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Gabriel B-Backes
Gabriel B-Backes
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 198 textos et I Dare You m'a décerné : 282 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans une pomme Côté coeur, je suis : dans une merde pas possible On dit que je suis : le fils de Charles Backes, homme politique influent et mon avatar a été réalisé par : CTYH

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptySam 12 Déc - 14:05

Y a du talent par ici ☆ CADEAUX DES MEMBRES 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptySam 12 Déc - 15:50

Merci à tous. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569

Petit cadeau pour ma chou @Jayden W. Lewis I love you

☆ CADEAUX DES MEMBRES 0199j ☆ CADEAUX DES MEMBRES 02tbc
☆ CADEAUX DES MEMBRES 03vy5 ☆ CADEAUX DES MEMBRES 04nm6
☆ CADEAUX DES MEMBRES 05fr7 ☆ CADEAUX DES MEMBRES 06rip
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptySam 12 Déc - 17:46

Ohhhhhhh merci mon chouchou
Je les adore I love you I love you I love you I love you I love you
T'es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptySam 12 Déc - 17:52

De rien. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569 Je suis contente qu'ils te plaisent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptySam 12 Déc - 21:15

Le dernier de Jamie est sublime ☆ CADEAUX DES MEMBRES 3338385583 ☆ CADEAUX DES MEMBRES 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptySam 12 Déc - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jayden W. Lewis
Jayden W. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 144 textos et I Dare You m'a décerné : 337 points. Aujourd'hui j'ai : 29 ans et je vis : Manhattan Côté coeur, je suis : Célibataire, et non, ce n'est pas un hasard. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, les vraies. On dit que je suis : trop mystérieux et que je travaille en temps que : Avocat sérieux et dévoué et mon avatar a été réalisé par : BADASS BEARD
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyDim 13 Déc - 0:09

Ohoho c'est Noël avant l'heure!
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyDim 13 Déc - 0:34

C'est vraiment magnifique, par ici ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569 ☆ CADEAUX DES MEMBRES 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyDim 13 Déc - 10:10

Merci Layla. I love you

Oh @Marni Jefferson c'est toi #CHEVALISSE ☆ CADEAUX DES MEMBRES 1140075359
J'ai toujours été fan de tes avatars, c'est sublime. ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Louis-Edern Marlow
Louis-Edern Marlow
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 237 textos et I Dare You m'a décerné : 447 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : le queens avec Blue. Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les femmes même si les hommes ne me dérangent pas tant que cela au final. On dit que je suis : le mec renfermé qui n'accepte aucun contact physique, celui qu'on surnomme Ice Beauty et que je travaille en temps que : caissier dans un magasin bio & étudiant en filmographie. et mon avatar a été réalisé par : Hepburns

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyDim 13 Déc - 10:49

amazing ☆ CADEAUX DES MEMBRES 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES EmptyDim 13 Déc - 10:54

sublime ☆ CADEAUX DES MEMBRES 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty
Message Sujet: Re: ☆ CADEAUX DES MEMBRES ☆ CADEAUX DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ CADEAUX DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: Les créations des membres-